[Vidéo] counter strike

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So sad...
Fais pas cette tête Ourukai...
Les vids d'Ahs sont pas ubber roxxantes... surtout celle des cut, la plupart des joueurs cutés ont l'air d'handicapés
Peut-être mais il y a d'autres manières de le dire, là c'est limite du troll
Citation :
Publié par So sad...
J'kiffe assez Norway Generation 1.5, surement trouvable sur un des sites données là
Mais c'est normal, la Norvège, ça rox irl
La Norvège ? Ouais chuis sorti avec...
chacun pense ce qu'il veut de mes vidéo

d ailleurs je m ai jamais dit que j étai un rooxxor de la mort qui tue ^^
et je m ai aucune raison de répondre au attaque

en même temps la plus part des personnes qui troll sont incapable de faire ceux que l on peu trouver dans les vidéos qu'ils disent nul


ps: pour la plus part, mon pseudo c'est Ahs
Citation :
Publié par -$pZ-
si vous voulez de vrai video, www.own-age.com
dl des video de trick q3 avec un assez bon editing, pour du content prend anihilation en vid q3 c'est la seul passable
Annihilation c'est hyper vieux maintenant. Fight 4 the Flag n'a rien à lui envier au niveau editing, avec un bon contenu qui plus est.
Citation :
Publié par Miyka`el
Je joue depuis la Beta2 si tu veux savoir.
lol, alors c'est sur, tu own.
Citation :
Publié par Pelori
La Norvège ? Ouais chuis sorti avec...
Je t'aime encore ma petite E. chérie, mais pour l'instant je ne souhaite pas reprendre notre relation... J'ai encore besoin de mettre de l'ordre dans ma vie et mes sentiments...
Bisous quand même, je t'adore...
Je vous conseil Last Dinosaur 2, vidéo de Team Fortress Classic, avec un niveau d'édition rarement, voir jamais atteint.

ça se trouve ici

C'est fait pas des japonais, le skill général est plutôt bon, sans atteindre le top européen.

Vous m'en direz des nouvelles.
Citation :
Publié par Miyka`el
Okay ...

Ben t'en as pas vu beaucoup alors


The name of the game, la première des aAa, les vidéo Eek!, solle.cfg, bsl from the block, et encore plein d'autres ...

Les 2 premières étant largement mes préférées.


Je joue depuis la Beta2 si tu veux savoir.
lol, je joue également depuis la beta 2. & pour info j'ai vu la vidéo aAa & bsl from the block.

J'ai vu également énormément de vidéos (celle qu'on trouve sur sogamed.com pas celle de Cs view hein ?)
Parce que Cs view, bon si tu es dans le milieu de cs tu sais ce qu'on en pense je présume.

Frag or die je la trouve mieux parce qu'elle est plus simple que les autres vidéos bourrés d'effets spéciaux.
Sinon pour en citer une autre que j'ai bien aimé, c'est Mindtrek lan movie. Intensity elle est pas mal mais j'accroche pas.
Citation :
Publié par Ramka.omG
J'ai vu également énormément de vidéos (celle qu'on trouve sur sogamed.com pas celle de Cs view hein ?)
Parce que Cs view, bon si tu es dans le milieu de cs tu sais ce qu'on en pense je présume.
C'est à dire ? On en pense quoi de cs-view ?
Citation :
Publié par VuK
C'est à dire ? On en pense quoi de cs-view ?
Tu as des vidéos sur sogamed.com que tu ne verras jamais sur cs.view & qui sont 100 fois mieux.

M'enfin ça c'est mon avis. Puis j'ai arreté cs en Juin. Donc j'suis plus vraiment au courant du monde de CS.

Avec l'arrivée massive de noobs qui hurle au ms & au fdp ftg, j'ai pas continué, même les cw hard lvl devenait ridicule, tellement les joueurs en face étaient badmanner.
Que CS source soit pourri ou pas je pense que il a en tt cas relancé la sauce et amené pas mal de nouveaux joueurs ki n'osaient pas franchir le pas a cause de l'aspect "vieux moteur" de HL1 . C déjà ça , et puis revoir des post CS sur jol c pas mal
Citation :
Publié par Stfu plz
Mdr déjà il a une cible avec son Snipe sans le zoom ce que je n'approuve pas !!!

et puis les coups à la HE, super troupeau qui arrive c'est de la grosse mise en scène
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Mox 07
Mdr déjà il a une cible avec son Snipe sans le zoom ce que je n'approuve pas !!!

et puis les coups à la HE, super troupeau qui arrive c'est de la grosse mise en scène
Quand on connait rien on sla ferme

C'est une HLTV et avant en HLTV tu ne voyais pas le zoom du snipe... just une crossair donc stfu le noob

Et puis elle est marrante pour une premiere vidéo avec des passages de lan entre potes et de war en team surtout le ownage des argh sur nuke .
Citation :
Publié par -$pZ-
mon dieu, mais quel référence médiocre sur les "bons" joueur, ca fait peur..
faut arrêter de croire que les sK & co savent jouer..
+1 ce sont des n00bs et toi tu rox Tu nous montre une vidéo ? Parce que je n'ai jamais vu de BiggY`, alors que les SK on les voit souvent :/.

C'est vrai, c'est lourd de voir des n00bs dans les vidéos on veut voir du skill du vrai, alors hop montre nous une vidéo :')
Clair tu dois ounaid sur T4C toi :/

Sinan dans ce genre de videos, perso je trouve que l'effet gros ms ou bcp de chance rend pas mal, pour tout ce qui est strat et savoir faire réel, y a les .dem
Citation :
Publié par -$pZ-
come on sur AG ou un autre jeu skillé, on verra
T'aimes bien te la jouer style "je rox j'ai suivi une année d'anglais à l'école, je suis trop billingue" ? JoL est un forum francophone il me semble (:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés