[Trilogie Vidéo] l'Histoire de DAoC en Vidéo ----> Partie 3 <----

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà qui conclue l'objectif que je me suis fixée y'a quelques mois de faire une vidéo qui raconte le background de DAoC. Je me suis dit que ca permettrai au gens ne s'interessant pas forcement au roleplay d'y mettre le pied de maniere agreable.

Le dernier volet de la trilogie de "La Grande Histoire" est disponible maintenant.
Comme d'habitude :

Codec Divx 5.1.1 telechargeable sur www.telecharger.com
Codec Son de base windows GSM 6.10
Taille de la vidéo : 41 Mo

J'espère que cette partie vous plaira :

La Grande histoire partie 1 : Cliquez ici

La Grande Histoire partie 2 : cliquez ici

La Grande Histoire Partie 3 : Cliquez ici


Vous aurez tous remarqués la faute ou j'ai ecrit Shaman au lieu de Chaman mais je m'en suis rendue compte a la fin, et j'ai pas eu le courage de tout refaire, désolée :x

Vos commentaires sont bienvenus et me font plaisir, Ne vous privez pas
Je vais maintenant me consacrer à d'auters projets vidéo mais je vous laisserai la surprise

Merci à tout les nombreux acteurs et figurants sans qui rien n'aurai été faisable, et Je m'excuse enormement aux acteurs qui ne sont pas dans le générique, Les noms que j'avais notés ont grillé en même temp que mon 2eme disque dur.

[Edit décembre 2004] Ce post est remonté depuis les abîmes du forum, pour avoir des liens valides merci de regarder sur les dernières pages.
__________________
Vidéo qui conclue bien la trilogie !

Très bien réalisé et la bande son colle bien aux images.

J'ai particulièrement aimé l'avancée des trolls sur Jordheim, ca rend vraiment bien et c'est très impressionnant !
Superbe !
Et c'est vrai que l'avancée des trolls est bien rendue
Par contre, pas cool de mettre bacca dans le générique, on va croire qu'il est roleplay après.
Citation :
Provient du message de Odessa / Kuromimi 09-06-2004 20:30
Citation :
Provient du message de -maZe- / Alys 09-06-2004 21:31

Très zolie


En DL ma grosse, une belle vidéo j' espère comme d' hab
Idem que Kask le moche, j'ai trouvé que c'était la meilleure des 3 vidéos, et j'ai adoré l'avancée des Trolls sur Jord

Ca colle bien aux textes de Camelot-europe, vraiment bien félicitations
Citation :
Provient du message de Olwenn


En DL ma grosse, une belle vidéo j' espère comme d' hab
corrige c'est 20h31 mon reply, et non je l'ai pas instant DL, je suis l'hébergeur de la vidéo spour ça
Mauvaise langue
Citation :
Provient du message de -maZe- / Alys
corrige c'est 20h31 mon reply, et non je l'ai pas instant DL, je suis l'hébergeur de la vidéo spour ça
Mauvaise langue
Spam IRC c' est mal aussi

*tire la langue*

Bon, je suis fan, vidéo superbe comme les deux premières. J' imagine une suite sur SI puis ToA ??


Bacca et Brasdacier en RP je m' écroule de rire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés