Afin de ne plus revoir ceci

Fil fermé
Partager Rechercher
ok
mon template :
20 heal
32 buff
38 abyss

ps : je vous demande pas si je suis credible ou non RAF de vous
j'espere que ca te calmera thir ton post rien a voir

erf un dernier truc ta fausse réponse detournée ne reponbd pas directement a mon sujet : JE ne t'ai JAMAIS donner aucune ESPECE d'autorization de faire une attack perso assume tes responsabilité tu as été tres vexe ce jour la ke l'on ne veille pas t'ecouté spasd grave tu sais mais sois en conscience
Citation :
Provient du message de Asham
L'endurance n'est pas un coût c'est une conséquence, tous les sorts font perdre de l'endurance mais ooe on peut encore lancer des sorts/buff etc, encore heureux ^^.

Je me demande si joan a compris la différence entre concentration et Mana.

Je me demande aussi pourquoi il arbore ce ton moqueur, même en étant sur de lui il aurait pu rester respectueux...
tout simplement paskeu y'a un moment ou t'en as marre que des mecs essai de te dire comment il fo que tu joue comment il fo que tu soi spe blablabla tjrs le meme truc si je veu un war avec 50 en arme de jet pour delirer un bon coup avec mes potes ben au courant ou non respectez les joueurs chacun jou comme il veut et ce monsieur a été tres aggressif j'ai meme pas eu envi de lui repondre sincerement je hai plus les mid que les alb ca ne change en rien mon espri ig
Re: MDRRR
Citation :
Provient du message de Joan

si tu croi ken 50 lvl j'ai pas calculer que les buff utiliser pas de mana tu doi prendre tout le monde pour des abruti mais je te rassure c plustot moi ki t'es pris pour un abruti et forcement tu a courru les yeux fermer comme tout ces abruti qui essaye de donner des lecon
Même en 50 level tu ne vois pas tout sur un personnage.
Même en 50 level tu ne peux pas tout savoir.

Même si tu n'aime pas certaine personne, nier parfois leur savoir est une bêtise en soit.
Il est nombre <d'abrutis> qui possèdent une réelle connaissance, et se fermer aux autres n'est pas la bonne solution.

D'un débat même enflammé peut faire germer la lumière.

De plus, aussi haute que l'on puisse avoir en estime de soit; on est toujours l'abruti d'un autre.
Vous préparez une incantation rapide !
Vous utilisez l'incantation rapide sur le sort [Inguz Nauthiz Bescherelle Mannaz].

Imprudence lance un sort !

Un Général Squelettique Bescherelle est maintenant sous vos ordres.

Général Squelettique Bescherelle a reçu l'ordre de vous défendre !

Général Squelettique Bescherelle attaque Joan et touche !
Le Général Squelettique Bescherelle tue Joan !

Joan vient d'être tué(e) par Général Squelettique Bescherelle !
Citation :
mon template :
20 heal
32 buff
38 abyss
Si cela est vrai alors cela veut dire que tu as respec depuis la semaine dernière, comme quoi décidément, j'ai de plus en plus d'influence sur toi petit scarabée (dommage que je ne puisses pas en profiter pour t'inculquer le français).

Sinon les arguments de types, euh si je veux faire le template qui me plait d'abord, sont opposables aux gens qui viennent te dire que seule telle ou telle spé est viable. Hors nous ne sommes absolument pas dans ce cas de figure puisque pour mémoire, c'est bien toi qui a commencé à jouer l'arrogant en me disant vires moi ce buff bot, et en te gargarisant de la toute puissance de ton template (avec 50 en buff alors déclaré, le 47 étant aisément vérifiable au regard des buffs rouges lancés par ton perso).

Il n'est pas adapté de venir jouer au petit roxor qui connait mieux le jeu que les autres ig en sortant des conneries plus grosses que soi pour ensuite venir se justifier en disant chacun fait ce qu'il veut.
LoL Imp

Moi jvoulais juste dire que j'adore le style de Joan a la fin de ces

post, en clair jai bien aimé son : /Kiss Baby

Voila stou.

Ah si !! J'ai Ding 50 !! Stou.

Sur ce ++ IG
en gardant ton exemple, si qqn te demande pourquoi 50 en arme de jet, si tu l'as fait pour le fu tu lui répond que c'est pour le fun , pas que c'est parce que c'est super pratique et que ça a tel ou tel effet en jeu...

Pourquoi ne pas avoir donné la vraie réponse?

J'ai demandé une fois à un théu terre pourquoi il a monté sa spé à 50, j'ai été très surpris car à priori au dessus de 47 ( quelle coïncidence tiens ) il n'y a aucun gain, il m'a répondu que c'est parce qu'il en avait envie, qu'il aimait allé au bout des choses.

Il ne m'a pas dit que ça rendait ses debuff haste plus efficace ou des pet 2 x plus fort etc...

Donc dire que l'auteur a été puéril me semble mal venu au vu de ce qui semble s'être passé...
Narayan chaman buff (un des rares fou à avoir 48 en buff)
MOA3

48 en buff ==> toutes les hard cap (sauf force je crois)

Constit 62
Dex 62
Force 61 <== seul MOA 4 peut caper (10pr pour 1pt de force...pas assez cher mon fils)
Fo/Co 93
Dex/Viva 93

Résist
Froid 26%
Matière 26%
Chaleur 26%

Donc 50 en buff inutile sauf a faire ce qu'on veut

@Joan
CaJoanEtreKobyPourEcrireAussiMalMaisCaJoanRAFCaEtreMal
Bon, on va arrêter les frais maintenant, avant que ça ne dégénère encore davantage.

Thir, Joan, je vous suggère vivement de régler vos différends via MP au lieu de le faire par forum interposé.

Le sujet soulevé est certes très intéressant, mais pas présenté comme ça. Là, on oscille entre une discussion sur le fonctionnement du système de buffs et le lynchage d'un joueur sur le forum

Si des sanctions devaient tomber, les intéressés en seront avertis par message privé.

-- Noenga
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés