1er item EPIC (level 60) de set droppé sur serv beta EU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bella
ca me rappel qque chose les items qui peuvent se combiner avec d''autre parties du mm nom
Les sets Ôô

Par exemple, le set defias est un set lvl 18 environ il me semble, c'est pas nouveau.

Bah sinon, normal que ça se rapproche de Diablo2, c'est Blizzard -_-
Mouarf trés sympa cet item GG pour le drop ! On pourrait avoir un screen de la ceinture sur le skin du perso ? (oui oui on voit les ceintures sur le skin du perso)

PS : couleur de police illisible ...
Citation :
Publié par <Midalbhib>
Mouarf trés sympa cet item GG pour le drop ! On pourrait avoir un screen de la ceinture sur le skin du perso ?
Lié quand équipé, ça m'etonnerait qu'il l'equipe Sinon, ça perdra toute sa valeur marchande ^^
j'ai edit la couleur sry , j avais pas fait gaffe (nuit blanche)

la ceinture c'est kirth qui la drop je ferais 1 screen des que possible, mais bon il a deja eu la mauvaise idée d'etre warlock en plus c'est un gnome donc on la verra pas top, je ferais de mon mieux.
Citation :
Publié par Eyolf
Lié quand équipé, ça m'etonnerait qu'il l'equipe Sinon, ça perdra toute sa valeur marchande ^^
Faudrait bien que qqun l'équipe un jour (je sais bien qu'il va pas l'equiper pour le plaisir du screen ...)

Bonne chance pour le reste du set lol ^^
Citation :
Publié par Bella
le % de loot qui sont "lié qd equipé" est gros ou pas a hl ?
Beaucoup de beaux items sont "Lié quand ramassé", c'est dommage / heuresement.
Citation :
Publié par NeosliveR
Les items Epics sont ceux violets ils y en a deja eu bcp , celui en particulier fait partie du set Epic warlock.
Oé, mais l'auteur précise : Premier item EPIC de SET LVL 60 ^^
Puissant en effet. Il semble de plus en plus certain que les créateurs de diablo ont prévu qu'il y ait un fossé, entre un gars qui a un set entier et un gars qui ne porte que du vert, gigantesque tout simplement. Plus qu'à constater les effets sur le pvp à long terme, c'est là le plus sensible.
__________________
It's a GAME dude, the moment it becomes a JOB it's no longer a GAME.
http://img145.imageshack.us/img145/9691/ragbiggz3.jpg
Ce que je me demande, c'est si il y aura une quête, ou une suite de quête permettant de récupérer tout le set lvl 60 de sa classe, parceque s'il faut les looter quasi au hasard, c'est dommage je trouve...
Tien trouver sur thottbot , je traduirais pas j'ai la flemme .
Total set gives:
584 Armor
124 intellect
118 Spirit
24 Agility
134 Stamina
28 Fire Resistance
25 Frost Resistance
21 Nature Resistance
28 Shadow Resistance
21 Arcane Resistance
+ 50 Shadow Damage
+ 35 Fire Damage
Restores 4 health every 5 seconds

3 pieces: When struck in melee combat, 2% chance your attacker is consumed with fear and flees from you for 2 seconds

5 Pieces: Your pet gains 150 life and 100 spell resistance against all schools of magic.

( http://www.thottbot.com/?i=25816 )
__________________
WoW us east : Magtheridon
-> .Lvr Mage Gnominette 4x.
-> .Lvrx Rogue Human 6x.

Wow fr Archimonde
-> .Lvr Chaman 6x <Wipe>
-> .Lvrx Priest 2x <Just Do It>
-> .Rvl Lock 3x
Citation :
Publié par Seeeeb
Ce que je me demande, c'est si il y aura une quête, ou une suite de quête permettant de récupérer tout le set lvl 60 de sa classe, parceque s'il faut les looter quasi au hasard, c'est dommage je trouve...
pas au hasard, on sait ou ça drop, faut farmer
kler c'est pas du hasard, je disais justement 5 min avant sous ventrilo qu'on aurait des chance de droppé 1 item de set epic ==> 1er mob et BIM .

Par contre des boulet (non warlock) on rollé malgrès que ca soit écrit "classe démoniste" sur l'item et donc en rouge qd tu l'est pas.

heureusement Kirth a sorti 1 gros roll.

en gros la ceinture épic = 5 partie du set dreammist en bonus ca laisse réveur.

Pour finir la soirée Gaÿsha a fini son set dreammist.

gayshadreamist.jpg

le screen ai pas a jour il manque les épaulettes et les chaussures mais ca donne une idéee.

Pour le screen de la ceinture je ferais ca des que je peux.
Citation :
Publié par Lvr

3 pieces: When struck in melee combat, 2% chance your attacker is consumed with fear and flees from you for 2 seconds

5 Pieces: Your pet gains 150 life and 100 spell resistance against all schools of magic.

Ouille Ouille !!! 100 All resist sur le pet ... dediou .. mouarf ... et pis le Fear en reactif enorme Bon 2 secondes c'est court, mais c'est déjà bon ça !

Trés Joli Set aussi celui là.
Citation :
Publié par Dorf
pas au hasard, on sait ou ça drop, faut farmer
Wahou ,youpi...

J'aurais personnelement nettement préféré une quête.

C'est au moins dans des donjons instancé ça ? Histoire de pas être 150 000 dessus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés