[fusion]Creation De Compte [open]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Labetise
ba personne dement sur IRC en tout cas....
Tu penses vraiment qu'un jeudi soir à 1H40 du mat 7 serveurs de 5000 personnes seraient full ? :x
Imagine si c'est le cas le week-end pas moyen de jouer
Citation :
Publié par Kristalinah
D'un autre côté ils n'ont jamais dit que çà devrait fonctionner et de la même maniere le jeu n'aurait du être vendu que dans la journée

Souffle, couche toi mais... c'est qu'un jeu hein
il n'est dit nul part dans la journée il est dit le 11/02 juridiquement c pas defendable et puis aussi juriduquement le fait de vendre un jeu dont tu ne peu pas jouer ne doit pas etre defendable non plus ou a tu vu sur la boite quelque chose de marquer du genre les serveur seront up que demain mais pas demain a minuit hein demain a14 voir 18 voir 20 voir la semaine prochaine ??????????????????
Citation :
Publié par Izuna
En même temps, ce n'est peut être pas un crash..

Il est fort possible que Blizzard est enlevé la page en s'apercevant qu'elle n'était pas en httpS.

Bé tout le monde a utiliser l'https justement
Citation :
Publié par raklete
il n'est dit nul part dans la journée il est dit le 11/02 juridiquement c pas defendable et puis aussi juriduquement le fait de vendre un jeu dont tu ne peu pas jouer ne doit pas etre defendable non plus ou a tu vu sur la boite quelque chose de marquer du genre les serveur seront up que demain mais pas demain a minuit hein demain a14 voir 18 voir 20 voir la semaine prochaine ??????????????????
Eteinds ton pc, sors de chez toi, va faire un tour, et va dormir
Citation :
il n'est dit nul part dans la journée il est dit le 11/02 juridiquement c pas defendable et puis aussi juriduquement le fait de vendre un jeu dont tu ne peu pas jouer ne doit pas etre defendable non plus ou a tu vu sur la boite quelque chose de marquer du genre les serveur seront up que demain mais pas demain a minuit hein demain a14 voir 18 voir 20 voir la semaine prochaine ??????????????????
vas tenerver ailleurs stp on sen fiche pas mal que tu sois énervé a part que tu contribu pas a la bonne ambiance
Je m'auto-quote

Citation :
Publié par Lara
C'est bien ce que je pensait
Ils ont dû mettre des tag de population provisoire en tenant compte de ce qu'ils ont observé durant la beta, histoire que les nouveaux joueurs ne soient pas influencé par la population du serveur

Ce qui est une bonne idée

Ca me semble l'explication la plus logique, il doit pas y avoir grand monde de connecté pour l'instant, ces Tags ne refletent pas la population, c'est justement le meilleur moyen pour Blizzard d'avoir des serveurs les plus équilibré possible en population...
Une leçon apprise de la release US
Citation :
Publié par Aznor
vas tenerver ailleurs stp on sen fiche pas mal que tu sois énervé a part que tu contribu pas a la bonne ambiance

je m'enerve pas si un peu en fait je relate juste un fait c tout tu vas dans un magasins tu achete un jeu tu doit pouvoir y jouer non ?

Ce que je dit c'est juste qu'il n'aurait pas du le mettre en vente aujourd'hui c'est tout
il a rien comprit lol
la sortie OFFICIEL c'est demain a 8h-10h et d'apres un ami qui taffe chez blizar les serveurs sont up a 13h-14h pour les premiers
point si t pas content tu avais pas qu'a acheter le jeu demain
Citation :
Publié par raklete
je m'enerve pas si un peu en fait je relate juste un fait c tout tu vas dans un magasins tu achete un jeu tu doit pouvoir y jouer non ?

Ce que je dit c'est juste qu'il n'aurait pas du le mettre en vente aujourd'hui c'est tout
ils ont jamais garantis l'accès aujourd'hui, alors fais pas chier et dodo :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés