[Cho'Gall] Partage de Spots

Répondre
Partager Rechercher
Mdr. Je dirais qu"il y a aussi beaucoup d'allianceux qui rushent vers le moulin, ont un gros freeze de 30s puis se retrouvent morts. Il y a aussi le cas de ceux qui ne freezent pas en apparence puis se prennent des dommages 1-2mn après être sortis du fight.
Je pense que une fois que tu es dans une zone depuis un certains temps, que tu as bien toute les information du server, tu devrai plus laggué apres le gros paquets du debut, et les seuls nouvelle info qui t'arrive c'est le pop malencontreux du hordeux, qui est rapidement expedié.
Sauf si pendant le freeze ton perso récalcitrant a continué d'avancer sans que tu le demande et que tu te retrouves en premièere ligne des chamans, druides, prêtres, mages, chasseurs, démonistes, ... en gros que tu te trouves trop proche des hordeux.
Ouin
mais bon Sheikz mon idole dit que savoir jouer avc du lag c prouver qu'on a du skill

Donc pk ouiner alors que se présente à nous un tel challenge !!!
Thaxlsyssilyaan (c'est bon y a pas de faute ? )

a totalement raison

vous arrivez au celeste du moulin, y a plein de monde, que devez vous faire ? SURTOUT ne pas bouger et attendre
si vous bouger y a de grande chance que vous tombiez sur un gros morceau d'ally, qui ne laggeront pas tous eux

ils fo attendre, 30 seconde si necessaire, et votre Pc loggera trankillement la zone completement, et vous aurez un jeu plus ou moins correcte (depend aussi de votre connexion et config ... je promet rien au 56k hein )
au pire vous risker de mourir une fois et d'avoir tout DL
si vous n'attendez pas vous allez bouger, et die, et qd vous rez bah faudra tout reDL
(et vous serez alors mi vie au milieu du combat, pas terrible )

Akira Cb, Asheron's Call DarkTide (Retirer)

Propaganda, Lineage II (retirer)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés