A quel empire appartenez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: A quel empire appartenez-vous ?
Amarr 16 14,81%
Gallente 45 41,67%
Caldari 23 21,30%
Minmatar 24 22,22%
Votants: 108. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Ce sondage est fait pour avoir une idée des différentes populations de l'univers d'EvE, et connaître la race/empire de prédilection des joliens.

(Nous verrons plus tard dans un autre sondage pourquoi vous avez choisi cet empire plutôt qu'un autre.)
Message supprimé par son auteur.
ah, c'est toi evey ? tu as eu un bon échantillonnage du canal eve-fr ... (encore que je minais dans mon coin)
les incidences ? ben, je peux te dire que les Minmatar et Amarr les ressentent déjà, avec la guerre de course qui est menée de part et d'autres !
d'ores et déjà certains minmatar sont recherchés dans tout Amarr comme "dangereux terroristes" et acclamés dans Minmatar comme "libérateurs". Donc l'influence des races existe déjà , et risque d'exister encore plus lorsque le nouvel Empereur se fera assassiner et que certains feront porter le chapeau à ces "sales étrangers".
AMAAAAR POWAAAAAAA

wi c moi even
chu venu jeter un coup doeil dans le coin
et Slayox tu jou pas avec un amarr sous le nom de SlayoX mai de 404SX patae
Provient du message de Bratisla
certains minmatar sont recherchés dans tout Amarr comme "dangereux terroristes" et acclamés dans Minmatar comme "libérateurs".
Mon rêve

Suis Minmatar et fier de l'être , j'espère un jour être reconnu par tout les minmatar , même comme martyr , pour les actions que je ferais par la suite chez les Amaar.
Thumbs up
Gallente
Tout le monde devrait etre Gallente.

Et je Haït les amarr, d'ailleur je soutient à fond les minmatars et je suis pour le raprochement Gallente/Caldaries afin que tout les peuples libres ou non, fédéraux ou républicain, se ligue contre ces
Afreux esclavagistes d'Amarr ignobles!!! Mes frère levons nous devant l'evahisseur!!

mais qu'est-ce que je raconte? je suis pas minmatar moi....

voila c'était mon quart d'heure rollplay....
Ben Gallente aussi...
J'ai pensé que comme ça je rencontrerais plus de joueurs Francophone

- Mes 2 persos gallente : Pontificus et Redfoot - l'un scientifique, l'autre mineur
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés