Jeu type GT4 sur pc

Répondre
Partager Rechercher
Ayant joué chez un ami à GT4, j'ai vraiment adoré ce jeu. Malheureusement je n'ai pas de ps2 ....


Je me demandais donc si il n'existait pas un jeu du même type sur pc, avec une sorte de mode carrière où on achète plein de voitures et on les tunes.


Merci de votre aide
gta 3 vice city tu peux le trouver neuf a 15 euros aujourd'hui(je l'ai vu a Auchan la Défense),gta san andreas,sur pc,gta4 je savais pas qu'il étais sorti,sinon gta2 est passer gratuit!!tu peux le télécharger enfaisant une recherche sur "google"
GT4 c'est Gran turismo donc un jeu de voiture pas trop la meme chose que les grand theft auto.

Comme jeu de course il y a bien les jeux type need for speed mais type simulation comme Gran turismo je vois pas.
Citation :
e me demandais donc si il n'existait pas un jeu du même type sur pc, avec une sorte de mode carrière où on achète plein de voitures et on les tunes.
La simulation automobile sur PC ça va y en a mais avec un mode carrière c'est plus difficile à trouver, les seuls jeux qui me viennent en tête sont les derniers TOCA et l'ancien Need for Speed avec les Porsches.
Prochainement il va y avoir Trackmania Sunrise (début avril) qui comporte 3 environnements très différents, dont un axé simulation. Gros succès en perspective
Citation :
Prochainement il va y avoir Trackmania Sunrise (début avril) qui comporte 3 environnements très différents, dont un axé simulation.
J'ai jamais réussis à savoir : ce sera un add-on à Trackmania (donc il faudra le jeu de base, auquel cas je l'achèterai), ou ce sera un nouveau jeu (stand alone) ? Depuis des mois j'ai eu droit aux deux réponses.
Sinon oui aux vue des vidéos il s'annonce excellent Sunrise !

Je conseille Race Driver 2.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
J'ai jamais réussis à savoir : ce sera un add-on à Trackmania (donc il faudra le jeu de base, auquel cas je l'achèterai), ou ce sera un nouveau jeu (stand alone) ? Depuis des mois j'ai eu droit aux deux réponses.
Sinon oui aux vue des vidéos il s'annonce excellent Sunrise !

Je conseille Race Driver 2.
Sunrise était prévu à la base pour etre un add on mais les developpeurs ont décidé finalement d'en faire un jeu complet qui renouvelle complétement le jeu. Le add on de Trackmania premier du nom sortira à peu près en meme temps, ce sera Speed Up (ajout de bloc et des fonctionnalités de Sunrise)

La team de Trackmania est vraiment génial , toujours sur les forums pour balancer des infos et pour nous parler de leur bébé qu'est Sunrise ^^

En attendant il y'a le trailer officiel qui vient de sortir et la démo qui sort Lundi, dispo sur le site officiel

www.trackmania-lejeu.com
Citation :
Publié par Almeosen
Need for Speed Underground 2 sinon

Vraiment excellent
Au niveau de la simulation, y a mieux...

Sinon si tu attends un peu GT4 va sortir sur PC.
Citation :
Publié par Crabier

Sinon si tu attends un peu GT4 va sortir sur PC.
Un GT sur PC ? Première fois que j'entends parler de ça. J'espère que tu dis vrai en tout cas.
Je doute que Polyphony Digital qui a été créé par Sony (et qui y appartient toujours) face un quelconque portage...reste l'émulation mais la, autant attendre 2 ou 3 ans avant qu'il soit jouable sur PC ou ultime solution achète une PS2, je ne t'encouragerais pas car dans moins d'un an la prochaine génération de console va arriver
Citation :
Publié par Romuald
Acheter un GT c'est au moins 3-4ans de bonheur, il y a un mois encore je jouais à GT3..
Tu n'as qu'à voir : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=471724
Ça fait cher, mais tu en as pour quelques années.
Si j'avais eu une PS2, ça aurait été avec plaisir. Parce que même pour 3-4 ans, ça fait un peu cher d'acheter la console et le jeu (vu que j'aime que la série des GT sur PS2)
Le plus avancé est PSCX2 et il est loin d'être terminé niveau compatibilité, ce qui est normal pour un émulateur, mais c'est surtout niveau vitesse qu'il pèche...apparemment nos petits processeurs 32 bits aurait du mal à faire tourner l'emotion engine 128 bits de la PS2.
En gros on traite des infos 4 fois trop grosses pour du 32 bits, donc on est obligé de 'découper' ses infos et de le traiter une par une.

Mais ça devrait s'arranger avec les versions 64bits de l'émulateur mais qui forcement ne tourneront que sur Athlon 64 et Pentium 64bits (dont j'ai oublié le nom)...
Citation :
Publié par Reuven
Merci beaucoup pour cette info, tu viens d'éclairer ma journée.

Pourquoi rechercher un jeu du type GT4 alors que le vrai va sortir sur pc
Pourquoi ? Parce que cette news date de 2002

Publié le 10/01/2002 à 09:20 par Kalyst
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés