Redfoot

Dernières publications

RSS
4 March 2005 à 13:57 - Messages
J'en profites pour te rassurer, les gars comme nous qui jouons RP sont en général, mais j'en vois venir certains alors je préci... Lire la suite
@ Angelus : n'hésites pas, viens sur le Jdr, tu verras, ou au moins créé un perso labas pour tenter le coup ;)@Rufy : :mdr: t'a... Lire la suite
Et bien sache alors que je connais un Troll Shaman au phrasé particulièrement éloquent qui du faît qu'il est parmi les plus int... Lire la suite
4 March 2005 à 13:39 - Messages
Tout dépend du personnage qui parles...Pour ma part je trouves que dans le museau d'un troll allianceux ou hordeux c'est pas ma... Lire la suite
1 May 2004 à 13:02 - Messages
Pour ma part l'essentiel était fait quand on est arrivé à regrouper tout le monde en 2 platoons (près de 60 personnes :eek: ), ... Lire la suite
30 April 2004 à 18:16 - Messages
Hello,Bon même si c'est un peu tard, je m'inscris quand mêmePseudo : Redfoo-KBR :5 - CR :0Certs : - Pour le moment mais je peux... Lire la suite
9 February 2004 à 13:23 - Messages
Ben a priori pas trop de problème alors (l'UNIMAx est une bonne idée :amour: )Mais sous réserve de ce que dira notre d00bltyran... Lire la suite
Oh non pitié :( y'a déjà trop de Monde ici... Vous pouvez pas rester chez vous non !!?? Y'aura plus assez de cassoulet après :m... Lire la suite
6 February 2004 à 11:45 - Messages
Pour répondre à l'appel de Notre Vénérable d00blChef... Je dirais Ok pour l'Event VS du 26 Mars 2004 :_______________RedfootCR ... Lire la suite
1 February 2004 à 14:30 - Messages
Ben Gallente aussi...J'ai pensé que comme ça je rencontrerais plus de joueurs Francophone :p - Mes 2 persos gallente : Pontific... Lire la suite

Jeux

Redfoot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Redfoot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Redfoot n'a publié aucune critique de jeu.