Votre tout premier jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fanley
Un jeu TRES vieux où pour chaque scene on avait une image fixe et on devait taper les actions à faire. Et si jamais on tapait un gros mot, on avait droit à une photo de cochon dans un cadre avec une phrase genre: "Vous voyez ça? C'est votre portrait de l'année dernière..." et le jeu restait sur cette image jusqu'à ce qu'on s'excuse.

Je recherche toujours le titre :/
Il ne fallait pas dire "t'as de beaux yeux tu sais" à un loup pour qu'il te laisse passer par hasard ? (véridique !)

Je cherche le titre ... j'y ai joué aussi
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Il ne fallait pas dire "t'as de beaux yeux tu sais" à un loup pour qu'il te laisse passer par hasard ? (véridique !)

Je cherche le titre ... j'y ai joué aussi
Honnetement, je ne me souviens plus, ca remonte à y a trop longtemps. Meme si on me disait le titre, je suis pas sur que je le reconaitrai. (Je suis même pas sur de l'avoir connu, c'était juste le jeu de LA disquette (5 pouces un quart à l'époque) )
Un canon au centre en bas de l'ecran que l'on pouvait faire pivoter vers la droite ou la gauche et des helicopteres qui passaient au dessus et qu'il fallait abattre... C'est tellement vieux que je ne sais pas ce que c'était comme machine ni le nom du titre, mais c'est un des tout premier jeu video :d
Citation :
Provient du message de Pelori
Un canon au centre en bas de l'écran que l'on pouvait faire pivoter vers la droite ou la gauche et des helicopteres qui passaient au dessus et qu'il fallait abattre... C'est tellement vieux que je ne sais pas ce que c'était comme machine ni le nom du titre, mais c'est un des tout premier jeu video :d

Euh, je me souviens d'un jeu du nom de aire borne, mais un peu differant, le cannon était placé dans le coin bas gauche de l'ecran, il y'avait des helicots, mais aussi des troupes au sol (laché par les helicots, et par transport de troupe aerien), que l'on devait tuer en swtichant avec un mortier, il y'avait aussi de temps en temps un avion qui lâchait un missile, qu'il fallait absolument détruire si on voulait pas se faire avoir. Rah ca déchirait ca aussi
Citation :
Provient du message de Fanley
Un jeu TRES vieux où pour chaque scene on avait une image fixe et on devait taper les actions à faire. Et si jamais on tapait un gros mot, on avait droit à une photo de cochon dans un cadre avec une phrase genre: "Vous voyez ça? C'est votre portrait de l'année dernière..." et le jeu restait sur cette image jusqu'à ce qu'on s'excuse.

Je recherche toujours le titre :/
C'était pas mon premier jeu mais j'y ai joué aussi... il était horriblement dur d'ailleurs vu qu'il fallait taper un truc précis pour changer de tableau.
Citation :
Provient du message de Niwa
Alez Kidd in miracle world sur Master System

Trop bien ce jeu, incorporé dans la console en plus lol
Mais c'est Alex kidd il me semble

Mais j'ai eu avant tutty fruty sur Amstrad (pas sûr que ça s'écrive comme çà)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de ragazer
quel a ete le tout premier jeu auquel vous avez joue tout support confondu ?
- je ne sais plus si c'était à "attrape-norteils" ou à "tire-zigounette"... enfin comme la plupart des bébés, quoi.
Astro War Sur Yeno Super Cassette Vision.

Le jeu fournie avec la 1er console que l'on m'avais offert y a bien longtemps

Une sorte de Space Invader, qui se dérouler en 2 tableaux. Et à chaque fois on recommençait les mêmes niveaux qui allait toujours plus vite.

La vache, j'ai pris au moins 15 ans là
Un truc sur une vieille console dont la manette ressemblais a un numpad.
Sinon, je me souvient des vieux jeux électroniques ( meme pas les game and watch, mais les trucs tout bete )
bon je dit par ordre chronlogique le premier jeux jouer par becane


1 borne d'arcade: pong ou space invader je sais plus trop ca f un bail (et j'etai jeune a ce moment la c'etais dans une cafeteria de grande surface je sais plus lequel)

2 sur cpc 6128: Sqweek (un petit jeux bien sympas d'ailleur)

3 sur megadrive: Phantasy star 2 (mon premier rpg et je regrete pas)

4 sur amiga 500: magic pocket (il etai bien cool ce jeux de plateforme)

5 sur pc pentium 133: daggerfall (archie bugger mais au combien prenant)

6 sur psx:raiden project


bon ensuiste j continuer a evoluer sur pc mais c une autre histoire)
Un jeu où l'on devait détruire les bâtiments avec des monstres (dinosaures, gorilles géants, etc.), je ne me rappelle plus le nom, c'était sur Master System si mes souvenirs sont bons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés