[Broc] [New Frontiers]Mort ou Resurrection de Daoc?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voili,Voilou,
passant mon temps sur le serveur Gorre à tester NF sous toutes les coutures, pensez-vous que l'arrivée de NF sur Broceliande soit bénéfique ou non pour l'avenir du jeu?

tous vos avis constructifs m'intéressent que ce soit sur les classes, l'équilibrage des royaumes, les astuces ou les inconvénients.

Pour ma part, j'ai remarquer que ce remodelage de la zone RvR à il est vrai des avantages mais aussi beaucoup d'inconvénients comme:
- A l'arrivée des bateaux ,dans les zones que vous avez choisis auprès du marchand et à qui vous avez acheter un ticket pour vous y rendre, sont la plupart du temps camper par des groupes ennemis,
- De gros ( pour ne pas dire énorme) lags/freez à l'approche d'un bus (cf post de Ganon ) ennemis sur une zone et ce lag/freeze s'accentue quand la bataille se passe prés d'un fort/tour,
- un nerf de certaines classes et un up d'autres qui sont devenus trop forte à mon goût,
- un système qui donne la possibilité au royaume le plus important d'écraser ses adversaires,

..... ect.....

il y a ,comme je l'ai dit, des avantages comme la possibilité de se rendre bcp plus rapidement dans les zones de batailles,une map qui sert bcp (chui nulle en orientation ),une égalisation des RA,ect... mais cela reste une "retouche" du rvr et on à vite fais le tour en 1 semaine...

j'aimerai donc avoir vos avis et surtout les personnes qui ont deja réussies ( qui a dit que le serveur est tout le temps full??? ) à tester NF.

Amicalement,

Misstik Tenebres
ça fera un changement pendant deux trois mois , le temps que les gros bilou de service retourne au bussing de campagne , pour recuperer leur Rp en prevision du 12L
Citation :
Publié par aziraphale
On verra bien un mois ou deux après la sortie live.

Essayer de donner un avis après 4 jours sur un serveur de test ça serait vraiment débile.
cela fais 1 semaine que le serveur est en route pour tester NF et j'espère ne pas être débile
Le serveur test permet pas de tester vraiment le fun qu'on aura à jouer avec cette version car il y a pas de vrai guilde ni de vrai alliance. Et il y a aucun groupe correct de formé, donc ça représente pas grand chose de jouer contre des masses composés de solo, fufu et classes ki rox.
Suffit de voir la masse d'alb, y a pas un seul groupe avec un clerc, c'est du free rp sur pattes sur Gorre, j'ai l'impression d'être revenu 2 ans en arrière avec que des débutants qui savent pas jouer ni écouter le(s) lead(s)...

Enfin bref, tu test les RA de ta classe, tu visites les Zones, et basta.
Bah pour moi étant mid la seule chose que je trouve bénéfique c'est la disparition de la super RA wins HIB ( même pas besoin de la citer au fait )

Et d'après ce que tu dis la seule chose de bien que je vois c'est en fet la légalisation même Include d'office le fameux radar en gros c'est que ca....

Sinon je vois plus du négatif , le lag et les freez a gogo .. o navait pas besoin de ca ..
et pour ce qui est des big buss bah étant midou y'a même pas photo je préférais encore rester comme c'est actuellement...

Au lieu de sortir des ad-on a 2 balles qui font plus chier qu'autre chose ils feraient bien de faire quelque chose pour équilibrer les serveurs et pas s'y pencher 3 ans+ après et encore ... y'a que des suppositions alors nerf frontière nerf mythic et leur cerveau tordu.

Pour ce qui est des classes .. bah je ne sais pas trop quelles classes ont été nerf ou up mais certaines classes devraient disparaître tout bêtement car pas adaptée a l'ensemble des realms.. ( cf la musique mangez moi mangez moi mangez moi .... vs voyez ? ^^ ) et surtout avec nf je vois encore un joli nerf pour la seul classe SI qui a été vraiment ubber chez mid ( sauvage vu la disparition de réflexe de dueliste ) et qui a déjà été bien trop nerf que pour encore subir ca genre usseless zerk powa ( même jusqu'à allez nerfer le pul taunt et pas chez les autres Oo la ca me fait marer ) y'a même pas photo pour les mid qui essayent de redresser la barre je met ma mai na couper que NF arrangera rien au contraire donc voila tu veux u navis je te donne le miens a vous de voir ..
Vous détecter un ou deux flam ouin ouin dans mes propos ? osef des ouin ouin je dis ce que je constate c'est tout .. pour le reste a vous de voir
++ rdv sous l'buss .. parait qu'on dit sur le buss mais bon je suis mid donc je suis plus souvent en dessous qu'au dessus ++
ba entre les fufus qui campe le marchand de tiket de bateau..... et les groupes qui campent l'arrivée des bateaux,...

j'ai vraiment testé que le tp de fort et ca c la vraie revolution bien pratique qui aménera je l'espére de vrais combat stratégiques et pas une anarchique orgie de rp comme c le cas actuellement ( enfin un peu plus ce qui est deja pas mal ^^ )

mais surtout c l'absence d'actualisation (g pas dit up) pour certaines classes qui manque avant tout
Citation :
Publié par lenco
Bah pour moi étant mid la seule chose que je trouve bénéfique c'est la disparition de la super RA wins HIB ( même pas besoin de la citer au fait )
++
C'est laquelle que j aille respec RA de ce pas tant que NF est pas live ?
Citation :
Publié par OffLine
purge de groupe
Arf j ai pas dans ma ligne RA.
Ca doit être pour ca que je RIP aussi souvent.
Ve respec koi ???? druide je crois ? et me dépecher de RP c combien déjà la RA ultime ?
Citation :
Publié par Misstik
- un système qui donne la possibilité au royaume le plus important d'écraser ses adversaires
c'est clair que sur mid broc on va en prendre plein la tronche, ya quelques jours on s'est pris un rush de la masse alb sur gorre resultat : tous les forts tombés et plus de rk.

ceci dit c'est vrai qu'il n'y avait pas de guilde et pas de forts up ms bon a mon avis avec une bonne masse qui nous rush en face je ne doute pas que ça arrive sur broc quand NF y sera up.

les rk qu'on va recuperer on va pas les garder longtemps
A voir comment ca bus en ce moment, je me dis qu'avec le teleporte ca va pas arrangez les choses et que les bus bougeront plus vite c tout, donc assez sceptique de ce coté là.

En fait j'esperes que wow va etre bien pour vider un peu broceliande, et si possible coté hib et alb

Sinon suis content de la suppression de purge de groupe, au moins les bardes devront enfin etre aware plutot que de cs en se disant qu'après tout ya pdg pour sauver le groupe.

Hormis la masse que ca va engendrer , je trouves que du bon à NF en fait....
Voyons ce que ca donnera
j ai aps pu test a fond NF trop de monde connecté un lag immonde (surement du au serveur lui meme).

Le peu que j ai vue c que j aime bien l nouvelle ZF alb...surtout le champ de tombe des Varans de pennine

les combats je peux pas en parler pour moment tt le monde etant 6L avec un equipement plus ou moins egale rien de representatif de ce que sera la realité.

Justes les combats en bato..c daubé je pensai vraiment qu on pourria faire de la bataille navale avec du cast dans la tete des gens ...mais non des que bato bouge peu plus incanter ou tier arc/arba (reste els palydrone quand meme )

j attend al vrais ortie pour m en faire uen otre idée
Attendez de vous faire PA pas un furtif a coté d'un fort , et au moment ou vous le rusher il se fait healer par les gardes , et oui les gardes heal maintenant sa va être très drôle ...
Citation :
Publié par Yuyu
Enfin bref, tu test les RA de ta classe, tu visites les Zones, et basta.


Il faut dire que le RvR sur gorre est TRES loin de représenter ce que sera le notre parce que sur gorre tu as:


- 70% de la population alb composée de sorciers, scouts, sicaires, caba alt/simu pour assist sorciers
- 70% de la population hib composée d'ombres, rangers, enchanteurs (quand tu croises un barde, c'est la fete)
- 4/5 de l'effectif des classes soigneuses sont utilisées en Buffbots (en cas de rez, tu as droit à du rez 10% j'ai recu un rez 100% une fois j'ai limite halluciner )
- c'est du FFA en chaîne, pour les rez il est parfois plus rapide de release et revenir au fort que d'attendre que qq te rez 10%
- pas de ML/artés
- pas d'infos qui transitent par les alliances
- des SC qui sont toutes plus ou moins bancales
- des gens 6L1 qui après avoir (pour ceux qui ont joué le jeu) testé les RA selon ce qu'ils pourront prendre se jettent sur celles coûteuses au lvl3 (BOF, DI, SOS, PURGE, VP, MN, ICHOR, MOS, VANISH)

La seule chose de sure, c'est que la situation de Midgard sera la meme: ils vont prendre cher et en avoir vite marre d'essayer d'aligner tant bien que mal un effectif face aux nuées...

Pour purge de groupe qui disparaît, c'est pas un mal , ça forcera peut-être les gens à prendre purge plutôt que de se reposer complètement sur le druide pour ça.

Coté classes testées, autant empathe/eld/druide/ranger/faucheur ça me convient (j'arrive assez bien à compenser ce que je perd et j'obtiens de nouvelles choses hormis la perte de dodger ), par contre coté Animiste... c'est super tu passes ton temps à faire du lifedrain parce que des que tu essaie d'incanter en champi te prend un avalanche de dégâts et tu vois tes pets se bloquer aux murs et portes (ça va que c'est un spé verdure parce qu'un spé arbo sur gorre il doit faire un peu la tête et un spé sylvestre doit se les mordre méchamment en songeant à sa future respec...)
Pour avoir testé nf sous gorre,

je dirais enfin je vais pouvoir usé et abusé de mon eld void, la distance va devenir le maitre mot

et perso j'ai jamais vu autant de thauma feu en rvr

les nouvelles ra me plaisent bien ( surtout le up du ranger volley + purge pas cher + mos )

voila de ce que j'ai put tester c est que du bon, ah non les famrs d'arrivé de bato la c'est moins cool, et ce ...bip... de bug je passe sous l o sur l o etc.... pour éviter de se faire cast / flecher c 'est très soulant par contre.

Ah si, j'aime que les abysses soit tjs accessible via teleport ( sauf que pour pex la ca devient tres tres dur ;o) )
Citation :
Publié par kangt
Ah si, j'aime que les abysses soit tjs accessible via teleport ( sauf que pour pex la ca devient tres tres dur ;o) )
C'est uniquement sur gorre ce tp. donc pex tu t'en fous un peu vu que t'es 50.
oui merci j'avais compris d'autant plus qu'on peux teleport que depuis les gemmes ...

Non ma reflexion était plutot sur l'éventuelle transposition un jour (oui je sais en reve) de cette possibilité sur nos serveurs classiques ( d'ailleur je n'irai dans ce cas rvr qu'aux abysses pas vous ? )
Citation :
Publié par Gaijin
Sinon suis content de la suppression de purge de groupe, au moins les bardes devront enfin etre aware plutot que de cs en se disant qu'après tout ya pdg pour sauver le groupe.
chacun son cheval de bataille et sa touche i win hin. zavez l'aestun qui est tout autant i win ( kikoo les hel stick attendant le stun ) sauf que sans timer ( a part immun stun 1mn qui passera dans un futur patch a moins ).
A chaque fois ca m'enerve de lire ca pdg i win patati patata gp hibs invincibles, surtout venant de la part de mids. encore albion n'ayant que 2 formes de cc peuvent se permettre de ouiner ( quoi que sos kikoo aussi ) mais bon faudrai ptet regarder ses avantages avant de crier sur les autres ( ouais ca me rend aigri ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés