Meilleur roy/serveur pour busser comme un fou ?

Répondre
Partager Rechercher
Jouant sur orcanie hib, je bus pas mal mais alb reste le meilleur en la matiere et on se fait souvent rouler dessus

J'aurai aimer savoir sur quel royaume serveur c'etait le mieux pour busser/zerguer ?
On m'a dit qu'ys mid etait pas mal

C'est un post serieux, moi j'aime pas attendre 4 ans au tp pour faire un groupe correct, ce que j'aime c'est les grosses batailles, les masses qui massacrent les groupes optimisés etc, et leech en solo
Les derniers bon bus de péons que j'ai vu c'étais sur orca (alb ), un peux normal je suis sur camlann now sa change pas mal
Sinon quand j'étais sur broce beaucoup de bus aussi, mais c'est le plus gros server aussi...

Sur tout les server il y a des bus c'est inévitable faut bien que les 2000+ personne s'occupe c'est pas des server 10 players ...
Bcp de bus de partout sur Brocéliande, Albion gagnant je pense la palme de la taille.

J'ai également entendu parler de Mid Ys mais je ne suis pas allé vérifier par moi même.

Sur Orca pas photo, ce sont les Albs qui sont le plus souvent en bus.
J'ai tourner un peu sur tout les serveur et je pense que alb/broc remporte le grand prix.
Attention, il bus mais il rel très très souvent
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
genre bus de 2/3 groupes c'est lolesque
A l'échelle de carnac oui.
Et rien que hier soir y'avais plus de 3fg donc bon ...
Brocéliande c'est pas mal portée sur les bus.

Albion est le roi dans le domaine (vu que c'est les plus nombreux), par contre ça bus essentiellement sur Emain... des bons bus tous les soirs de 150 alb... (non non ils prennent pas de forts, juste busser pour busser ^^)
Ouais mais Mid y'a pas l'animiste qui doit être sympa en bus, suffit de planter et après tu peux fuir (course de fond requis) tout en leechant.

Pour cette raison, je dirais donc Hibernia, d'autant plus que les capacités hiberniennes en masse sont universellement reconnues.

Pour ce qui est du serveur, Broc doit être pas mal.

Sinon, il y a l'option Caba manip avec strel bot sous SoS.
S'adresser à Clothilde sur Alb/Orca pour les détails techniques (comme trouver un palouf bot expérimenté, ou retrouver le chemin du tpa sous sos sans se tromper de chemin).
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Serieu Md/ys il bus po tro ... sauf qd ya mass alb en face ...
Genre avt hier alb campait mmg a emain a 4fg a 11h du matin ...
le buss s emplifit ds la journee Seul desespoir et No rel de bus po :x
__________________
Bof Healer mid/ys (11L6)
Boffy Valk mid/ys (8L6)
Arca Legendaire - Armu Legendaire - Alchi Legendaire

Bofzz Valky mid/ys "Spé quartz"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés