J'organise regulierement des events au sein de mon outift et les debriefings permettent d'ameliorer l'organisation de mes futurs events.
Je tiens tous d'abord a m'excuser de ne m'etre pas inscrit pour ce Zerg, mais je ne devais pas etre sous PS ce soir et je le savais depuis 3 mois, mais la situation a changée ....
Désolé.
Ensuite je tiens à m'excusé en tant que membre du comité dirigeant des DDF pour le peu de promotion fait a cet event, mais nous sommes en plein traveaux en ce moment, et l'event n'etait pas notre priorité.
Pour moi la soirée s'est decoupé en 3 temps:
Un continent dont j'ai oublié le nom :
A peine arriver on se fait marrave la g**le, c'est impressionnant le nb de vehicules...
Bonne strategie de warper au dernier moment, meme si elle n'a pas porter ces fruits.
Amersih :
Apres avoir "fait le boulet" pour pouvoir warper ce qui a handicaper mon equipage(Comryr en pilote + Sayllen en gunner) lors d'un retour Sanctu alors que le contienent etait Pop Lock j'arrive enfin sur le Tech Plant.
Là c'est l'apocalypse, on arriver pas a sortir de la base avec les Prowlers: c'est beau.
Par contre l'ennui guette car on y arrive decidemement pas.
Searhus :
Là on commence a etre chaud mais comme un con j'oublie l'essentiel: on ne s'est pas matrixer sur le Tech Plant....
Du coups lors des coupures de Gen en aval on a plus de Prowlers....
Boulet Time le retour
Mon sentiment sur cette soirée:
Je me suis amusé environs 5 minutes par contienent car j'ai trops fait le boulet....
Ma question :
Pourquoi ne pas entamer un continenent plutot que de suivre le mouvement ?
Sinon qq remarques:
- l'acceuil des arrivant etait bien mieux lors de la VS, mais j'etais arriver à l'heure.
Ne pourrait on pas creer un channel devolu a cet effet avec un nom sans ambiguité ?
- on a passer trops de temps sur Amersih, ça m'a gacher la soirée (j'aurais fait 5 minutes de plus et je quittais l'event).
On est là pour s'amuser, alors pourquoi jouer comme tous les soirs ?
J'aurais bien vu des attaques avec nous en surnombre en train de chasser la cible ("il est pour moiiiiiiiiiiiiiiiii").
- ne pas demander a des gens de faire ce qu'il ne savent pas rien que pour une soirée.
conduire un Prowler ne se maitrise pas en qq minutes.
Tu vas me repondre :"On a fait des trainings" mais tu sais bien que l'on se pointent à la dernieres secondes en demandant "Ou je me mets ?".
Pour avoir conseiller pas mal de pilote debutant de Magrider chez nous, je peux te dire que les reflexes sont long a prendre.
- delegue ton taff, trouve toi des PL/SL de confiance et laisse les gerer le maximum.
Si tu as besoin d'un coups de mains pour ton prochain, sache que je suis pret à te filer un coups de mains.
PS: je ne remercie pas l'andouille qui nous a gacher la soirée et la tienne noone.