[Broc] Surprise apres 2 mois de vacances

Répondre
Partager Rechercher
Et oui je reviens a peine de rentrer que je cours me connecter pour prendre des nouvelles de mes amis daociens et que vois je, ho stupeur ! horreur ! je me suis fait Hacker

Bon ces deux derniers mois m'ont permis de relativiser ce jeu auquel j'ai joué pendant 3 ans avec un /pl de 90 j et un perso 8L8 et j'ai assez bien pris la chose mais je compte quand meme essayé de récupérer mon bien et je COMPTE SUR VOUS pour m'aider

En gros on m'a piraté mon adresse hotmail pour se faire passer pour moi pour mailer goa pour qu'on change mon passe abo ...., voici les mails en question et CE N'EST PAS MOI QUI LES AIENT ECRIT !!!!

Bonjour,

Votre adresse email du compte "dmdream2" a bien été modifiée.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Client () 08/06/2004 02:52 PM
Et bien tanpis je n'ai plus certainnes information nécessaire à cette opération , je joue ce jeu depuis sa sortie j'ai un sorcier qui à pres de 4000000RP et je vais peut être le perdre pour de la paprasserie , je sais , vous êtes désoler , c'est ma faute si je me suis fais volé mon compte msn , c'est ma faute si j'ai perdu mes clé cd , je vais donc vivre dans le stress de ne plus savoir me connecté un jour ou l'autre
Réponse (CS) 08/05/2004 06:34 PM
Bonjour,

Il ne s'agit pas la de votre adresse postale mais de votre adresse email. Veuillez donc nous fournir les infos demandées afin de pouvoir la modifier sur votre profil.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Client () 08/05/2004 06:15 PM
Je n'ai pas changé d'adresse postal , c'est toujour ********* 69006 Lyon , France ... J'ai payé par visa le 04/08 derniers , et pour ce qui est des cd key je ne les ai plus car j'ai perdu mes manuels ...
Je ne sais pas quoi faire dans ce cas si.
Réponse (CS) 08/05/2004 05:19 PM
Bonjour,

Puisque vous avez changé de fournisseur d'accès Internet,nous aurions besoin que vous nous envoyez les informations suivantes afin de modifier votre adresse email:

* Numéro de CD Key du compte concerné
* Moyen de paiement (VISA, ECMC, American Express, ELV, autre…)
* Adresse postale enregistrée dans votre profil

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Client () 08/04/2004 01:11 PM
Bonjour ,

Je viens de me réabonner pour une période d'un an , mais j'ai oublié un détails , à l'époque lors du hack de ma guilde ' dragon slayers ' sur albion brocéliande , problème qui fût résolu par vos services ( merci encore ;-) ) j'avais perdu mon accès à mon hotmail dakpot@hotmail.com ... j'ai peur que le hacker l'ai encore , et meme si cela ne m'empéche pas de joué je reste enbéter car en cas de probleme je ne sais pas changer mes mots de passe... j'ai un nouveau compte mail plus sécuriser avec une question secrete introuvable , il s'agit de Akilae@hotmail.com Merci d'avance si vous pouvez faire quelques choses , sinon la chance fera le reste :-(



Je compte absolument sur vous sachant que MOI j'ai les Cd key ....


Je voulais passer un bonjour a tout ceux qui me connaissent et que j'apprecie énormement, vous me manquez les gars mais je n'ai aucun autre compte dispo pour venir vous passer le bonjour, bonne continuation pour la suite si on ne devait jamais se revoir IG ...


Bisous et p-e a + IG mais ça m'etonnerait bcp ...


Citation :
Publié par arckaon
pour pas changer :x post pas quand tu comprend pas ...
par contre moi je connais le bouton edit pr laisser les sujets lisibles en evitant de faire 10 reply de suites pour 1 truc a ajouter.

ce que je voulais dire c que le log de discussion avec goa est pas mis de facon lisible.
oé bacca a un peu raison j'ai envoyé du copier/coller et faut lire de haut en bas mais je demande des conseils pas une battaille en regle pour une histoire a la con a propos de mon incapacité a etre clair
Citation :
Publié par arckaon
pour pas changer :x post pas quand tu comprend pas ...

bha quand tu as tout un pavé ou sont mélangés reponses du service, mails du hackeur ? mail de neang ? (j'imagines qu'on a l'esprit occupé quand on ecrit ce genre de post donc que la mise en page c'est le dernier truc auquel on pense )

perso j'ai juste compris le début et les quelques mots au dessus de la signature du service client.
mais sinon ... je sais meme pas qui a demandé le changement d'adresse

donc si tu captes mieux , explique... car a part qu'il s'est fait hacker et qu'il peut pas jouer :/ tout est flou.

[edit dsl Neang, g mis 3h a poster :/ je veux pas relancer le debat HS sur la mise en page]
J'ai compris
ça vient de la question sécurisée ... Enfin, tu dois le savoir

Pour connaître la réponse il devait bien te connaître, peut-être un des tes "amis" ? A-t'il changé également la question secrète ?

Bonne chance.
En me concentrant 20 minutes je devrais arriver a déchiffrer mais po envie de me concentrer 20 minutes.
Normalement en prouvant ton identité en envoyant une photocopie de ta carte d'identité a goa par voie postale on peut arranger les choses non?
Mais pourquoi tout le monde se sent obligé de répondre à la question secrète ? ~~
__________________
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité
ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité
Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité


Bref, retraité.
Citation :
Publié par arckaon
vais essayer de voir se que je peut faire )
tu bosse chez goa ?




Citation :
Je n'ai pas changé d'adresse postal , c'est toujour ********* 69006 Lyon , France ... J'ai payé par visa le 04/08 derniers , et pour ce qui est des cd key je ne les ai plus car j'ai perdu mes manuels ...
si j'ai bien compris c celui qui a piquer ton compte qui a écrit ca a goa ? vu que tu dit que toi tu les as les cd key, si oui tu mail en goa en exigeant qui renvoie les pass par voie postal (tu va payer les frais je pense mais bon c pas grand chose) tu leur dit que si ils ont un doute ils doivent l'envoyer a l'adresse indiquer, tu demandes des news pass abo !
Citation :
Publié par Finnithnel
utiliser hotmail = sadomasochisme
ca a ete dis et repete je ne sais combien de fois, et dautant plus avec le passif de ta guilde niveau hack...
D'un autre coté, des utilistaeurs d'hotmail ont lancé des défis en donnant leur adresse et en laissant le mot de passe dans et il ne s'est rien passé
A mon avis, le probleme, c'est pas seulement hotmail.

Bon, alors, pour le probleme du monsieur, dés lundi, tu vas écrire a goa. Si le type n'a pas changé des mot de passe, tu passes par la faq (si tu ne sais pas comment faire, dis le, je rajouterai un mode d'emploi ), s'il a changé tes mots de passe, tu passes pas abonnement@goa.com.
A ces braves gens, tu va leurs expliquer ce que tu as expliqué ici mais plus clairement et si possible en soignant un peu l'orthographe et la mise en page (plus ca sera fouilli et incompréhensible, plus ils auront envie de s'occuper des problemes des gens qui décrivent leur probleme clairement avant de s'occuper du tien donc, on fait un minimum attention).

Tu va donc leur expliquer que tu es partit en vacance de telle date a telle date. Qu'en rentrant de vacance, tu as eu la surprise de trouver dans ta boite a mail une copie d'une discution avec la FAQ alors que tu ne les as pas contacté. Expliquer qu'on a du te hacker ta boite mail. Dire qu'il faut bloquer le compte toute suite et demander ce qu'ils veulent comme info pour que tu puisses prouver ton identité (des que ca sera fait, le compte sera réouvert et ils mettrons ton profit a jours avec les donnée que tu leur fourniras).
Je présume qu'on va te demander une preuve que c'est toi qui paye (un relevé de banque ou on voit que c'est de ton compte que parte les sous), un truc qui prouve que tu vis bien a l'adresse indiquée (facture de téléphone ou d'électricité je pense) et peut-etre une piece d'identité. Par fax, ca peut aller assez vite

En tout cas, bon courage, et de toute évidence, tu devrais faire attention a ce que tu installes sur ton pc (sur le forum technique, ils auront probablement un bon anti spyware gratuit et un anti virus a te conseiller) ou alors te méfier de ton petit frere/copain a qui tu prete le compte (attention que le type avait l'air de savoir avec quel carte tu payais meme s'il y a est peut-etre allé au bluff)
Dans ce genre de "hacking" , la malheureuse cible est une personne de l entourage, non pas par le fait qu il connaisse ton adresse postale , car avec les bons codes,on la voit ds ton profil GOA,et peut être as tu mis ton adresse email sur divers site, comme Jol(d'où ton adresse e-mail est facilement ciblable par un hacker", mais comment peut-il connaître ton PSEUDO de compte daoc ?
un ami ou alors , tu as gardé ds tes mail MSN, le mail concernant tes logins et passwords daoc , dans ce dernier cas , c est une erreur de ta part.
Maintenant, comment faire pour authentifier la véracité de TON compte, comme tu le dis envoi a la FAQ, via ton compte ou sinon via un compte d'un autre joueur en stipulant que tu parles pour ton compte, les CD key que normalement seul toi peut détenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés