J@kou |
Dernières publications

Aratus, je trouve ton idée intéressante. Il suffirait de pouvoir détecter le manque de skill ou le retardement mental des joueu... Lire la suite

si tu veux le trade sur bnet , c'est plutot 2 ists pour un hoto 30 ... :)... Lire la suite

pour le switch de mon pala ac cta :p... Lire la suite
ne parlons pas de choses qui fachent ;) en fait maintenant que jai les ists me faut trader la ohm , et c'est pas gagné loll :D... Lire la suite
bon bin its good jai mon spirit 35fc :cool: of course... Lire la suite

yop , voila tout et dans le titre , au passage joffre lem, peu etre est ce un peu beaucoup mais je need tré trés rapidemnt :) ..... Lire la suite

yep voila sur le site ça peu peu-etre taider un peu ... icimais lolll owned par deux personnes :sanglote: :sanglote: :sanglo... Lire la suite

si on te le demande tu ... non loll en fait c'est pr obtenir mes hr sur bnet pour me faire mes rw . Et comme (sans aucune cri... Lire la suite
erf dsl elle est tradée , javais edité pourtant :doute: sinon mon account c'est *jude3 , jcrois que tu connais ;)... Lire la suite
justement avant de poster ici chuis allé voir sur bnet , bin jpeux te dire les 5 ists :travers: pas du tout trouvé ... :sangl... Lire la suite

et sinon tu me traderais ton plus bas en def pour une chtite rune lem?? :rolleyes:... Lire la suite

oui en hell elle est tjrs immune froid , le mieu pour la buter c'est un bonne soso foudre ac ça , elle et ses acolytes ne tienn... Lire la suite

salut voila venant de droper une ptite mara 28 sur le conseil de travi :amour: :amour: je viens la trade . MES needs prior... Lire la suite

slt , voila j'ai bien 1 skiller metha à trader mais c'est un 38 life :D mais bon dit ce que tu offre et on pourra peu etre s'... Lire la suite