[Chaos] About Modo & Gem

Répondre
Partager Rechercher
Non, non, ceci n'est pas un poste ouin ouin.
J'ai une idée, je pense qu'elle ne serai pas mal, une idée donc ce serai que, étant donnée l'absence répétitive des Gms ( non ce n'est pas un reproche) j'aimerai savoir s'il serai possible que les Modo, plus présent que les gms puissent voir les stats des autres c'est-à-dire qu'ils aient la commande set context xxx. Mais juste voir les stats boost alors et prendre un screenshoot.
Perso, je pense que ce ne serai pas mal, donc, nouveau Mystry; a toi de voir !
Ce que je veux dire c'est pour les cheater de gems genre 10K CA , 20K vie hein
Je trouve l'idée pas mal mais le fait que les modos soit des joueurs tout comme nous les non modos, je pense leur donnerai un pti cou de pouce pour connaitre les faiblesses de leurs adversaires... Ceux qui a mon avis ne sera pas tout compte fait une bonne idée mais bien pensé quand même ^^
Citation :
Publié par KinDer
Non, non, ceci n'est pas un poste ouin ouin.
J'ai une idée, je pense qu'elle ne serai pas mal, une idée donc ce serai que, étant donnée l'absence répétitive des Gms ( non ce n'est pas un reproche) j'aimerai savoir s'il serai possible que les Modo, plus présent que les gms puissent voir les stats des autres c'est-à-dire qu'ils aient la commande set context xxx. Mais juste voir les stats boost alors et prendre un screenshoot.
Perso, je pense que ce ne serai pas mal, donc, nouveau Mystry; a toi de voir !
Ce que je veux dire c'est pour les cheater de gems genre 10K CA , 20K vie hein
n'importe koi...
deja ke certain abuse de leur pouvoir, si tu leur file d autres en + ...
Citation :
Publié par KinDer
Non, non, ceci n'est pas un poste ouin ouin.
J'ai une idée, je pense qu'elle ne serai pas mal, une idée donc ce serai que, étant donnée l'absence répétitive des Gms ( non ce n'est pas un reproche) j'aimerai savoir s'il serai possible que les Modo, plus présent que les gms puissent voir les stats des autres c'est-à-dire qu'ils aient la commande set context xxx. Mais juste voir les stats boost alors et prendre un screenshoot.
Perso, je pense que ce ne serai pas mal, donc, nouveau Mystry; a toi de voir !
Ce que je veux dire c'est pour les cheater de gems genre 10K CA , 20K vie hein
Contre à 200%..

un modo il modère enfin ceux qui savent c'est pas toujours le cas.. il a rien a faire avec des flags autre que ceux en rapport avec la modération.
L'ennui avec ce flag, c'est qu'il remplace votre:
Feuille de perso/inventaire/grimoire par la personne que vous voulez, vous pouvez ensuite remettre le votre.

Bref, je sais pas tous les effets que ça à, mais ça permet de placer les points de carac de quelqu'un qui vient de up, de connaître son niveau, ses stats pures et boostées, de lancer les sorts qu'il à (mais vous pouvez pas lancer ceux que vous aviez qu'il à pas), de lui supprimer des objets en inventaire et tout. J'me demande si vous popotez, ou ramassez des objets, si ça prend sur les votres ou sien d'ailleurs .

Bref, c'est quelque chose de hautement inconcevable pour un modo pendant qu'il joue, et moi j'en voudrai pas de toute façon, parce que crever parce que les stats sont initialisées sur celle d'un level 1, non merci.

J'ai demandé le flag pour les changements de nom/titre, on m'a dit trop dangereux de donner quelque chose qui peut affecter un PJ à un personnage mortel, alors ça...
Citation :
Publié par Quild
L'ennui avec ce flag, c'est qu'il remplace votre:
Feuille de perso/inventaire/grimoire par la personne que vous voulez, vous pouvez ensuite remettre le votre.

Bref, je sais pas tous les effets que ça à, mais ça permet de placer les points de carac de quelqu'un qui vient de up, de connaître son niveau, ses stats pures et boostées, de lancer les sorts qu'il à (mais vous pouvez pas lancer ceux que vous aviez qu'il à pas), de lui supprimer des objets en inventaire et tout. J'me demande si vous popotez, ou ramassez des objets, si ça prend sur les votres ou sien d'ailleurs .

Bref, c'est quelque chose de hautement inconcevable pour un modo pendant qu'il joue, et moi j'en voudrai pas de toute façon, parce que crever parce que les stats sont initialisées sur celle d'un level 1, non merci.

J'ai demandé le flag pour les changements de nom/titre, on m'a dit trop dangereux de donner quelque chose qui peut affecter un PJ à un personnage mortel, alors ça...

tu m'as l'air de rudement bien connaitre la commande
Citation :
Publié par Ex-voto
tu m'as l'air de rudement bien connaitre la commande
Ben justement, je connais pas tous les effets, mais on à vu ça à l'irl vite fait, quand le bug à été repandu, LML cherchait cheaters, on était tous accrocs derrière . Tout ce que je sais, c'est qu'elle remplace les 3 pages stats/inventaire/grimoire du Gm par celles du joueur, permet de delete, et le grimoire devient vraiment celui du joueur ^^.
Bref, quand on vous dis que les gemmes de Aziz ont pas été delete pendant l'irl ^^ (ce qui ne veut pas dire par opposition à delete apres ).

Bref, j'en sais largement assez pour savoir que sur modo, ça sert à rien.
Si tu veux, j'en connais plein d'autres des commandes .


Edit: Ce serait tripant de popoter avec les popos du mec vs qui on duelle, et repasser sur les siennes quand il en à plus .
Citation :
Publié par Ishan Faust
clair surtout que ce flag permet par la même occasion de 'delete' dans les sac donc bon..faut avoir confiance quoi ^^
Ouais le moi lochly samusait tout le temp a fouiller dans mon sac Jme demande s'il ma pas déja delete des popo Oo ... lol ...
Citation :
Publié par Ex-voto
tu m'as l'air de rudement bien connaitre la commande
C'est pas dur en même temps, j'la connais aussi, j'en sais même ptet un peu plus que lui.
C'est pas dur de se trouver un serveur où on est accepté en tant que GM. Même si je m'y ennuis vite, ça permet d'essayer pas mal de trucs.

Sinon je suis contre pour les mêmes raisons que toi.
Bah je serai daccord si on remplace les modo et on met que des Deuza

Parce que franchement en Quild/Goth j'ai pas vraiment confiance
pais faudrait reglé ce probleme,quand je vois ash qui Oneshoot mon mage Lvl 114 qui avai 2K6 pv,1fleche de cedar+2 et jai pouf lol
Citation :
Publié par Squal -AtL-
Bah je serai daccord si on remplace les modo et on met que des Deuza

Parce que franchement en Quild/Goth j'ai pas vraiment confiance
pais faudrait reglé ce probleme,quand je vois ash qui Oneshoot mon mage Lvl 114 qui avai 2K6 pv,1fleche de cedar+2 et jai pouf lol

J'entends beaucoup parler de toi, pour des achats de compte, mais au final, je sais rien de +, à moins que je connaisse pas tes persos, je t'ai jamais rendontré de près ou de loin ig, donc je sais pas tellement sur quoi tu te bases pour me juger.
Citation :
Publié par Quild
Edit: Ce serait tripant de popoter avec les popos du mec vs qui on duelle, et repasser sur les siennes quand il en à plus .
Sa se fait pas c tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés