[Ys] pourquoi avez vous choisi cette classe ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , une petite question que je me pose depuis kk temp , pourquoi avoir choisi tel ou tel classe dans daoc.

je commence donc ...

Il y a deux ans , un amis a moi ma parlé de daoc , ma montré le jeux etc ... il jouait enchi.
J'ai donc acheter le jeux etc......

premier perso =

**un ptit caba = en faites je croyais au debut que ct la meme chose que l'enchanteur d'hibernia mais ca ma vite lassé de le monté ( 3 semaine pour le up lvl 9 )

**mon clerc (Rollan/ spe smite/ lvl 50 / 5l7 / mais delete) , et oui , j'ai toujour aimer etre en soutient , pouvoir heal tout en ayant kk sort d'attaque et de défense pas trop mal ( smiiiiiiiiteeeeeeeee )...
combien de fufu j'ai pu tuer avec un instant mezz , stun , smite , smite , smite mais mythic nerf le smite et me fait taper a 100 sur du brehon

**Ma moniale ( gwalew / lvl 50/ 5L0) , Apres le delete de mon clerc je me suis dit , tiens j'aime les solos tout en étant utile au grp
disons que je ne suit pas d'écus par cela ( si ce n'est la grosse monté en puissance des BB depuis toa )

** sinon a univeau des joueurs , et bien je trouve que de nos jours , c souvent du ( plus je fait chier les autres et mieux je me porte) mais bon , ca c l'evolution et on y peut rien

voili voilou , encore un post 3615 my life mais bon , ct ca ou un ouin ouin nerf les BB
Beuh alors moi :

- D'abord ma clerc morigane spé heal / buffs, parceque bah j'adore soigner.
- Ensuite une chtite healeuse sur broc ben euh parceque j'adore soigner
- Pis ensuite magnollia une tite druidesse sur carnac parceque euh j'adore soignais
- Et enfin une méno justkissme parceque bon à la fin quand même j'en avais marre de soigner ( non en faites c'est surtout que j'avais la flemme de recommencer une clerc parceque ma chtite morigane 8l5 me manquait un tit peu alors j'ai fais autre chose surtout quand je vois que le nouveau proprio s'en sert comme buff bot ca me fait mal au coeur )
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Perso
c est aussi un ami qui m a montrer le jeu j ai bien aimé alors j ai acheté
j ai commencer avec un Caba aussi je croyais franchement que se serait bcp plus puissant bon monter lvl 11 ensuite delete :x

Puis ensuite j ai fais un clerc alors j ai pas mal apprécier, j ai commencé l artisana avec , bon au lvl 24 j ai stopper j avais envie d essayer quelques chose de nouveau

j ai essayer le MdA bon lvl 21.... ensuite :x

Ben theurgiste dès le début j ai adorer la classe surtout en rvr ca capacité de géné les autres le seul problème c est que pour pas faire comme les autres j ai fais du lvl 1 au 48 en spé glace :x ca m a fait perdre énormément de temps ensuite respec air et ensuite respec air au lvl 50

Ben ensuite après avoir fait un peu de RvR j ai eu envie de monter un DD alors la.... ben merco bon ...elle est lvl 41 en cours de pexage....
Tout apreil que joro, avec un thane ;p. Thane parce que la magie, les éclairs, les armes.

Je ne m'en lasse pas, et je viens de respec pour la première fois depuis 2 ans, donc encore pas mal de choses a découvrir dessus.
moi j'ai commence sur l'account d'un ami (pendant longtemps en fait)
avec un thauma feu qui a fait les deux vaux de fond en comble (je l'ai laisse 36)
ensuite j'ai monte un ti MA qui c stop au 24
pi mon sicaire, qui avec du recul , me correspond parfaitement
et correspond surtout a mes disponibilites en jeu
une classe qui peut solo tout le temps et qui est performante

et j'aime bcp le style de jeu du sicaire

aucuns regrets qd je voit ce que donne un grp alb pick up sur YS
(vu que je ne peut pas jouer en grp fixe)
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Au debut j aimer pas ce jeu et qd j ai teste jsuis tombé amoureux

Mon premier perso c est Crispy (War 9L8) et j en ai pas d autre

j étais obligé de le faire car ds tte la salle il manquai que ca

Voila mon histoire et personnellement jle kiff
Le jeu m'a été montré par un collegue de boulot.

Mes choix ont été influencé par mon experience rolistique ( entendez Jeux de role ).
Deja,
Le realm : Albion car je suis maitre de jeu a Pendragon.
La classe : Mercenaire car le jour de l'achat du jeu, je venais de jouer un guerrier combattant a deux cimeterres a Elric ( JdR ).

Ainsi est né Wiley

Je ne regrette pas du tout car c'est de toute les classes jouées, c'est celle que je prefere et auquelle je suis le plus attaché.
J'ai commencé par un paladine spec masse/tranchant/cantique sur brocéliande mais sa m'ennuyait donc j'ai migré sur hib/ys et là je vois un celte avec un toutou , et là je me dis faut que je fasse cette classe
Comme Gwalew j'aime être en soutient mais ayant des sorts offensifs donc j'ai fais druide symb ^^

3615 my life
Moi c'est des amis qui m'ont montrés le jeux , j'ai tous de suite adore
-J'ai commencer par Falkien une pretresse de hel spé n'importe comment jusqu'au lvl 12 que j'ai delete par la suite

-il y a eu ensuite un chaman 17 , je me souvient meme plus de son nom ... qqc en black + un nom d'oiseau

-Ensuite j'ai monter un skald lvl 17 , zanakan , et en paralléle un assassin(E)

-Shadowns , mon assassine 50 et 4L4 mais que j'ai arréter car j'en avais mare de soloter ... ( et les rp monte pas vite ss bb )

- et enfin Tenshai , sauvage 5L4 avec qui j'adore rvr , malgrés le(s) nerf(s) , j'ai choisi cette classe car aprés le nerf du Zerk je voulais une classe de bourin (je suis pas decu )et le sauvage H2h éte ubber < ce rapelle de Bangggsauvage et des Conquest> , je pense ne jamais m'en lasser

La seule chose qui pourrait me lasser c'est le RvR , si frontiére ne me conviens pas sa sera Delete powaa
__________________


maître d'armes parce ke le nom sonnait bien (pis aussi le kilt) mais bon le nom est totalement usurpé
de toute c t alb obligé parce que j'ai absolument pas accroché aux deux autres realms
premier perso, heu je voulais faire un tank, et come a peu pres la moitié des nouveaux joueurs je crois que le tout premier a été un paladin

j'ai découvert ce jeu grace a des amis, et ils m'ont conseillés hibernia car c'était encore a l'époque le seul royaume avec le regen endu (ca n'avais pas de prix)
donc poubelle mon joli chevalier son et lumière, avec l'amure brillante, et c'est parti pour un proto (j'ai évité le pire déjà)

pourquoi le proto, heu la weakness de la finelame était déja reconnu a travers tout le royaume, et le champion me paraissait trop compliqué a jouer, je voulais déja apprendre a jouer les coups sans me soucier de la mana

il a pas trop d'histoire, j'aime pas le jouer en rvr, il a donc fini 4l au placard, charniere bot, une triste fin

le deuxieme, hum, barde que j'ai monté en même temps que mon proto, j'aimais bien avoir une roue de secours quand il n'y avais plus d'ovate
un des perso les plus complet que j'ai joué, et j'ai encore du mal a le maîtriser des fois , 5l8 ou 9, sait plus, toujours actif

comme je joue bcp et que le rvr hib/ys est mort passé minuit, je me suis orienté vers un fufu
(ranger j'aime vraiment pas la partie a l'arc a cliquer sur la même macro :/)
donc ombre, grande histoire d'amour sur ce fufu, un sentiment de pouvoir et de puissance, je pense que ce personnage est le plus puisant du jeu.
et puis bon les buffs bot, j'étais plus triste et dégoutte de voir ce qu'étais devenu fufu world que le jeu m'apportais plus du dégout qe de l'amusement.
Toa a signé son arrêt de mort, l'absolu dans la nimporte-quoi-isation, ce n'etait pas non plus la classe la plus adaptée pour le pvm, j'ai jetté l'eponge, résigné d'avoir contre soi le dévelopeur du jeu. 6l2 au passage :'(

la je sait plus trop ou aller, donc j'ai monté coup sur coup un chaman, un empathe moon, un animiste, un sauvage, floodage de JoL ... ()tous 50 en ce moment j'ai une attirance pour l'easy mode du sauvage, j'espere qu'il me satisfera, pas envie de repex un perso :/ (pour le mmt ca va =))


ah ben ca fait un peu 36 15 mylife mais bon c'est le but du post
peu long en signature tout ca
Proto pour commencer pour bourriner sortant de D2,
puis essentiellement barde étant le main CC d'Hib puis classe fun.
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
mon 1er perso c t Proto : je comprenais rien du tout o jeu j'ai prit une classe o pif et c bien tombé

Assassin : (mid/ys) vite lassé les classe fufu c'est pas mon trip.

healeur (mid/broc) : j'adore mais j'aime pas le server alors j'ai vite abandonné .

Barde : sans doute ma classe préféré(avec healeur) et c'est avec celle la que je finirais surement DAoC
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Mon premier perso , un thane spec n'importe comment que j'ai finallement delete a regret au 22 en me rendant compte qu'il etait foireux

Mon 2eme perso c'est mon main , un guérisseur 50 , que j'ai monté parce qu'un ami qui jouait thane avait besoin d'un heal

Et mon 3me (non dernier , mais bon si je cite ts mes rerolls on a pas fini ) perso , un assassin toujours 49 , mais qui est en passe de devenir mon main car c'est celui que j'apprecie le + de jouer (qui a dit mazo? )
En commençant DAOC, je me suis dit "oulalah, c'est bien compliqué tout ça". J'ai donc décidé de prendre quelque chose de bien basic et bien bourrin en me disant que ce serait plus facile à gérer et que je verrais plus tard pour la finesse. J'ai donc commencé par un Maître d'Arme
Mon premier 50 sur YS, un barde... La raison? Pasque ca xpait vite. Pis ca se faisait PL un peu partout .
Même si c'est plaisant a jouer la lassitude RvR etait au rendez vous, et j'aurais peut-etre plus du choisir une classe qui me plaisait plutot qu'une classe qui montait vite .

Ensuite reroll Sauvage pour la simple et bonne raison que j'avais besoin d'un tapeur efficace. Je crois que je suis bien tomber .
Salut

Pour moi la découverte du jeu a été sur MICROMANIA.FR.
Apres lecture et la notation me suis dit pourquoi pas
Et voila plus de 2 ans que je fait mumuse avec

1°- Premier Perso :

Paladin spé 2H (chut pas rire), j'ai adoré en PVE et détesté en RVR.

2°- Second Perso :

Eclaireur du nom de mon Compte JOL, j ai adoré en PVE et pareil en RVR, mais j'ai u la superbe idée de faire jouer mon fils de 6 ans sur le PVP. Bref le petit savais créer, générer le pseudo, mètre les points et bien sur DELETER et refaire d'autre perso.

Un jour TOC TOC a la porte je deco, mais laisse le compte sur la page d'accueil et mon superbe chérubin a delete presque tout mes persos dont mon éclaireur

J'etait pas au parfum a l'époque que GOA pouvais régénérer un perso Déleté.

3°- Troisieme perso :

Pour changer un Sicaire du même nom que mon compte JOL.
Toujours en vie car mon gamin est INTERDIT de DAOC na
J'adore même si tu est souvent seul car personne ne t'aime

Voila bonne game
Moi j'ai connu daoc par un ami ( argey ), il jouait à la démo Lothian, et il m'avait montrer le jeu et m'avait dis de commander cette démo
Sur cette démo je jouait un guerrier et lui un prêtre de hel
Ensuite la démo a touché à sa fin au bout de 15 j ( période d'essai ) .

1 mois plus tard j'ai acheté le jeu et j'ai cliqué sur albion , j'avais beaucoup hésiter avec Midgard , mais le skin des races m'a repoussé et je suis allé sur albion

Ensuite je voulais faire une classe qui tape, qui ressemble à mon guerrier que j'avais sur la démo, alors j'ai pris mercenaire ( je m'étais dis mouais mercenaire/guerrier ca doit être un peu la même chose ) , alors au début je connaissait rien ! alors je l'avais spe boubou et tranchant comme mon guerrier lol !
Et vers les level 20 j'ai découvert qu'il fallait se spe deux armes !!! alors j'ai respec !!!

Voilà puis je regrette vraiment pas cette classe je reroll un peu partout mercenaire , j'en ai un 35 sur camlan ... et je finirais daoc avec cette classe
A peu pres pareill que guigui
J'ai installé une periode d'essai daoc avec joystick ( Serveur lothian). Quelques potes y jouaient deja depuis pas mal de temps.
Pis sa ma plus j'ai acheté la boité, des potes m'ont invité dans une team fixe, il leur fallait un clerc je les fais, et je regrette pas.
C'est pas emouvant ?
ben moi j'avais commence ombre pendant la beta parce que je me suis dit chouette y a un des mages qui est furtif (sisi l'ombre est un puissant sorcier de l'ombre )

bon me suis vite appercu que fallait pas esperer tuer un mob avec mais ca m'a plu quand meme comme classe alors j'ai garde celle la.

Puis apres a la sortie de SI j'ai monte un animiste arbo qui a ete jusque la la seule classe avec laquelle j'ai presque aime faire du pve

puis maintenant j'ai un druide parce que je voulais changer de style de jeu
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés