Redfoot |
Dernières publications

J'en profites pour te rassurer, les gars comme nous qui jouons RP sont en général, mais j'en vois venir certains alors je préci... Lire la suite
@ Angelus : n'hésites pas, viens sur le Jdr, tu verras, ou au moins créé un perso labas pour tenter le coup ;)@Rufy : :mdr: t'a... Lire la suite
Et bien sache alors que je connais un Troll Shaman au phrasé particulièrement éloquent qui du faît qu'il est parmi les plus int... Lire la suite

Tout dépend du personnage qui parles...Pour ma part je trouves que dans le museau d'un troll allianceux ou hordeux c'est pas ma... Lire la suite

Pour ma part l'essentiel était fait quand on est arrivé à regrouper tout le monde en 2 platoons (près de 60 personnes :eek: ), ... Lire la suite

Hello,Bon même si c'est un peu tard, je m'inscris quand mêmePseudo : Redfoo-KBR :5 - CR :0Certs : - Pour le moment mais je peux... Lire la suite

Ben a priori pas trop de problème alors (l'UNIMAx est une bonne idée :amour: )Mais sous réserve de ce que dira notre d00bltyran... Lire la suite
Oh non pitié :( y'a déjà trop de Monde ici... Vous pouvez pas rester chez vous non !!?? Y'aura plus assez de cassoulet après :m... Lire la suite

Pour répondre à l'appel de Notre Vénérable d00blChef... Je dirais Ok pour l'Event VS du 26 Mars 2004 :_______________RedfootCR ... Lire la suite

Ben Gallente aussi...J'ai pensé que comme ça je rencontrerais plus de joueurs Francophone :p - Mes 2 persos gallente : Pontific... Lire la suite