Switch du barde

Répondre
Partager Rechercher
Plom

Voila je viens de commencer une petite barde, et je me posais 1 ou 2 questions:
-Quelle est la meilleur méthode pour switch?
-Quelle est l intérêt d avoir des instrument jaune, ou de bonne qualité?

Merci
__________________
http://lotro.fr/signature/image/67-edhelehanor.png
met dans tes racourics instru , song, instru song, instru song.

puis au clavier 1, 2, 3, 4 . 4 . 5 . 6 . 6 . 1 . 2 . 2. ......


pk des instru jaunes et de bonne qua ?

car kand tu switch le song continu un peux apres sont interruption , ce qui te permet kand bien entrainer danvoir 2 chants actifs en permamance.
Citation :
Provient du message de ollieno
ce qui te permet kand bien entrainer danvoir 2 chants actifs en permamance.
tres tres difficil en combat (car on ne te laisse jamasi trankill, lol)
trés dur !
j'ai une barde de lvl 25 et en rvr j'ai vraiment du mal a mensortire heal puis run puis rez que je reste pas plus de 5 minutes en vie en plein combat

jai essayé d'avoir des barres plus facile mais ca change rien, de plus les instruments sont chere !!! vous nauriez pas quelque petits conseil, surtout que ca fais 6a7mois que je n'ai plus joué
Re: trés dur !
Citation :
Provient du message de daoc2013
[i]j'ai une barde de lvl 25 et en rvr j'ai vraiment du mal a mensortire heal puis run puis rez que je reste pas plus de 5 minutes en vie en plein combat

Oui, c'est vraiment horrible ces classes à instruments, car en plus de posséder 3 mains, il te faut 2 cerveaux.

De vrais mutants les RoXXorS Bardes/Ménestrels.
Simple tu refuses le twist qd il n'est pas necessaire ;-)

PS: je suis champion et je ne supporte pas le twist des bardes sauf sur un pull tendu. En rvr, faut pas rever non plus, le barde il a deja suffisement de choses à faire (deja rester en vie plus de deux secondes) pour qu'on lui demande de twister en plus.
Citation :
Provient du message de ollieno
pk des instru jaunes et de bonne qua ?

car kand tu switch le song continu un peux apres sont interruption , ce qui te permet kand bien entrainer danvoir 2 chants actifs en permamance.
Tu ne réponds pas à ta question là
C'est dommage, la réponse m'interesse
Citation :
Provient du message de Vilya
Tu ne réponds pas à ta question là
C'est dommage, la réponse m'interesse
En gros, si tes instru sont jaunes, la song va durer environ 9sec apres avoir changé d'instru/arrêté de la jouer.
Pendant ce temps tu as le temps de relancer une nouvelle song et de revenir sur celle d'avant sans perdre de pulse, c'est le twist.
Plus le lvl de tes instru est bas, plus la song va s'arreter rapidement t'empêchant de twister.
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
les classes ovates sont probablement les plus surs a jouer en rvr soingner ses troupes, rester en vie, sois meme, et le barde a la fonction sup de faire les songs les amne et les mezz en gros http://ameler.nexenservices.com/smileys/smiley115a.png

n'hesite pas a abuser des macro /qbar, et des racourci claivier tel face/run
en xp, oui tu dois souvent twister mana/endu. En rvr c'est impossible n'y pense meme pas, sauf lorsque le groupe est en mouvement : là oui tu peux twister endu/speed pour avoir le speed 6, mais cela demande un peu de pratique.

La meilleure méthode pour twister ? Selon moi, placer respectivement en macros 1, 2, 3 et 4 : tamtam / endu / flute / mana (pour twister mana/endu bien sur). Tu lances ton endu song, et quand l'animation est presque finie tu prends la flute et tu joues de suite la song mana, puis quand l'anim est finie tu repasses en tamtam etc etc etc...

L'intéret des instrus jaune et de bonne qualité : comme il l'a été dit, cela permet a ta song de durer plus longtemps quand tu twistes.
La couleur et la qualité des instrus influent sur la durée de la résonance de ton chant.

<exige un massage de poignets et 2 aspro après 2h de rvr intensif avec son barde>
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Ok, merci a tous

J ais fais qq essais en faisant comme le dis Finn, et je trouve sa pas trops mal, en faite je change des chason des que je vois apparaitre "effet pulsant de groupe" ds la fenetre de conc .

Je pense qu avec de l entrainement je pourrais switcher sa avoir les yeux rivés sur cette petite fenetre
Ou sinon tu met endu en combat et mana a la pose pour les mobs en RvR tu te cache et t'essaye de twiste ton côté et pour moi j'ai mis mon instru en macro en dessus mana song et en dessous j'ai mis mon autre instru et j'ai mis endu songet pareil pour speed

Bonee journée
__________________
http://angeline67.free.fr/signatures/lakich_pti6-2.jpg
Le twist c'est mal :
En PvE ça n'est utile que lors des pulls anormalement tendus. Si le twist est indispensable c'est que le spot est trop gros pour ton groupe.
En PvP pour se déplacer c'est le meilleur moyen de se faire repérer, et en combat il n'y a pas mieux our se faire couper l'endu.

A la rigueur en bataille de fort, où tu peux twister sans être attaquable.
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Le twist c'est mal :
En PvE ça n'est utile que lors des pulls anormalement tendus. Si le twist est indispensable c'est que le spot est trop gros pour ton groupe.
En PvP pour se déplacer c'est le meilleur moyen de se faire repérer, et en combat il n'y a pas mieux our se faire couper l'endu.

A la rigueur en bataille de fort, où tu peux twister sans être attaquable.
Autant pour la partie RvR, je suis entièrement d'accord
Autant pour la partie PvP, faut pas abuser ; si tu n'as pas d'empathe, twister les songs permet aux casters de récupérer un peu plus vite leur mana, ce qui est un gain, et pas du tout un indicateur de difficulté trop élevée

p.s. : en PvE, je préfère un barde éveillé qu'un barde qui dort ; le seul moyen de vérifier en permanence son état, c'est de le faire twister
__________________
Le twist c le meilleur moyen pour endormir quelqu'un... répéter machinalement une combinaison de touche, sans rien faire d'autre.
Concernant l'efficacité du twist, un regen mana pendant une minute de combat n'équivaut même pas à un dd supplémentaire et ce mana est récupéré assis entre 2 combat en 12 secondes. Vraiment énorme comme différence.
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Autant pour la partie RvR, je suis entièrement d'accord
Autant pour la partie PvP, faut pas abuser ; si tu n'as pas d'empathe, twister les songs permet aux casters de récupérer un peu plus vite leur mana, ce qui est un gain, et pas du tout un indicateur de difficulté trop élevée

p.s. : en PvE, je préfère un barde éveillé qu'un barde qui dort ; le seul moyen de vérifier en permanence son état, c'est de le faire twister
En rvr je prefere un barde qui reagit vite or un bard qui lance un chant au moment ou on voit un inc va perdre du temps 2 sec avant de pouvoir recast ca fait mal

sinon pour l xp suffit d un druide et t as pas besoin de heal je voie pas pourquoi se priver de twist :x

( sauf quand ca saoule le barde )
perso je sais twister uniquement a l oreille les autres methode y a pas moyen


le probleme est que jen ai marre des sons de DAOC donc hop a pu twist
Pour ma part je ne twist que dans Galladoria ou autre gros donjon si aucun empathe de présent et si je suis la seule barde.
Il y a toujours deux druide en général donc les soins sont tenue par eux et mon utilité est alors minime pour le soutien.


Speed 6 sur le papier est bien beau, mais en pratique il y en aura toujours un qui ne va pas sprinter, avoir un lag et destick etc..
Je trouve que cela apporte plus d'inconvénient que d'avantage.

D'entrer de combat le barde est déjà repérer avec sont luth, alors si en plus il twist avec ses tite loupiotes autour de lui..
Citation :
Provient du message de ollieno
met dans tes racourics instru , song, instru song, instru song.
puis au clavier 1, 2, 3, 4 . 4 . 5 . 6 . 6 . 1 . 2 . 2. ......
Et tu le met ou le troisieme instru ? paske faut m'expliquer la...
Le barde c'est pas un palouf, et a partir du moment ou il ne peux tenir que deux instrus, difficile de maintenir 3 songs utilisant 3 instrus differents.
Mais la methode est la bonne.


Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Le twist c le meilleur moyen pour endormir quelqu'un... répéter machinalement une combinaison de touche, sans rien faire d'autre.
Concernant l'efficacité du twist, un regen mana pendant une minute de combat n'équivaut même pas à un dd supplémentaire et ce mana est récupéré assis entre 2 combat en 12 secondes. Vraiment énorme comme différence.[/i]
Alors ça c'est une vision très étrange, entre deux songs, a partir du 40+ des instrus jaune permettent de lancer un heal entre 2 twist, les amnesies et le DD etant en instant, l'imez largement suffisant dans un combat engagé pour gerer un add, je ne vois pas bien en quoi twister est inutile.
Evidemment quelqu'un qui ne fait que twist risque de très vite s'ennuyer, et effectivement il vaux mieux prendre un spot avec des mobs plus faciles.
D'un autre coté, avec un barde qui maitrise un temps soit peu son perso, on chain des mobs de levels supérieurs sans generer de risque supplémentaire. Et crois moi, le barde a rarement le temps de s'ennuyer quand il twist.
Citation :
Provient du message de basic
En rvr je prefere un barde qui reagit vite or un bard qui lance un chant au moment ou on voit un inc va perdre du temps 2 sec avant de pouvoir recast ca fait mal

sinon pour l xp suffit d un druide et t as pas besoin de heal je voie pas pourquoi se priver de twist :x

( sauf quand ca saoule le barde )
Oui, c'est ce que je dis

Irannia, en PvE, si le barde ne twist pas, avec un ou deux druides éveillés dans le groupe, il fait quoi (quand tout va bien, je parle pas des situations critiques, hein) ?
Je ne vois aucune raison de ne pas twister quand on en a l'occasion ; en plus, ça reste le meilleur moyen pour que le barde néophyte apprenne à maîtriser les twists

Umibozu a donner la meilleure raison de ne pas twister : les sons lamentables que ça engendre en permanence
__________________
Citation :
Provient du message de escandil
Alors ça c'est une vision très étrange, entre deux songs, a partir du 40+ des instrus jaune permettent de lancer un heal entre 2 twist, les amnesies et le DD etant en instant, l'imez largement suffisant dans un combat engagé pour gerer un add, je ne vois pas bien en quoi twister est inutile.
Evidemment quelqu'un qui ne fait que twist risque de très vite s'ennuyer, et effectivement il vaux mieux prendre un spot avec des mobs plus faciles.
D'un autre coté, avec un barde qui maitrise un temps soit peu son perso, on chain des mobs de levels supérieurs sans generer de risque supplémentaire. Et crois moi, le barde a rarement le temps de s'ennuyer quand il twist.
Crois moi, quand je twist, je m'ennuie.
Ca m'empèche de parler sur le cc, donc je m'ennuie.
Même si je dois faire autre chose pendant le twist : heal, mez (et pas l'imez tout pourri qui ne sert a rien en pve), confusion (quoique confusion c'est très génant pour le twist)... je m'ennuie.
(au passage on peut très bien twister dès les 1ers chants hein...)

@lyn : quand il y a des druides je soigne avec eux, ça permet de répartir la consommation de mana et l'aggro. Et tant qu'à faire un empathe moon c'est largement plus utile qu'un 2e druide.
Contrairement à bcp, je considère que le twist est à faire lors de situations tendues, ou on risque d'être oom et que la survie en dépend. Sinon c'est embèter le barde pour pas grand chose.
Pour maitriser le twist, rien ne vaut le twist speed/endu, au moins tu te rends compte quand tu perds un tick.

La meilleure raison pour ne pas twister, c'est que ca empèche de parler (ou plus exactement ca gène beaucoup).
(au passage, quelqu'un qui twist non stop c'est loin d'être un indicateur d'éveil, quand je twiste en général je ne regarde qu'à moitié l'écran, et je peux twister longtemps comme ça, en stick sur le druide, en lisant un bouquin ou en regardant la tv... parce que je m'ennuie)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés