Que jouerez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans la série "sondage d'opinion traditionnel"...que jouerez-vous sur Pirates of the Burning Sea ? Le jeu permettra une grande liberté d'actions, et les personnages n'auront pour point commun que d'être des capitaines de navire. Trois nationalités seront disponibles, entre les français, les anglais et les espagnols (les hollandais attendront une prochaine release, peut-être?).

Pas de classe de personnage, un système de compétences riche, la possibilité de personnaliser votre fier esquif, une vingtaine de navires à disposition, un monde aux larges limites, un environnement qu'on nous promet dynamique....Alors, serez-vous un pirate sans dieu ni maître, un fier corsaire en course contre les terreurs des Caraïbes, un officier de marine à la barre d'une prestigieuse frégate, un marchand ambitieux terrorisé par l'insécurité en mer, un contrebandier sans scrupule ou que sais-je encore ?

A vos envies.
chauvin un jour, chauvin toujours !
donc Français !

na, pas que chauvin.. disons que si je joues ( vu qu'il sort dans 1 an ) ça sera sûrement un officier de frégate.. or les français ont la meilleure flotte.. Remarque ça ne pouvait qu'être les français... ( = retour du chauvinisme III )
Hmm, plutôt français, mais s'il y a la possibilité de jouer les troubles fait partout, me sens bien l'âme d'un pirate sanguinaire

Sinon pour les flottes techniquement la marine française était meilleure, mais les marins anglais étaient plus compétent

Enfin j'ai lu de longues discussions à ce sujet à cause d'un p'tit jeu de figurine sympathique
Arrow
Pour ma part, ce sera un officier de la marine royale française. Et breton, de surcroît.
L'avatar évoluera, mais j'ignore dans quelle direction. Fera t-il carrière dans la marine, ou cherchera t-il un autre moyen pour assouvir ses ambitions, ça se fera "ingame" selon les évènements.
Francais, au service de Sa Majesté Très Chrétienne. Et aussi de Sa Majesté Très Catholique. Et bien entendu God Saves the King !
Contrebandier, moi ? Jamais ? Les marchandises derrière ? En fait voyez-vous je suis tombé sur un navire pirate ... avec mon sloop oui. Ben il coulait à pic. Donc j'ai récupéré ses marchandises pour les redonner aux autorités dès que possible. Des armes oui, qui sont sensées couler à pic. Mais en fait ..
Je partirai le coeur gonflé d'orgueil comme tout bon français et je défendrai chèrement mon Roi jusqu'au moment où un p'tit retournement de veste s'imposera ^^

Et si les malheurs sont plus plus nombreux que les fortunes, je voguerai encore et toujours sur une coque de noix, un Lys tatoué sur le bras, et une chopine à chaque main !
Citation :
Publié par Chante-lune
Si je devais y jouer (peut etre un jour, qui sais ^^) je pense que je serais Française et certainement pirate et/ou contrebandiere
genre une femme sur un bateau ! Et en plus à la tête de ce dernier !

( cf Mythes et légendes autour des femmes sur un bateau )
Wink
Les pirates ne faisaient pas tant de manières avec Mary Read ou Ann Bonney parmi eux (toute deux maîtresses de Calicot Jack Rackam, si je ne m'abuse).

Citation :
Bluff de Bratisla
Z'avez vos papiers ?
Pas de quartier!

perso moi je me verrai bien en "Pirate Gentlemen" au service de la meilleure opportunité qui se présentera!

Mais bon peut etre que je jouerai l'innocent marchand le temps d'accumuler richesse et expériences!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés