Aller à la page... |
Quelle race préférez-vous incarner dans un MMOG ?
Affichage des résultats du sondage: Quel race préférez-vous incarner dans un MMOG ? | |||
Humains (humains, barbares...) | 120 | 31,91% | |
Elfes (demi-elfes, elfes noirs, elfes des bois...) | 117 | 31,12% | |
Races de petite taille (nains, gnomes, hobbits...) | 50 | 13,30% | |
Races monstrueuses (orcs, trolls, ogres...) | 46 | 12,23% | |
Races animalières (homme-rats, homme-chats, hommes-lézards...) | 15 | 3,99% | |
Autres (précisez ) | 21 | 5,59% | |
Je n'ai jamais réussi à créer un personnage ! | 7 | 1,86% | |
Votants: 376. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Caepolla |
|
Idem, Humain dans la quasi-totalité des cas. Bon, je testerai un Dragon aussi, mais uniquement en personnage secondaire
|
18/11/2003, 15h03 |
|
|
Kobold, Nain
|
18/11/2003, 15h33 |
|
|
Humaine tout simplement parceque ca correspond le plus a ma facon de jouer
|
18/11/2003, 16h18 |
|
|
J'ai voté petite taille, mais ce n'est pas précisément la raison... J'aime les races de petites tailles ET à l'air stupide
J'aime bien un truc qui a l'air de ne pas se prendre au sérieux, et j'aime bien petit parce que les differences de proportions sont plus amusantes... Ce qui est grand parait bien plus grand, bien plus impressionant De tous les MMORPG auquel j'ai joué, le lurikeen de DAOC est la race que j'ai le plus aimé (même si j'ai moins apprécié le reste du jeu )... J'adore ce genre de délire : grand, hautes herbes, toutou (aaah, si les luris pouvaient être druides ) et repas |
18/11/2003, 17h12 |
|
|
J'ai voté Autres, car ça dépend vraiment beaucoup des races proposées : leurs skins, les classes possibles...
Sur Daoc je joue pas mal d'humaines, mais aussi une Shar et une Frostalf. Pour moi, faut que la race soit harmonieuse dans ses proportions, un minimum de grâce/finesse... Faut qu'elle me tape dans l'oeil quoi ! |
18/11/2003, 19h34 |
|
|
En Général haute elfe si c'est possible , j'aime beaucoup cette race noble et distinguée
Sinon elfe noire aussi |
18/11/2003, 20h54 |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Toujours elfe.. Sinon, de temps en temps nain mais rarement...
|
18/11/2003, 21h03 |
|
|
Des elfes en général, pour leur aspect êtres raffinés et éternels, sinon des races sombres et torturées comme des Vampires notamment, peu de MMOGs en proposent
|
18/11/2003, 21h29 |
|
|
le nain , car c'est le plus typé. Il incarne bien le JDR, quelqu'un qui sort de la normalité.
|
18/11/2003, 21h39 |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Majoritairement humain, mais un bon gros nain de temps en temps!
|
18/11/2003, 22h22 |
|
|
Elfes mais surtout Races animalières.
J'aime beaucoup la mentalité des elfes et toutes les ouvertures qu'une race animal peut apporter en rp |
19/11/2003, 00h00 |
|
|
Une bonne grosse brute d'Orc puante et bien repoussant, ou un Ogre a deux têtes débiles comme leur pieds et qui tape sur tout ce qui bouge, ça me plait
|
19/11/2003, 00h38 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|