Afin de ne plus revoir ceci

Fil fermé
Partager Rechercher
Keepcool, si le but était de monter un simple buff bot, autant pas se faire chier à faire des calculs de template et de SC, tu le montes à 50 tu le groupes juste le temps de faire mota 3 et puis c bon.

Je parlais bien du chamy spé buff rouge qui est jouable en rvr puisque n'étant pas le main healer de son royaume il n'est pas limité par le 30 mending pour spread (à mon sens devenu indispensable à tout primary healer tellement il fait la différence dans le feu de l'action).

D'ailleurs mon chamy bien qu'utilisé majoritairement comme buff bot est 4L7, il a ichor, purge et est opérationnel pour rvr si on trouve pas de chamy.
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
La discussion porterait pas sur " comment monter son buffbot chamy? " par hasard ?
Même si le sujet parle de template avec buff doubles rouges, il ne s'applique pas que sur les chamy buffbot. D'ailleurs il m'a pas mal apprit.

P.S.: La discussion porterait pas sur " comment monter son buffbot chamy? " par hasard ?

Ils ont aussi parlés des buffs de druide/clerc, alors pourquoi ne dirait tu pas de buffbot tout court?
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Okey dokey, j'étais pris d'un vieux doute, similaire à celui qui vous empêche de vous endormir le soir tant que vous n'avez pas réussi à retrouvé le nom de cet acteur célèbre qui jouaient dans l'horrible navet que vous venez de regarder
C'est Christophe Lambert

Le D
Qui de toute facon y connait rien en buff
Citation :
Provient du message de Drech[LostPassword]
C'est Christophe Lambert

Le D
Qui de toute facon y connait rien en buff
Non, c'est Keanu Reaves dans Matrix...
/em prend ses jambes à son cou

p.s. : je le pense vraiment
Pour ne plus recevoir de send de ce type d'ignorants arrogants IG, un petit recap sur le chaman spé buff.
C'est bien gentil, mais je vois pas en quoi ça nous avance ... tes accrochages IG ne nous regardent pas
Ce qui m énerve c est pas le gars soit un gros noob ....c est qu il se fout de ta gueule et affirme avoir raison alors qu il a complétement tord.
C est ce que j appelle un boulet
L'endurance n'est pas un coût c'est une conséquence, tous les sorts font perdre de l'endurance mais ooe on peut encore lancer des sorts/buff etc, encore heureux ^^.

Je me demande si joan a compris la différence entre concentration et Mana.

Je me demande aussi pourquoi il arbore ce ton moqueur, même en étant sur de lui il aurait pu rester respectueux...
Citation :
Provient du message de Feedodo
nan mais l'est super ce post kwa .... bah pour plus jamais voir ceci .... bah .... post plus kwa
Il n'y aurait eu que le screen ok, mais l'explication est bien faite, là j'ai appris qqch sur le chaman par exemple...
Citation :
Provient du message de Zaary
Il n'y aurait eu que le screen ok, mais l'explication est bien faite, là j'ai appris qqch sur le chaman par exemple...
bah C supayre la vie ...
Citation :
Provient du message de Zaary
Klr C suphaire la vie meme
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Non, c'est Keanu Reaves dans Matrix...
/em prend ses jambes à son cou

Pis toi chut la pô belle

Cela m'amuse toujours autant de voir des gens répondre à un post qui est déjà passé par la page 2 histoire de bien le faire remonter alors qu'ils le jugent inintéressant.

Sinon, comme il est dit par certains qu'ils ont appris au moins un truc, ca me suffit pour juger de l'utilité du post, les circonstances ne sont qu'anecdotiques.
Citation :
Provient du message de Thir
Sinon, comme il est dit par certains qu'ils ont appris au moins un truc, ca me suffit pour juger de l'utilité du post, les circonstances ne sont qu'anecdotiques.
Un peu moyen ça... j'ai appris un truc sur le shaman, c'est cool ; le fait que ça soit en assistant au simili lynchage public d'un joueur, ce n'est qu'anecdotique...

Et oui quand ce post sera passé en page 2 personne hors les concernés n'en garderont mémoire, et pour un lynchage il ne devrait pas garder trop de séquelles physiques ...

Et cela rappellera juste le bon vieil adage, mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Allez lyn, destress, JOL n'a que l'importance qu'on veut bien lui donner.
Citation :
Oh mon dieu, se remettra t-il d'une telle lapidation publique sur JOL, quel enjeu psychologique ...

Et oui quand ce post sera passé en page 2 personne hors les concernés n'en garderont mémoire, et pour un lynchage il ne devrait pas garder trop de séquelles physiques ...

Et cela rappellera juste le bon vieil adage, mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Allez lyn, destress, JOL n'a que l'importance qu'on veut bien lui donner.
moi j'dis que y'en a qui parle en connaissance de cause .....
MDRRR
Voila c moi joan le mec hallucinant
en reponse a ton attaque mignonette :
si tu croi ken 50 lvl j'ai pas calculer que les buff utiliser pas de mana tu doi prendre tout le monde pour des abruti mais je te rassure c plustot moi ki t'es pris pour un abruti et forcement tu a courru les yeux fermer comme tout ces abruti qui essaye de donner des lecon ensuite quand tu t'es inscri a ce forum tu as CERTIDFIER sur ton honneur a suivre des regles don la premiere est de ne pas faire d'attaque PERSONNELLES hors tu vien de la bafoué c lol tu nas pas d'honneur donc en fait MDR repons cque tu veu tu me fait de la peine essay de jouer au lieu de remonter ta pauvre estime de ta vie sur ce kiss bébé

a vi
a vi aussi a tous ceux qui repondent du style le le c.., a le debuta.. et ki me connaissent, ki ne connaissent meme pas le contexte ou le monsieur ma agresser je leur demanderai gentiment de s'abstenir ensuite j'ai un temoin irl qui etai a coter de moi qui a lui meme repondu aux send gt parti hacheter dezs clopes hors il jou meme pas au jeu il ne connai rien on c simplement marrer de se povre gard qui essayer de faire le beau c clair koi les buff c sur la mana !! loooll comment vous pouvez...j'laisse tomber trop lol

Re: Afin de ne plus revoir ceci
Citation :
(et qui m'a donné son accord pour post jol)
faux les termes exact était "vas-y" d'ou une minime provocation afin de voir ta puerile reaction
tu ne parle pas en mon nom je t'ai jamais donner mon autorisation ecrite sur contrat en 3 exemplaires

Il n'y a donc pas autorisation mais incitation, voire exhortation à poster "vas-y".

Maintenant si tu veux jouer sur les subtilités de la langue française, commence par l'employer correctement, orthographe et grammaire.

Sinon tu peux aussi tenter de te concentrer sur le sujet du post et venir ré expliquer ici pourquoi ton template 50 buff est de loin supérieur à mon 47 en terme d'efficacité. Cela axera le débat sur quelque chose d'utile et évitera de donner le triste spectacle de tes insultes gauchement formulées dans un français plus qu'approximatif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés