J'ai acheté une Gamecube : quels sont les meilleurs jeux ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Le fanboy Sony que je suis a craqué : j'ai acheté un Gamecube. D'occaz, avec Mario Sunshine (mais je dois attendre de la recevoir maintenant ). Tout ça pour Baten Kaitos.

Mais une fois que les deux jeux sus-cités seront finis, quels sont les "classiques" de cette console ? Je ne supporte pas les jeux de sport, bagnoles et gestion (comme l'Entraineur par exemple). Je suis ouvert au reste (pas d'insinuations hein !), et j'avoue que Pikmin a l'air marrant.

Merci d'avance !
Tales of Symphonia.
http://i154.exs.cx/img154/2339/tos110247686ko.th.jpg


Si tu aimes les RPG, alors tu te DOIS de te l'acheter.
40 heures de jeu environ, moi je l'ai fini en 44h. Mais bon c'est relatif, j'en connais qui l'ont fini à 58h. Quoiqu'il en soit, tu auras du mal à décrocher tes mains de la manette.
Bah même si tu n'aimes pas les jeux de bagnole, je te conseille quand même Mario Kart Double Dash.

Prince of Persia 2 est pas mal sinon ( le 1 aussi mais je préfère le 2 )
Mario Kart Double Dash ( course, mais très fun ^^ )
Mario Power Tennis ( toujours sport, mais très fun aussi =)
NBA street V3 ( basket de rue, avec les persos de nintendo et des humains )
Resident Evil
Resident Evil 4
Tales Of Symphonia
Baten Kaitos
Mario Party 5 et 6
Final Fantasy Crystal Chronicles ( très marrant a plusieurs )
Skies Of Arcadia
Paper Mario 2
Naruto 2 et 3 ( en import et seulement jap, prévoit un freeloader, ou une puce )
Bounty Hunter
Zelda : The Wind Waker
Soul Calibur II
Metroid Prime 1 et 2
Prince Of Perssia 1 et 2

Voilà, il y en a encore d'autres mais ils ne me viennent pas à l'esprit...
deux jeux excellents et dont le style est introuvable ailleurs , viewtiful joe et paper mario , vraiment mes deux coups de coeur de la GC

enfin , c est ca qui est bien avec la gamecube , pas mal d originalité
Merci de vos réponses !
Je vais tout de même avoir le temps de me décider, étant donné l'état de mes finances... (j'aurais pas de quoi acheter Baten Kaitos vendredi )
the Twin Snake, le remake de Metal Gear Solid 1, est lui aussi assez bon ^^

Citation :
Publié par Vin Diesel USA
Mario a la plage, Pikachu fait du ski et Zelda contre les pikmins sont les meilleurs jeux ( ahah j'adore la faire celle la ! )
c'est marrant, ca marche aussi très bien pour Sony, ce genre de chose...
Ouais sauf que le nombre de jeux dispo ( et potables ) sont loin d'être les mêmes, les ''bon jeux'' sur GC tu peux les citer en 3 lignes alors que sur PS2 y a quand même plus le choix.

Puis qui a dis que j'étais un pro-PS2 ?
Citation :
Ouais sauf que le nombre de jeux dispo ( et potables ) sont loin d'être les mêmes, les ''bon jeux'' sur GC tu peux les citer en 3 lignes alors que sur PS2 y a quand même plus le choix.
Et alors ? Cela nous vaut-il cette "réflexion" peu subtile ?

Citation :
Puis qui a dis que j'étais un pro-PS2 ?
Personne (pas moi en tout cas), mais c'est ce qu'on peut penser. :/
Citation :
Publié par Vin Diesel USA
Ouais sauf que le nombre de jeux dispo ( et potables ) sont loin d'être les mêmes, les ''bon jeux'' sur GC tu peux les citer en 3 lignes alors que sur PS2 y a quand même plus le choix.

Puis qui a dis que j'étais un pro-PS2 ?
les hits et culte sur PS2 on les compte sur nos doigts.
yen a déja plus sur gc

edit : de toute facon, ce n'est pas le sujet du topic, donc arretons nous là.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
the Twin Snake, le remake de Metal Gear Solid 1, est lui aussi assez bon ^^
Houla, j'ai déjà trop joué à l'original ^^

Vin Diesel USA, je pensais cela aussi. Puis à force je me suis rendu compte que c'était la même chose sur PS2. Et puis y'a Baten Kaitos sur GC bordel !
T'inquiete c'etait pour mettre un peu d'huile sur le feu

J'ai les trois consoles, ma preferee est de loin la xbox mais j'ai bien la GC aussi histoire de changer quand j'en ai marre de dégommer des terroristes.

Je sais pas si t'as deja une autre console, sinon comme jeu multi-plateforme tu as :

Timesplitters 2 & 3, Second Sight, X-men legends, Spiderman 2 ( autre chose que la version merdique PC ) et NBA 3/Fifa street qui sont sympa a plusieurs.

Sinon les star wars rogue leader tuent, metroid aussi et un jeu sympa de volley ( mieux que daox sur xbox qui est daubesque ) beach spikers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés