[Cho'Gall] Partage de Spots

Répondre
Partager Rechercher
Je me propose de faire un persistant sur le partage de spots de farm PVP.


- Les Tarrides : Spot Horde level 20+ parfait pour les apprentis roxxors Allianceux (45+ obligatoire).
- Moulin de Tarren : Spot Horde level 30+ parfait pour les guildes 60 alliance cherchant du challenge.

Pour ces 2 spots merci de venir au minimum à 2 fois l'adversité rencontrée.

A vous.
Il faudrait que les gens comprennent le fonctionnement des points d'honneur et dissocient cela des victoires honorables = frags...
Par exemple le fait de tuer qqun qui attérit de son transport aérien ne donne aucun point d"honneur ...
Enfin j'ose esperer dans quelques temps que tout cela ira mieux quand certains se seront rendu compte qu'avec 500 victoires honorables ils ont moins de point d'honneur que le voisin en ayant seulement 50.
Héhéhé Gromano.

T'as tout compris alors, tu vas finir président a force d'être intelligent comme ça.

Je me suis effectivement trompé dans le post, la ou il y avait écrit PVP il fallait lire farming.

Gromano quand les 40+ que tu chainkill seront 60 je te garderai une place sur un post ou tu viendras pleurer au nerf de ta classe qu'elle tape plus aussi fort sur du 60.
Ma classe va très bien et je suis pas du genre a venir post pour dire :
"On ma chain kill, y'avait 3 60 j'étais tout seul :'(((("
Mon nick est rouge pour eux alors ils me tuent normal ... maintenant pour les 40 je kill et bien j'attend avec impatience qu'ils uppent 60 pour que l'on puissent enfin s'amuser.
A bon entendeur Salut


PS : Président ... pourquoi pas
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/22735.jpg
Il est toujours extrêmement facile de se contenter de voir qu'un seul coté...
Je suis coté alliance, et j'ai lu toute la soirée de vendredi et toute la journée de samedi :"pas moyen de faire une quête à southshore (vous savez l'équivalent alliance du moulin ) sans se faire tuer par des ?? en manque de sensations fortes... "
Pour m'être rendue sur place (ouhh la honte je suis 55 et je tue des hordes dans une zone bas lvl), je n'ai croisé que des 50+ ou presque... bizarre ?

De plus, je te rassure Jelliol, les zones alliances d'xp lvl 15/30 sont également pris d'assaut par tes congénères 50+, ne t'en fais pas, ils ne sont pas en reste....(la phrase "tient je suis niveau 28 (ou 30, etc.. peu importe) et je viens de me faire tuer par 5 (ou 4 ou 7 peu importe la aussi) lvl ?? (donc 40+ ) apparaît étrangement toutes les 5sec sur le cc guilde )

Alors oui, il est facile de pleurer, mais dites vous que de votre coté, certaines personnes ne valent pas mieux que ceux que vous dénoncer
Citation :
Publié par Mandrexia | Trisha
Crewy = joueur alliance gavé de kill en étant afk-stick-bus-pizza-toochage ?

Non ? ah bah pourtant j'ai cru...
Heu oui si tu veux... mais il ne faut pas trop me lancer sur les concours de vavanes, ça peut partir loin

Enfin regardes les replys de tes collègues un peu, ils ont tous un point commun : l'agressivité.

Mais bon vous avez l'air de vous complaire la dedans, nan ?
Citation :
Publié par Mandrexia | Trisha
Crewy = joueur alliance gavé de kill en étant afk-stick-bus-pizza-toochage ?

Non ? ah bah pourtant j'ai cru...

Mandrexia !! Ta oublié des excuses d'afk là :'( tu ma déçu !!!!!!
Bisous
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/22735.jpg
Le système pvp est loin de me déplaire mais à mon avis quelques modifications seraient bienvenues, exemple à Tanaris pour le spot (il n'y pas pas d'autres mots ) au niveau des fly en particulier celui de la horde qui est campé; il serait facile je pense de la part de blizzard d'ajouter 2 - 3 cogneurs 55 + a coté du maitre gryph' ça limiterait le camping.... après il reste aussi la solution de se taper freewind ---> Tanaris
bref qu'au moins on nous laisse atterrir tranquille
Je suis entièrement d'accord avec toi Elovia.

Mon post s'entendait toute faction commune, néanmoins je ne pense pas que les spots soient pris dans les mêmes rapports.

La raison ?

1000 Hordeux pour 1700 Allianceux sur Cho'Gall.

Quand tu as l'un et l'autre ça fait beaucoup...

Et au passage Grosmano ma classe me va aussi parfaitement sur n'importe quelle adversité level -15. Mais garde ta mauvaise foi elle te servira quand tu seras président...
Il n'y a rien d'autre a faire que prendre son mal en patience (reroll ?) et attendre que Blizzard corrige le tir.

Ou alors lorsque tu as l'occasion de former un full groupe guilde de level homogène et là ça devient jouable de faire ses quêtes, même qu'on fait des rencontres Pvp intéressantes ( bon en face ils sont + nombreux et de + haut level mais au moins on en tue un peu ).
Citation :
Publié par Mandrexia | Trisha
ouais mais bon, DAoC c'est loin

mais ça va revenir
Ayeah! /Roam Mode on

Citation :
Publié par Crewy
Heu oui si tu veux... mais il ne faut pas trop me lancer sur les concours de vavanes, ça peut partir loin

Enfin regardes les replys de tes collègues un peu, ils ont tous un point commun : l'agressivité.

Mais bon vous avez l'air de vous complaire la dedans, nan ?

Mais non voyons nous sommes tt gentils ! Et puis le trolling c'est par définition relativement agressif..
le seul truc qui m'embête vraiment personnellement c'est l'impossibilité de se défendre a cause principalement du lag (surtout a tanaris et au moulin).

me faire tuer ok c'est le jeux. mais être mort depuis 5mn alors que sur mon écran je court trankillou dans le désert ça c'est super bof.

alors en fait suite a cela j'aurais une question:
hier soir a tanaris je ne pouvait même pas bougé a cause du lag immonde. je me suis fait tuer. donc si je me fait tuer cela signifie que mes assassins ne laggait pas non? donc avez vous des lags dans les gros rassemblement? je prendrait surtout exemple sur hier soir pour situé un peu. pareil au moulin vers 2h du mat hier, le rassemblement d'alliance au moulin me faisait lagger; mais si ces dernier arrivait a tuer des membres de la hordes c'est sûrement qu'il ne laggait pas (ou peu) non?

donc ma conclusion: Blizzard préfère les alliances (non je déconne)

enfin voila si quelqu'un avait une réponse ou une solution pour diminué les lags en zones tendue ça serait sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés