J@kou

Dernières publications

RSS
30 juillet 2012 à 21:11 - Messages
Aratus, je trouve ton idée intéressante. Il suffirait de pouvoir détecter le manque de skill ou le retardement mental des joueu... Lire la suite
12 février 2005 à 01:30 - Messages
si tu veux le trade sur bnet , c'est plutot 2 ists pour un hoto 30 ... :)... Lire la suite
11 février 2005 à 20:14 - Messages
pour le switch de mon pala ac cta :p... Lire la suite
ne parlons pas de choses qui fachent ;) en fait maintenant que jai les ists me faut trader la ohm , et c'est pas gagné loll :D... Lire la suite
bon bin its good jai mon spirit 35fc :cool: of course... Lire la suite
11 février 2005 à 10:15 - Discussion
yop , voila tout et dans le titre , au passage joffre lem, peu etre est ce un peu beaucoup mais je need tré trés rapidemnt :) ..... Lire la suite
10 février 2005 à 22:26 - Messages
yep voila sur le site ça peu peu-etre taider un peu ... icimais lolll owned par deux personnes :sanglote: :sanglote: :sanglo... Lire la suite
10 février 2005 à 22:09 - Messages
si on te le demande tu ... non loll en fait c'est pr obtenir mes hr sur bnet pour me faire mes rw . Et comme (sans aucune cri... Lire la suite
erf dsl elle est tradée , javais edité pourtant :doute: sinon mon account c'est *jude3 , jcrois que tu connais ;)... Lire la suite
justement avant de poster ici chuis allé voir sur bnet , bin jpeux te dire les 5 ists :travers: pas du tout trouvé ... :sangl... Lire la suite
10 février 2005 à 20:19 - Messages
et sinon tu me traderais ton plus bas en def pour une chtite rune lem?? :rolleyes:... Lire la suite
10 février 2005 à 16:51 - Messages
oui en hell elle est tjrs immune froid , le mieu pour la buter c'est un bonne soso foudre ac ça , elle et ses acolytes ne tienn... Lire la suite
10 février 2005 à 13:50 - Discussion
salut voila venant de droper une ptite mara 28 sur le conseil de travi :amour: :amour: je viens la trade . MES needs prior... Lire la suite
3 novembre 2004 à 16:30 - Messages
slt , voila j'ai bien 1 skiller metha à trader mais c'est un 38 life :D mais bon dit ce que tu offre et on pourra peu etre s'... Lire la suite

Jeux

    J@kou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    J@kou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    J@kou n'a publié aucune critique de jeu.