[Scl]Achat de matos sorcière (glace) en gemmes pures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

N'étant pas bien riche, je ne peux tenté d'acheter mon matos qu'avec des gemmes.
Voici ce que je recherche :
- Robe d'Ormus (orbe de glace ou maitrise du froid)
- Maillon de l'araignée
- Cimier arlequin
- Kaléidoscope de Mara
- Pierre de Jordanie (x2)
- Profondeur de la mort
- Rune Sol
Bon là, évidemment c'est le matos "ultime" que je désire atteindre un jour...
J'ai de gros doutes sur le fait que tout cela puisse être acheté avec des gemmes pures.
Donc si vous aviez du matos utile à une sorcière orbe de glace d'un niveau inférieur à vendre en gemmes pures je suis également preneur.
Vu comment je suis équipé, je ne risque pas de refuser
Citation :
Publié par Nekros
Et qu'existe-t'il comme Ormus glace alors ?

Que demandes-tu contre le shako ?
tout sauf matrise et orbe

30gp's pour le shako
30

Bon bah jvais aller me faire une aprem dans la ferme en cauchemar pour récupérer tout ça.
J'espères réunir cela pour ce soir sinon ça sera demain.
Garde-le moi de côté, stp
Citation :
Publié par Nekros
30

Bon bah jvais aller me faire une aprem dans la ferme en cauchemar pour récupérer tout ça.
J'espères réunir cela pour ce soir sinon ça sera demain.
Garde-le moi de côté, stp
shako c'est entre 50 et 90gp's normalement

Mais prevois au min 3-500 gp's pour recup tout ce que tu need
50-90 Gps Shako ?

Ca vaut a peine Lem aujourd'hui sur Bnet un Shako...
Pul c'est 30 pgems...

Donc ca fait un peu large pour un shako je trouve.

Par contre pour des trucs comme Mara, ca va dure de trouver quelqu'un qui voudra le trade pour des Pgems.

Je te conseille de faire des comtesses run en cauch pour choper des runes, meme basses, puis de les cuber pour avoir des runes style Lem / Pul / Um.

Je regarderais si j'ai pas du stuff a te donner.

Au fait, tu need occulus ?
Oui Occulus m'intéresserait bien évidemment.

Je need aussi mur sans toit, je l'avais oublié dans la liste.

Pour les runes, je pensais qu'on ne savait cuber que les 10 premières.
Ca aurait changer et on sais cuber au-delà pour faire des runes toujours plus grosses ?
Citation :
Publié par Nekros
Pour les runes, je pensais qu'on ne savait cuber que les 10 premières.
Ca aurait changer et on sais cuber au-delà pour faire des runes toujours plus grosses ?
Je t'invite à regarder cette page.
Mouarf
C'est la folie...
Merci

Bon bah...
Comtesrun alors

Au fait, en hell elle est toujours insensible au froid ?
Pcq en cauchemar je me la fait easy et en hell j'arrive chez elle sans prob mais à chaque fois elle est en insensible glace et j'ai donc jamais finis la quête
oui en hell elle est tjrs immune froid , le mieu pour la buter c'est un bonne soso foudre ac ça , elle et ses acolytes ne tiennent pas qqes secondes ...
Ouep mais j'ai une soso glace donc jvais penser à faire xp mon merco pcq sinon ça ira pas

Plus besoin de la rune Sol au passage, j'en ai déjà fait droper 4 en 1h
Citation :
Publié par Llewn Atic
50-90 Gps Shako ?

ça vaut a peine Lem aujourd'hui sur Bnet un Shako...
Pul c'est 30 pgems...

Donc ça fait un peu large pour un shako je trouve.
Bah ça c'est les prix battle.merde, c'est pas les miens.

30gp's pour un shako je trouve pas ça chère... M'enfin, c'est du lad ; si c'était en nolad, je t'aurais stuffé gratuitement.

Pour la comtesse, un merco un min stuffé et télékinésie pour l'aider et ça passe tout seul
Et de 30...
'Tain ça a été long quand même...
Heureusement que tu m'en as pas demandé 90, là j'ai plus une seule place libre sur mon perso, cube horadrim et coffre.
Donc si dès que tu te co tu savais me whisp pour trade ça serait cool.
Mon account *S.biggy

A+
Sa va pour le Shako, maintenant tu peux retourner récupérer de la gemme parce que c'est pas gagné pour les SoJs, Mara, Arach ET .... Profondeur de la mort rien que sa

Dépéche toi parce que le temps de tout réunir ils auront déjà sortis le patch V.14 pour Diablo 9 : la revanche.
C'est juste une boutade mais je serait toi je reverrai un peu à la baisse tes besoins, tu verras un peu plus tard pour toutes ces belles babioles c'est peut être plus sage
Je sais que c'est hard comme matos mais comme j'ai dis c'est le matos "ultime" donc si vous avez des items intermédiaire à me proposer je suis pour...
Stu voyais mon équipement tu verrais que rien ne peux me décevoir quasi

*repart se taper des vaches en boucles*
*zoophile en herbe*
Citation :
Publié par Neorohd
Sa va pour le Shako, maintenant tu peux retourner récupérer de la gemme parce que c'est pas gagné pour les SoJs, Mara, Arach ET .... Profondeur de la mort rien que sa

Dépéche toi parce que le temps de tout réunir ils auront déjà sortis le patch V.14 pour Diablo 9 : la revanche.
C'est juste une boutade mais je serait toi je reverrai un peu à la baisse tes besoins, tu verras un peu plus tard pour toutes ces belles babioles c'est peut être plus sage
Comme il l'a précisé, c'est le matos ultime qu'il désire ... mais il ne refuse pas du moins bon, vu qu'il n'a pas l'air d'avoir grand chose !

@Nekros
mur sans toit, 5 gemmes pures, je t'en passe 1 (faudra juste que je retrouve son emplacement ), c'est un bon prix /w *shabalah (enfin pas ce soir, je chasse ubber)
Toute façon ce soir je chasse les gemmes pures moi
Mais je suis preneur...
A mon avis le plus simple ce sera demain en fin de matiné ou dimanche n'importe quelle heure. Ou alors après... suis pas à quelques jours près.
Tu me dis quand ça t'arrange.
Merci
Je peux te filer un Mur sans toit et un Spirit si ta soso a assez de force pour le porter.

Sa te coûteras juste un petit "merci"
Je serai peut être dispo ce soir après 22H > *fxfxfxfx_lad
J'ai déjà obtenu un mur sans toit.
Spirit, c'est quoi ?
Le mot runique ?
Tout dépend sur quelle épée il est, j'ai 100 en force boosté à tout casser là je crois, 77 pur.
Si c'est le bouclier à 165 force, c'est pas la peine, je saurai pas le porter.
Si c'est l'armure +1 aptitude, je veux bien.

En tout cas, c'est sympa de proposer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés