[Vous et l'alcool] Vos plus belles cuites ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
Je fais ce petit thread pour connaitre vos experiences les plus drôles avec l'alcool.

Perso, je retiendrai une fous où j'étais réellement mort et que j'ai commencé à repeindre ma chambre à coup de de bombe de mature bleu brillant. Je me suis bien amusé à faire de joli dessin sur ma belle tapisserie lol.
Je vous raconte pas le réveil le lendemain et la surprise que j'ai eu lol =D
En tout cas , ça m'a servit de leçon parceque j'ai dû changer la tapisserie tout seul lol =)

Et vous, qu'avez vous fait de plus drôle en étant ivre mort ?
J'ai été dire à une jeunette que j'adorais son décolté.
J'ai été dire à une ancienne camarade de classe que je la trouvais fin bonne.
J'ai été présenter ma tête 2h à une cuvette de chiottes.

Rien de bien délirant =/
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate


Mmm, sinon je me rappelle pas vraiment de la soirée, mais je me rappelle du lendemain matin:

Reveil terrible,titubant encore, je veut descendre aller chercher qqch pour ma tête, encore en pyjama:
"Wow, je doit tenir une sacré couche, j'entends encore les voix des copains"

Descente de l'escalier en titubant, et là:

On m'avait fait la surprise de les inviter pour mon anniversaire....Là au moins j'étais surprit, eux aussi, de me voir debout...(certains étaient là le soir précédent)
Pfff j'en ai tellement prises de cuites que c'est pas possible de dire quelles sont mes plus belles. :/

Pitêtre celle ou j'me suis planté la gueule sur un lavabo en glissant et que j'ai gerbé 19 fois après un léger coma de 10 minutes. :x
Quand je suis bourré je parle toutes les langues vivantes (toutes celles que j'ai vu un peu, ça en fait moins que toutes c'est sûr). Dommage qu'il faille être bourré pour ça :x
J'ai eu un autre délire aussi, j'en ai rigolé pendant au moins deux jours.
En fait, il y a quelques temps, j'étais Admin sur le Forum des Cultes Mytheas (le Forum officiel que le Staf utilisé). Je m'étais amusé pendant une nuit à utiliser la fonction "censure" de Phpbb. Cette fonction permettait de remplacer des mots dits "interdits" par d'autre. j'avais donc remplacé Mytheas, T4c, Mago, Svp par d'autres petits mots plus vulgaire ^^

Le résultat c'était d'avoir des phrases complétement incompréhensible et d'avoir des histoires totalements louches et à la fois très drôles !


C'est en pensant à ce topic que j'ai ouvert celui là. C'est pour en parler d'une manière un peu plus sérieuse tout en évitant le flood.
Citation :
Publié par Hagalaz
Le résultat c'était d'avoir des phrases complétement incompréhensible et d'avoir des histoires totalements louches et à la fois très drôles !
URL stp
prendre un bain soual , et se reveiller 4 ou 5 heures plutard en frissonnant comme un god a pleine puissance , dans une eau devenu geler et où flottes a la surface une matiére puante , dures qui te rapelles le poulet au cury de la veille .


tout lavé en tassant les gros bout avec le talon dans le trou de la baignore et retrouvé ton lit adoré .
J'ai cramé mes poils de bi**, la derniere fois...


Sinon bah j'ai kiché pendant, euh... Pour moi ça a duré a peine 20 minutes, mais d'apres ce qu'on m'a dit, 2 bonnes heures (Assis sur une chaise de jardin dehors, ds le froid)


Citation :
l'autre jour 3 bouteille de kriska a moi tous seul §§
Mais t'es dingue toi§§§

Gaffe c'est dangereux pour la santé de trop boire
Samedi soir , avec une trentaine d'ami , on a commandé pour environ 250 euros d'alcool ...
2 pichet de 1L5 pour ma gueule j'vous raconte pas le résultat , PIPIIIIIIII sinon j'étais encore assez sobre pour dire que je racontais n'importe quoi
Les déplaçages de poubelles et exhibitions fessières sont fréquentes ...

Sinon un soir j'ai mangé mon premier cassoulet froid (en toute fin de soirée) ... c'est également le plat que j'ai gardé le moins longtemps dans mon estomac.

Citation :
Publié par Erna ¼
Quand je suis bourré je parle toutes les langues vivantes (toutes celles que j'ai vu un peu, ça en fait moins que toutes c'est sûr). Dommage qu'il faille être bourré pour ça :x
Pareil, je me mets à parfaitement parler l'arabe, l'anglais, et l'espagnol. Je zappe complètement le français d'ailleurs.

Ca, c'était les 2 premières fois. La 3ème, j'ai failli me noyer. C'était celle de trop.
Je parlais pas le poisson.


C'que j'peux être drôle un lundi matin. Je me gausse.
J'ai bu que deux fois dans ma vie, j'ai pas une vie de poivrot passionante ^^
Sinon bah je parlais beaucoup en disant plein de conneries (plus que d'habitude ) et j'ai éteint une grosse torche à huile en voulant jouer au cracheur de flammes avec de la vodka...50% c'est carrément pas assez

@Hagalaz: j'ai pas souvenir d'avoir vu ça sur le forum, tu l'as fait quand? oO
comme je tiens po trop mal l'alcool j'ai pas enormement de cuite memorable...juste 1, à une fete totalement loupée, 25 gars 3 filles et toutes des amies...on va pas loin avec ca du coup, bah...on s'est rué sur les bouteilles, et la seule chose que j'ai coloré c'était le mur de la personne qui organisait
1 mois apres la decoloration etait pas partie et ca puait encore. au moins la prochaine fois il fera un effort d'organisation
Citation :
Publié par - Sarga -
J'ai vomit au pied d'un prof

(enfin prof, intervenant de TP, juste un thésard quoi, pas quelqu'un d'important et pis quelle idée aussi de venir fêter la fin des partiels avec nous ? )
Pas besoin d'etre bourré pour ca : ma soeur et moi avions fini des reste d'un gateau plus tres frais un matin : a 9h et quelques en cours de latin je vomis tout devant la prof alors que ma soeur a tenu jusqu'a 11 h pour son cours de francais qui etait dispense par la meme prof
Avoir vomi une dizaine de fois consécutivement, avoir oublié une partie de la soirée, avoir raconté ma vie, avoir raconté des secrets douloureux... Bref l'éclate quoi !

Ceux sont mes soirées préférées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés