Debriefing du Zerg FR TR

Répondre
Partager Rechercher
J'organise regulierement des events au sein de mon outift et les debriefings permettent d'ameliorer l'organisation de mes futurs events.

Je tiens tous d'abord a m'excuser de ne m'etre pas inscrit pour ce Zerg, mais je ne devais pas etre sous PS ce soir et je le savais depuis 3 mois, mais la situation a changée ....
Désolé.

Ensuite je tiens à m'excusé en tant que membre du comité dirigeant des DDF pour le peu de promotion fait a cet event, mais nous sommes en plein traveaux en ce moment, et l'event n'etait pas notre priorité.

Pour moi la soirée s'est decoupé en 3 temps:
Un continent dont j'ai oublié le nom :
A peine arriver on se fait marrave la g**le, c'est impressionnant le nb de vehicules...
Bonne strategie de warper au dernier moment, meme si elle n'a pas porter ces fruits.
Amersih :
Apres avoir "fait le boulet" pour pouvoir warper ce qui a handicaper mon equipage(Comryr en pilote + Sayllen en gunner) lors d'un retour Sanctu alors que le contienent etait Pop Lock j'arrive enfin sur le Tech Plant.
Là c'est l'apocalypse, on arriver pas a sortir de la base avec les Prowlers: c'est beau.
Par contre l'ennui guette car on y arrive decidemement pas.
Searhus :
Là on commence a etre chaud mais comme un con j'oublie l'essentiel: on ne s'est pas matrixer sur le Tech Plant....
Du coups lors des coupures de Gen en aval on a plus de Prowlers....
Boulet Time le retour

Mon sentiment sur cette soirée:
Je me suis amusé environs 5 minutes par contienent car j'ai trops fait le boulet....

Ma question :
Pourquoi ne pas entamer un continenent plutot que de suivre le mouvement ?

Sinon qq remarques:
- l'acceuil des arrivant etait bien mieux lors de la VS, mais j'etais arriver à l'heure.
Ne pourrait on pas creer un channel devolu a cet effet avec un nom sans ambiguité ?
- on a passer trops de temps sur Amersih, ça m'a gacher la soirée (j'aurais fait 5 minutes de plus et je quittais l'event).
On est là pour s'amuser, alors pourquoi jouer comme tous les soirs ?
J'aurais bien vu des attaques avec nous en surnombre en train de chasser la cible ("il est pour moiiiiiiiiiiiiiiiii").
- ne pas demander a des gens de faire ce qu'il ne savent pas rien que pour une soirée.
conduire un Prowler ne se maitrise pas en qq minutes.
Tu vas me repondre :"On a fait des trainings" mais tu sais bien que l'on se pointent à la dernieres secondes en demandant "Ou je me mets ?".
Pour avoir conseiller pas mal de pilote debutant de Magrider chez nous, je peux te dire que les reflexes sont long a prendre.
- delegue ton taff, trouve toi des PL/SL de confiance et laisse les gerer le maximum.

Si tu as besoin d'un coups de mains pour ton prochain, sache que je suis pret à te filer un coups de mains.

PS: je ne remercie pas l'andouille qui nous a gacher la soirée et la tienne noone.
Pour ma part l'essentiel était fait quand on est arrivé à regrouper tout le monde en 2 platoons (près de 60 personnes ), donc déjà bravo à NoOne pour l'organisation et à ceux qui ont fait l'effort d'être patient.
Maintenant qui aurait cru qu'un groupe de taré voulait gâcher notre soirée ? Personne. Donc soyons philosophe, disons-nous qu'on aura plus de chance la prochaine fois. Par contre si cela avait marché je vous dis pas le carnage qu'on aurait fait .
C'était vraiment impressionnant comme déploiement de force.

Hugh !
oui la preuve on le premier continent lorque les nc etaitent pas prevenu rien ns a resister on set bien amuser quand meme jespere refaire un event avec vousmerci tous et noone merci redfoot pour avoir été un bon binome gunner

ps:juste une constation:a chaque fois que le pilote sort reparer il se fait tuer donc les gunner aurait du avoir medic avd et un prowler c 3 gunner ou rien moi cest mon avis en tant que vieille TR cest juste un rapport de combat de la ligne de front

---Caline---
Afin qu'on puisse tirer des enseignements de cette soirée essayez de donner vos avis sur la soirée uniquement, j'ai ouvert un autre post pour les soirée à venir...

Merci d'avance.

http://archive.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/NoOne.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés