Afin de ne plus revoir ceci

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.ifrance.com/zergoo/Joan.jpg

Pour ne plus recevoir de send de ce type d'ignorants arrogants IG, un petit recap sur le chaman spé buff.

Le chaman obtient ses derniers sorts de la ligne augmentation à :
42 acuité
42 regen endu 5
43 resist chaleur 24%
44 add dmg 4.6 dps
45 resist froid 24%
46 force const
47 dex viva
48 resist matière 24%

Et ensuite plus rien.

Sachant que monter à 48 implique de ne pouvoir se spé qu'à 24 en mending on lui préfèrera souvent un 47 26, on sacrifie le dernier buff resist matter pour avoir le soin de spé lvl 25 qui est nettement mieux que le 18 et on obtient un fringe de groupe bien pratique pour remonter les vies apres rebuff ou meme en fight lorsque le reste est assuré (root maladie heal étant prioritaires).

Alors, si on souhaite avoir des buffs qui vont jusqu'au cap, cad a lvl *1.25 pour les bases et lvl *1.5*1.25 pour les spé depuis la 1.62 à savoir au level 50, 62 en simple et 93 en double.
Il n'est pas utile de monter à 50 en buff pour autant.
Avec un 47 aidé par la RA mastery of the arcane au niveau 3 on atteint ce cap sur tous les buffs sauf force simple.

A titre d'exemple avec 47 en buff et mota 2 je buff à :

force 58
const 61
dex 62
for/const 91
dex/viva 92

matière 16%
chaleur 25%
froid 25%

Je n'ai pas vérifié la valeur du buff d'accuité sur mon chamy, il faut savoir que c'est un buff de spé, donc il est cap à 92 mais il est impossible de l'atteindre, il donne 65 sur un druide 50 buff (même valeur de base sur le chaman obtenu au même niveau) et 75 avec mota 5.

Autres petites choses à savoir :

Les buffs de stats prennent de la concentration
Les buffs de resist prennent de la mana et son sur timer 10 min tout comme l'add damage.
Ca parait con de le préciser mais regardez le screen ...

Les bonus en + amélioration n'ont d' efficacité que jusqu'à 50 avec bonus. Donc pour un chaman 47 buff rang 4, le 47+3 suffit, il est inutile pour un tel template de mettre des bonus en augmentation sur son armure.

Voilà il y a peut être d'autre choses à dire sur le sujet, j'invite d'ailleurs malbuffer et kryone à venir s'exprimer sur le sujet puisque l'auteur des propos exposé ci-dessus (et qui m'a donné son accord pour post jol) se réclamait de leur savoir sur le sujet pour m'expliquer à quel point 50 en buff était si important pour atteindre le cap et qu'il allait tellement mieux buffer qu'un 47 buff ...
Citation :
l'auteur des propos exposé ci-dessus (et qui m'a donné son accord pour post jol)
Citation :
evite juste de metre les noms ^^
Que ce charabia technique n'intéresse pas tout le monde, je le conçois aisément mais avant de répondre à un post on le lit svp.
la mm personne m'as un jour sortie que ces buffs simple rouges été meilleur que les miens va comprendre
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Faux Keepcool,
Car en vérité il répond aux questions que beaucoup de jeunes :

-Druides/Sentinelles/Barde
-Guérisseur/Chaman
-Moine/Clerc

se posent, à savoir a quoi ça sert d'avoir 50 en buff avec ou sans bonus
Et la réponse est donnée ici, ça permet juste de caper les buffs de base, à savoir que le buff force d'une senti avec 49 en buff SANS BONUS ! sera moins bon que celui d'une senti avec 49+1 en croissance
Trop fort ceux qui veulent pas avoir tort c'est des champions
Top boulet qd mm l'autre à dire que ça bouffe de la mana les doubles buff spé et il a pas l'air de connaître la conc.

Je te rassure y'en a chez nous aussi ^^ me rappel un pote l'autre jour qui avait un palouf d'une grosse guilde alb dans son grp (tous lv49) et qui gueller pour que ce soit mon pote (qui est clerc)
de puller soit disant que c'est son rôle :bouffon: :bouffon:
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-312-Adbar-FFFFFF-diploma-000000.sign
Citation :
Provient du message de Affaichami
la mm personne m'as un jour sortie que ces buffs simple rouges été meilleur que les miens va comprendre
Dans le cas exposer plus haut tu aurai raison, dans le cas ou tu as que 1 en Aug, t'as tord =)
PS: J'ai aukune preuve, uniquement mon experience personelle
Citation :
Provient du message de Affaichami
la mm personne m'as un jour sortie que ces buffs simple rouges été meilleur que les miens va comprendre
S'il a plus que toi en buff et que tu as un score inférieur à 50 en buff, c'est tout à fait possible
__________________
rha ces débutants qui croient tout savoir mieux que tlm, quel plaie !
rha ces joueurs confirmés qui savent tout mieux que tlm, quel plaie !
apprendre n'a rien de déshonorant bien au contraire
Citation :
Provient du message de Selton The DrOOd
Faux Keepcool,
Car en vérité il répond aux questions que beaucoup de jeunes :

-Druides/Sentinelles/Barde
-Guérisseur/Chaman
-Moine/Clerc

se posent, à savoir a quoi ça sert d'avoir 50 en buff avec ou sans bonus
Exact. Il aurait dû donc poster dans le forum général.
me semble que les buff de spec des druides prennent de la mana en plus de la concentration, c'est du moin ce que je voyer quand je regarder sur l'écran de niaa buffer quand elle buffer son groupe

par contre sur alb et midg on perd pas de mana c'est certain
Citation :
Provient du message de Blink / Alyne
me semble que les buff de spec des druides prennent de la mana en plus de la concentration, c'est du moin ce que je voyer quand je regarder sur l'écran de niaa buffer quand elle buffer son groupe

par contre sur alb et midg on perd pas de mana c'est certain
Il me semble aussi
Mais pour ne pas donner tord à Thir, la mana consommée est très faible, ainsi que l'endurance, et ne semble pas être un pré-requis, car même oom, je peux buffer...
C'est dingue, à la lecture de ce post, où Thir, très sûr de lui expose ceci, je suis comme pris d'un doute sur la consommation de mana et d'endu, certes très faible... je me trompe ?
__________________
J'ajouterai que pour que les buff simples fassent leur maximum possible il est même inutile de depasser 48 avec items sur Midgard (aucun buff au dessus)
Un buff a une valeur de base qui est affiché avec shift-I, en pratique suivant son niveau de buff on obtient entre 75% et 125% de cette valeur
Le jeu compare tout simplement le niveau en buff (avec items) et le niveau du buff lui même, si on a au moins autant en buff que le niveau du buff on a le bonus maximum qui est 125%
le dernier buff simples sur midgard est a 48, bah avec 48 en buff il va caper à 125%
un buff de spé a toujours 125% quoi qu'il arrive, et c'est logique, puisque pour avoir le bonus de 125% il faut avoir autant en buff que le niveau du buff, hors un buff de spé s'obtient en ayant mit assez de point dans sa spé pour qu'elle soit egale ou superieur au niveau du buff que l'ont veut avoir donc forcement on a le bonus maximum
pour depasser 125% il faut la RA MotA
Non les buffs doubles ne prennent pas de mana, seulement un peu d'endu, c'est juste les resists et le self add dmg

Par contre sur hib le dex/viva rouge est à 49 en buff, et le hâte rouge à 50 ... donc le problème ne se pose pas
Citation :
Provient du message de Blink / Alyne
me semble que les buff de spec des druides prennent de la mana en plus de la concentration, c'est du moin ce que je voyer quand je regarder sur l'écran de niaa buffer quand elle buffer son groupe

par contre sur alb et midg on perd pas de mana c'est certain
C'est les resist qui prennent de la mana ainsi que l'add dommage self qu'elle se lance
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
Non les buffs doubles ne prennent pas de mana, seulement un peu d'endu, c'est juste les resists et le self add dmg

Par contre sur hib le dex/viva rouge est à 49 en buff, et le hâte rouge à 50 ... donc le problème ne se pose pas
Okey dokey, j'étais pris d'un vieux doute, similaire à celui qui vous empêche de vous endormir le soir tant que vous n'avez pas réussi à retrouvé le nom de cet acteur célèbre qui jouaient dans l'horrible navet que vous venez de regarder
__________________
Citation :
Provient du message de Affaichami
la mm personne m'as un jour sortie que ces buffs simple rouges été meilleur que les miens va comprendre
il a la ra maitres des arcanes soit 3% d'efficacité en + sur ses buffs par nivo,c pour ca kil ta dis ca je pense )
C'est sans appel pour le druide, buffer ne prend pas de mana, sauf pour les résistances.

source

Surprenant aussi, mais bien souvent les resists suivent de prés la phase buff donc comme on ne matte pas sa barre de mana pendant mais aprés on peut faire la confusion.
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
S'il a plus que toi en buff et que tu as un score inférieur à 50 en buff, c'est tout à fait possible
a oki

/em se sauve loin loin loin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés