Vos expressions personnelles et qui roxxxent?

Répondre
Partager Rechercher
Quels sont les termes, expressions... que vous utilisez régulièrement, qui vous sont propres, et que seuls quelques initiés comprennent?

Exemples:

Excellent Match! -> se dit quand on salue une action. Par exemple, le lendemain d'une fête un peu arrosée: "Oh tu as livré un excellent match hier". Variante: Gros Match
Sacré Jérôme! -> Se dit quand on salue quelqu'un, qu'on le félicite.
Venga Venga -> action de draguer. Exemple: Paul fait un Venga Venga avec Marie
La Baroude -> la biture, se miner la tête, etc...
La Baroufe -> l'acte sexuel
Touch! -> Se dit pour n'importe quoi, quand on le souhaite. Pas de sens particulier. Passe-partout.
Toxic! -> même usage que Touch, mais plus particulièrement pour saluer une phrase ou une blague qui tue.
__________________
Be water my friend. - Bruce Lee
Citation :
Publié par Tolkienn Hurkyll
NadineAmouk, à mettre à la place de putain.
C'est moche

J'aime bien dire j'vous l'ai mis a l'envers les mec !!! Genre je leur ai mis une carotte
c'est fourbe (si dit de tout) :

wahh t'es fourbe toi


valeur absolue de x au carre < 3*10 moins valeur absolue de y *18

c'est fourbe (noublier pas le )

*amorti de la poitrine reprise de volley acrobatique qui tape la barre transversalle ressort tape dans un defenseur et va dans le but*

oh le fourbe



*gros smatch en tennis taper avec le bois de la raquette mettant un effet retro enorme et allant juste derrier le filet*

ca... c'est fourbe...
Citation :
Publié par Aylian Antares
Une que je ne connaissais pas, j'y avais même pas pensée, de Nova "Je vais la textoter". J'aime bien.

je l'utilise c'est synonyme de "taquifier" dans mon langage

sinon lorsqu'on veut situer quelqu'un, on en donne la direction en donnant un angle en radian, ça peut donner ça :

Matte la zouze en 3Pi/4 jla b.

une tendance à trop utiliser le : "c'est no way"

et sinon tout un lexique d'initiale...
"C'est relatif"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés