[Broc] Pk tant de départ en ce moment?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila j'aimerai seulement demander pourquoi il y'a tant de départ en ce moment est ce le fait que ToA arrive?
est ce que Daoc vous enuie, est ce que vous avez attendu jusqu'a ToA pour arreter?

Voila voila j'aimerai certaine reponse des personne stoppant recemment.
Le rvr est mort :x
passé la soirée sur emain entre tp et mga
sur odin a ce faire tué par hib /mid a la mga
sur hw tu passe ton temps a tué des mob .

sa donne pas envie de continuer
On ne sait pas le nombre de nouveaux inscrits par mois, ça serai intéressant de savoir pour comparer.
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Insou stop afk merci :/

Sinon, il doit y avoir environ + de 3000 joueurs réguliers sur broc en ce moment, je doute que la quarantaine de départs (environ, depuis les vacances jusqu'à aujourd'hui) annoncés ici changent grandement la physiologie du serveur.
Parce au bout d'un certain tps et toujours la même chose a faire sa saoule....
Spas dur non
Bis repetita

Non mais c'est vrai que a la longue c'est un qui perd de sa teneur.
Et puis quand on voit l'add ToA, qui est le meilleur truc pr encore mieux roxxer sa maman ... C'est bof
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
DAoC se fait vieux.
A force de faire tout le temps la même chose ça lasse.
Puis l'évolution de DAoC n'a pas plus/ne plaît pas à tout le monde.

Je doute que TOA change quoi que ce soit, les gens seront contents un moment car ils auront à nouveau des choses à découvrir, puis au bout d'un mois ou deux, ce sera la même lassitude qui reviendra au galop.
Citation :
Provient du message de Verseus
Insou stop afk merci :/

Sinon, il doit y avoir environ + de 3000 joueurs réguliers sur broc en ce moment, je doute que la quarantaine de départs (environ, depuis les vacances jusqu'à aujourd'hui) annoncés ici changent grandement la physiologie du serveur.
physionomie meme.
trop de bb
trop de bus
trop de truc abusé
trop de retard sur les patch
trop de tune qui part dans les coffres de goa
...
...
...
...
Si tout le monde arrete par ras le bol général goa va se bouffer les doigts d'avoir lassé un tel chaos sur leur jeu... wait and see perso le jeu fera pas 2 ans de plus
La technique du geste a l'arrêt.
jambes gauche fléchie,droite tendue,comme si tu pissais dans un bocal,t'allonges le bras qui part du Nord Ouest pour arriver au Sud Est,sans toucher la Corse et tu casses et tu casses et tu casses...mais ça marche aussi à l'envers et tu casses et tu casses et tu casses...variante double et tu casses et tu casses et tu casses j'te casses j'te casses.si tu es habiles,tu peux y arriver.

En mouvement c'est complétement pareil,t'allonges le bras,tu respectes la diagonale et la démarche à suivre c'est simple,c'est un pied devant l'autre et tu recommences.si tu fais confiance à la gravitée,ca devrais passer.

Démonstration d'un cassage:

Citation :
Physiologie : Etude du fonctionnement des êtres vivants et de leurs organes.

ca remballe.
peu être un besoin de changement ( mon cas en faite... ).
Envie de croiser de nouvelle personne, de découvrir autre chose que broceliande. Ya plein de raison qui peuvent pousser les gens a allez voir autre pars
Citation :
Provient du message de aedan
Le rvr est mort :x
passé la soirée sur emain entre tp et mga
sur odin a ce faire tué par hib /mid a la mga
sur hw tu passe ton temps a tué des mob .

sa donne pas envie de continuer
Le RvR a Odin ou HW va très bien au contraire.
Parce que les magots sont useless et peuvent rien faire tellement ca bug d'interruption.

Parce que les tanks sont useless et peuvent rien faire tellement ca lag.

Citation :
Provient du message de Aratorn
Le RvR a Odin ou HW va très bien au contraire.
Bof
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
- DAoC vieillit mal
- Patches qui bousillent des classes entières au fil du temps <regard vers les Eclaireurs>
- Innovations qui n'avantagent qu'une fraction des joueurs <regarde les joueurs qui ont un job>
- Généralisation des BB
- Généralisation des bus
- Généralisation des Hauts-rangs (cf. point 3)
- ToA ( j'y ai crut, j'ai eut le foi, je suis tombé de haut)
- Concurrence qui semble se baser sur les erreurs de Mythic
- Nivellement par le haut.

Pour ne citer que ça.
Pas assez de CS avec Bellandy...

Non plus sérieusement, un problème de disons, renouvellement, non ?

Et puis je pense que plus on joue, plus la saturation arrive vite, j'ai l'avantage de ne jouer que 4 heures par jour, et que disons 5 jours par semaine, ça aère un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés