Où mettre les points seraph chez un guerrier ?

Répondre
Partager Rechercher
Je conseille:

- soit 10 résist terre, 3 puissance terre, 1 en int ou sag si tu vises un 102-114. (pour les 125 ou 180)

- soit 14 en résist terre (pour les 125 ou les 180)

- soit 6 résist terre, 6 puissance terre, 1 sag et 1 intel (pour les 300 endu)

Enfin c'est ma vision, inutile de la critiquer. (Comme d'hab certains se gèneront pas pour essayer de casser ^_^)
Citation :
Provient du message de Hatebreeder

Enfin c'est ma vision, inutile de la critiquer. (Comme d'hab certains se gèneront pas pour essayer de casser ^_^)
Troll

Sinon je dirai tout en resist terre aussi.
J'ai jamais été un fan de la resist terre pour contrer l'enchevêtrement, alors moi je verrais des résists réparties à égalité entre toutes les magies (la terre pour enchevêtrement, la nécro pour la nécro des mages et des monstres, l'air pour les tempos et arbres démoniaques, le feu pour flammes et inferno, et l'eau parce qu'il y a pas de raison que ce soit la seule résist sans point séraph :P )

Vu que 14/5 ça tombe pas rond, pourquoi ne pas faire :

4 en nécro
4 en terre
2 en air
2 en eau
2 en feu

Maintenant bon je dois avouer que j'ai jamais fait de séraph guerrier.
En se basant sur une approche pvp, tout en résistance terre. Utile pour ne pas voir son esquive dégringoler si le perso a ce profil, et pour ne pas se prendre des Perfect par les archers qui enchevêtrent.
Les nécros en 1.25 se font rare, et sont souvent bidon, burst plus l'amulette de feu c'est aussi bien pour eux...


Je mettrai moi aussi le maximum possible en résistance terre.
Je mettrais surement de la résistance à la terre, et un peu de puissance en terre un peu comme ce que Quild a mis précédemment.
10 en résist, 3 en puissance, et un point qui reste pour le fun pour puissance eau par exemple, c'est très "tendance"
je suis "tendance"
Moi je conseille vivement le full résist terre...
Sinon, un pt en stat si ça te permets de gagner un lvl et un peu de puissance ne fais pas de mal (en x2 j'ai mis 8 résist, 3 puissance et un stat)
Si tu fais un 102/114, fais 10 resistance, 3 puissance et un point en stats. Tu gagnes un level pour la 300 (pas pour la 401 par contre :s), pi ca fait des comptes ronds dans le reste .


Sinon, 8 resistance et 6 puissance, c'est très bien réparti aussi

Ne pas mettre 10 en puissance, ça fait que 4 en résistance, et tu auras pas beaucoup monté la puissance par rapport ç si tu dépenses 6 points seraphs
Citation :
Provient du message de Chich
(...)


Sinon je dirai tout en resist terre aussi.
On ne nourrit pas les trolls.

Et pour Quild, la viperine reste quand même plus importante à avoir que la 401... quand même la vip c'est pour xp, la 401 sert pas vraiment a xp (sauf a la liche et encore avec 102-114 la vip +3 est très rentable, mais faut un bon pyro.)
En palouf X2 j'avais fait 6 pts en puissance terre, 6 points en puissance lumière, et je l'ai pas du tout regretté.

En X3 je dirais la même chose et les 2 points restants au choix, par exemple en resist terre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés