|
Le jeu étant sorti aujourd'hui, il y en a peut-être qui l'on acheté ?
Vos impressions? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Gran Turismo 4!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le constat est simple, GTR > *
![]() |
![]() |
|
|
Le fait qu'on puisse basculer ses crédits d'une sauvegarde GT3 ou GT4 prologue c'est une bonne idée.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
il manque le online
![]() |
![]() |
|
|
C'est quand même top le coup des "voitures de légende"
![]() |
![]() |
|
|
Ceux qui veulent voir l'intro du jeu qui est en effet magnifique, rendez vous ici.
PS : La Ford GT 40 est vraiment superbe. Pour ma part j'attends la réception de ma commande Alapage (vi en ce mois de mars, c'est l'économie qui prime plutôt que la rapidité ![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un a testé le mode photo?
J'ai cru comprendre qu'on pouvait prendre des photos de ses replays et les importer sur pc via clé USB... |
![]() |
|
|
Citation :
Via un petit logiciel trouvable la : http://www.teamxlink.co.uk/ , si l'on est muni d'un adaptateur ethernet pour PS2, d'un cable croisé, d'un pc et d'une connec internet il est possible de jouer a GT4 online en simulant un reseau lan !! ![]() Voila, pour les détails techniques regardez sur dieu, c'est plein de tuto partout pour Xlink Kai. Ha quel bonheur le tunneling... (les possesseur de xbox me comprendront surement) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c'est mega bien GT 4 ou pas ?
|
![]() |
|
|
C'est énorme oui.
Les permis sont plus simple, mais plus chiant (je me suis souvent vautré vers la fin du Mans et au Nurbergring.. c'est long 9 minutes) Et %£µ%*ù$ de Pace Car. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|