[MMoG] - A la recherche du jeu parfait pour Avril

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à ceux et celles qui liront le message

Je sait que ce genre de message a souvent été posté mais comme chaque personne a une idée différente du jeu auquel il voudrait jouer, je me permet de refaire un post a ce sujet pour moi

En Avril, je ferrai l'acquisition d'un nouveau PC et j'aimerais me mettre à un des nouveau jeux en ligne.

Mes exigence:
  • Possibilité de jouer un barbare bien bourrin et graphiquement bien fait.
  • Un jeu autre que NWN ou UO.
  • Med Fan ou futuriste aucune importance (même si les barbares sont moins souvent présent dans un futuriste )

D'avance merci
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/46111380b91a1a06.png
euh y'a pas enormement de jeux qui sortiront d'ici Avril... je crois qu'il va faloir que t'attendre fin juin.

Sinon Horizon (qui est dispo depuis Decembre) ou tu peux faire ton Barbare.
Ou... Ryzom, puisqu'il sera en open beta en avril (normalement hein ) et même si ton personnage ressemblera p-e pas trop a un barbare il peut en avoir les caracteristiques
il me semble que eq2 sortira dans cette période avril/juin

mais il y a pas mal de beta prévu d ici cet été donc à défaut d acheter tous les jeux, tu pourra u moins tous les tester
Tu as Dark Age of Camelot.
En avril, la seconde extension (et son nouveau moteur graphique) sera disponible sur les serveurs européens (même si je te conseille d'aller sur les serveurs de Mythic plutôt que ceux de Goa), donc pas de soucis à te faire pour ce qui est du graphisme.
Et pour ton barbare, il y a le Zerk de Midgard : une hache dans chaque main, une armure de cuir clouté et aucune finesse !
Tu aimes le role play ou tu es vraiment qu'un bourrin sans cerveau quand tu joues ?

( On peut jouer un bourrin sans cerveaux dans le jeu, mais avoir quand même derrière envie de faire que son perso et une histoire et ne pas vouloir tout RoXXeR et traiter de NooBz tout le monde hein - ca rentre dans jouer Role Play pour moi ca )
Citation :
Provient du message de Elric
Tu as Dark Age of Camelot.
En avril, la seconde extension (et son nouveau moteur graphique) sera disponible sur les serveurs européens (même si je te conseille d'aller sur les serveurs de Mythic plutôt que ceux de Goa), donc pas de soucis à te faire pour ce qui est du graphisme.
Et pour ton barbare, il y a le Zerk de Midgard : une hache dans chaque main, une armure de cuir clouté et aucune finesse !
Ah... la ça m'intéresse, j'adore l'absence de finesse

Citation :
Provient du message de Arkaein
Tu aimes le role play ou tu es vraiment qu'un bourrin sans cerveau quand tu joues ?

( On peut jouer un bourrin sans cerveaux dans le jeu, mais avoir quand même derrière envie de faire que son perso et une histoire et ne pas vouloir tout RoXXeR et traiter de NooBz tout le monde hein - ca rentre dans jouer Role Play pour moi ca )
J'aime bien jouer RP ce genre de perso oui
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/46111380b91a1a06.png
alors l avril c est res simple

en tir primaire tu doit verouiller le vehicule et tirer
en secondaire tu peut zoomer et .... non et quoi ? comment ca la porte ?=====> [.]
Citation :
Provient du message de Faith
alors l avril c est res simple

en tir primaire tu doit verouiller le vehicule et tirer
en secondaire tu peut zoomer et .... non et quoi ? comment ca la porte ?=====> [.]
Naan le tir primaire tire une roquette, le tir 2ndaire lock la cible
Message supprimé par son auteur.
Re: [MMoG] - A la recherche du jeu parfait pour Avril
Citation :
Provient du message de Mognon
Mes exigence:
Et en quelle langue ? Français obligatoire ou l'anglais passe ?

Parce que d'ici avril, il y a les serveurs US de Lineage 2 qui seront disponibles (sortie fin mars normalement)
ben quoi ?
Re: Re: [MMoG] - A la recherche du jeu parfait pour Avril
Citation :
Provient du message de Sadyre
Et en quelle langue ? Français obligatoire ou l'anglais passe ?

Parce que d'ici avril, il y a les serveurs US de Lineage 2 qui seront disponibles (sortie fin mars normalement)
ben quoi ?
Oui, j'ai regardés pour lineage 2
Entre tous les mmo cités, c'est difficile de faire un choix ;p
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/46111380b91a1a06.png
Re: [MMoG] - A la recherche du jeu parfait pour Avril
Citation :
Provient du message de Mognon
Mes exigence:
  • Possibilité de jouer un barbare bien bourrin et graphiquement bien fait.
WWIIOL ?
Je vais peut être m'y mettre à celui là d'ailleurs.
Re: Re: [MMoG] - A la recherche du jeu parfait pour Avril
Citation :
Provient du message de Sadyre
Et en quelle langue ? Français obligatoire ou l'anglais passe ?

Parce que d'ici avril, il y a les serveurs US de Lineage 2 qui seront disponibles (sortie fin mars normalement)
ben quoi ?

La release c'est pas le 28 avril ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés