[Fusion] Reset du ladder

Répondre
Partager Rechercher
slt voila j'étais sur 1 des tacht sur bn et 1 gars commence à dire dans 2 min les ladder reset!!! bon tt le monde ce fou de sa gueule et à la fin des 2 min je m'apprétais à lui faire 1 remarque singlante quand tt à coups jme fais deco et royaume hors jeu !!
alors coincidence ou pas ???

edit : erff lolll dsl pour ce vieux pos mais non fausse alerte mais avouez que la coincidence étais plausible
Talking
wé le reset es en route mé ami
salut!
voila j m'appele emilien j'suis nouveau!!
je joue a d2 depui 2ans environ...

bref le reset es en route!!
j'étais sur le tchat de d2 et un gars a marker que le reset aura lieu a 1h30 et tous le monde se foutai de sa gueule le résultat il es 1h44 nous somme le vendredi 8 juillet 2004 et le royaume es hors jeu!!
le reset va surement durer jusqua 3 heure du matin ou un peu plus!!alors patience!!
voila bonui et a bientôt in game
Thumbs up
c est le reset
voila c t juste pour vous dire que le reset es en route!!on peut aller sur le tchat de b.net mais on ne peus plus rejoindre de partie!!
ni en crée
bon je vai dormir
Ouep c le dahouat sur tt les channels
Y en a ki réalisent ke lespersos ladder vont se transfo en non ladder d'autres ki pleurent leurs objets d'autres ki n'en reviennent pas d'autres vont se coucher en attendant demain etc c marrant koi
V rester un tit quart d'heure encore pask on s'amuse bien a lire les channels et pi demain ca sera parti pr une folle journée de didi enfin en espérant kon puisse jouer comme l'a dit Seb

Edit: j'ai oublié ceux ki perdent pas le nord et ki whisp pr savoir si on est une fille
Bon apres m'etre fait allumer par un mec ki veut faire une team de filles autour de lui, j'ai pu apprendre ke le rhj serait fini a 3h heure francaise..a confirmer
Citation :
Voila je crois que c'Est la bonne, east, asie, europe et west down. Alors attachez votre tuque parce que je recommence le nouveau ladder hcl
ouioui y a deja eu un post

Edit : Arf devancé par Flo
Wink
wi wi
wi le reset du ladder devrai vinir vers 3 heure
je suis aux !!
lol
mé un conseil allé dormir et nattender po la remise en jeu de notre royaume car l'heure n'est po presice deja le reset a commencé entré 1h30 et 1h50 alors conter une demi de retard en gros
dc pa possibilité de jouer avant 3h30!!
enfin bon des demin matin ca va etre reparti pour la chasse a l xp
allé bonne nuit lé gars
Youppppiiiiiii !!!!!!!!!!! Alleluhia !!!!!!!!

ça y est apparemment c'est passé!!!!!

mon perso n'est plus en tournoi et il est 03h06 a mon pc!!!!

que chantent les anges de l'apocalypse , ils ne le feront pas longtemps

Hoooouuuuuuaaaa! *baille* en tout cas moi je verrais ça demain, j'voulais juste voir si ils allaient respecter l'horaire lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés