[Broc] Recrutement Aegis Victis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est bien l'endroit pour le dire mais il me semble que oui. Alors voilà, Les Aegis Victis ont décidé à une grande majorité d'ouvrir une série de recrutement de tous niveaux. Ainsi ceux qui sont intéressés peuvent par le biais de notre site :
Site des Aegis Victis

venir s'inscrire dans la partie recrutement et sauf opposition des membres de la guildes, se feront guildés en faisant un petit send à un gigis (surnom affectueux donné aux membres ) In Game.

Petit détail : Aegis Victis est une petite guilde dont la principale motivation est de prendre du plaisir ensemble
Les JTC (comprendre jeune trou du c - - ) qui cherche uniquement à se faire PL ou se faire crafter des full SC sont en général rapidement identifiés

Voilà j'espère que ceux qui parmi vous cherche une guilde avec une histoire et pour prendre du plaisir n'hésiteront pas à venir nous voir
tout a fait vrai ...

mais pour notre part on recrute peut , mais bien

ça permet une bonne ambiance et de bien rigoler

pour notre part on ne sera jamais une grande guilde pour évité tout Gb ou autre qui mettrais l'ambiance en l'aire
du nouveau avec de l'ancien
On peut encore avoir du sang neuf avec de gens qui sont fatigués d'un serveur ou d'un royaume, par exemple.

L'idée n'est pas non plus de tripler la taille de la guilde car cela risquerait de lui faire perdre l'esprit initial
Citation :
Provient du message de Jaha Effect
Et moi Dehioos et Carpocas

Jaha Effect


Dede se log encore de tps en tps
sinon Nohnoh, comme l'as dit bacca, a arreté.
Actuellement il doit rester d'anciens Baroth/Bari, et Ioen qui sont log tres souvent .



ps: allez y c une bonne guilde tres sympa
Citation :
Provient du message de DecaSang
J'ch'cause pô latin
Si ma mémoire est bonne, Aegis est, dans la mythologie, le bouclier magique de Minerve. Par extension, un bouclier.
En gros, le bouclier vaincra/restera (après les autres, la bataille). Désolé pour le hors sujet.
Citation :
Provient du message de Kolaer
Si ma mémoire est bonne, Aegis est, dans la mythologie, le bouclier magique de Minerve. Par extension, un bouclier.
En gros, le bouclier vaincra/restera (après les autres, la bataille). Désolé pour le hors sujet.
oula je me souviens que l'ont en avais discuter sur le/gu une fois, nous étions persuadé que littéralement cela voulais dire : Bouclier vaincu < blasés du coup >
lol décidément vous mettez le paquet
Pas plus tard que hier j'ai une petite voix qui me disait <revient à la maison>

Mimi, je te rappel que j'y suis encore avec Hanah, qui certes n'est pas énormément présente mais lez coeur y est

Doux baisers mes Aegis adorés
__________________
Ce qui nous attire le plus chez l'autre c'est nous même...
allez Lally reviens on a les mêmes à la maison :bouffon:

Sinon Aegis Victis, devait vouloir signaler que la guilde se figurerait tel un bouclier pour Hibernia jusqu'à la victoire.

Une idée à Carpokas certainement (l"etait protoshield et fier de l'être)

Aegis Victis oui est une guilde qui date, qui a connu multiples transformations mais l'esprit y demeure contre vent et marée
Merci pour la pub chers viocs du serveur et anciens de la guilde

Soyez les bienvenus
Citation :
Provient du message de Lally Joliefleur
lol décidément vous mettez le paquet
Pas plus tard que hier j'ai une petite voix qui me disait <revient à la maison>

Mimi, je te rappel que j'y suis encore avec Hanah, qui certes n'est pas énormément présente mais lez coeur y est

Doux baisers mes Aegis adorés
bon en tout cas ça fait plaisir d'avoir des nouvelles

et quand tu changes d'avis la porte est grande ouverte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés