Lexique d'abréviation Diablo2 Lod ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je dois vous avouer que certains de vos messages je ne comprend pas ce que vous dites.
Vous parler de cta et d'autres trucs du genre.
Dans un post de vente on parle de botte WT30%, etc...
Bref, existe-t'il un lexique d'abréviation employé sur D2 pour me faciliter la vie et la compréhension de vos messages.

Sinon ça serait cool de le créer pour les noobs dans mon genre qui ne connaissent pas tout ça.
MDR!!

petite astuce, que j'utilise encore ... 1 mois et demi de LOD : tu vois une game intitulée O WT30%, c simple tu rentres dedans, tu regardes ce que c'est et tu te casses poliment
Citation :
Publié par Mayco3422
MDR!!

petite astuce, que j'utilise encore ... 1 mois et demi de LOD : tu vois une game intitulée O WT30%, c simple tu rentres dedans, tu regardes ce que c'est et tu te casses poliment
Très bonne technique employée moultes fois à mes débuts
Snifff, sa m'en met presque la larme à l'oeil sa Mayco3422
Sa m'est même arrivé de lacher des offres comme sa au piff avant de me faire insulter
Citation :
Publié par Neorohd
Sa m'est même arrivé de lacher des offres comme sa au piff avant de me faire insulter
Ca fait des bons souvenirs tout ça
Citation :
Publié par Neorohd
lol tu peux écrire "mayco" c'est plus rapide ^^
j'utilisais cette technique il y a 3 ans en classic à mes débuts, et là ayant repris diablo 2 depuis 1 mois et demi sur LOD j'étais sacrément perdu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés