[S13] Poule 3 Présaison

 
Partager Rechercher
Défaite 3 - 0 contre GoForIt qui s'offre encore un peu plus une place en D1 d'entrée de jeu ^^

Gulden le Gutter et Blate le TQ auront moins un en force pour la D3 mais Mambo le lanceur a compris comment fonctionne le principe de la passe
Citation :
Publié par Majora1850
Défaite 3 - 0 contre GoForIt qui s'offre encore un peu plus une place en D1 d'entrée de jeu ^^

Gulden le Gutter et Blate le TQ auront moins un en force pour la D3 mais Mambo le lanceur a compris comment fonctionne le principe de la passe
De rien ... enfin si, j'espère que tu t'amuses un minimum avec l'équipe qu'on t'as choisi parce que manifestement ce n'est pas réciproque
Citation :
Publié par Mambofffan
De rien ... enfin si, j'espère que tu t'amuses un minimum avec l'équipe qu'on t'as choisi parce que manifestement ce n'est pas réciproque
Merci Majora pour le match.
D'entrée, pas de bol pour lui, ça commence par un blitz alors que le ballon est proche de la ligne médiane et sur un côté.
Je m'empare du ballon et part sur le côté, je patiente et vais marquer.
Je ne me rappelle plus du 2ème contre mais vais marquer T7 je pense

Sur mon attaque, ça passe facile.

Faut dire que Majora a vite crâmé ses rr et fait desTO en série.
Le RO n'a pas super bien été dans la partie et ne s'est pas fait vraiment sentir...

Courage pour la suite.
Petite rectif c'est le TQ Mawort qui a moins un en force, Blate lui il a moins un en AGI suite à une aggro de Hobbit au match d'avant

Citation :
Publié par Mambofffan
De rien ... enfin si, j'espère que tu t'amuses un minimum avec l'équipe qu'on t'as choisi parce que manifestement ce n'est pas réciproque
Pour l'instant je tâte le terrain mais bon le dernier match, les jets ont eu raison de moi

Citation :
Publié par Castor
Ouch tu prends cher Majora

Allé courage camarade ça va venir !!

Et super début de GoforIt !
Je vais pas m'en plaindre, j'ai encore mes 11 joueurs mais bon autant le TQ -1 Agi, je le garde autant le TQ -1 FO lui il va prendre sa retraite ^^ par contre le Gutter...

Citation :
Publié par GoForIt
Merci Majora pour le match.
D'entrée, pas de bol pour lui, ça commence par un blitz alors que le ballon est proche de la ligne médiane et sur un côté.
Ce Blitz d'entrée avec la balle super bien placé, c'était beau
Citation :
Publié par Majora1850
Défaite 3 - 0 contre GoForIt qui s'offre encore un peu plus une place en D1 d'entrée de jeu ^^
Ttt, la place en d1 elle est pour les hobbits et oui en cas d'égalité les minus passent devant, et comme je vais battre facilement @clemsk et que je ne perds jamais, elle est pour moi la d1
Citation :
Publié par Mordecaïn
Ttt, la place en d1 elle est pour les hobbits et oui en cas d'égalité les minus passent devant, et comme je vais battre facilement @clemsk et que je ne perds jamais, elle est pour moi la d1
D'ailleurs c'est quand que tu me bat ?

Fait gaffe, mes hobbits peuvent reconnaître leur vrai fan et décider de jouer de mon côté
Citation :
Publié par clemsk
D'ailleurs c'est quand que tu me bat ?

Fait gaffe, mes hobbits peuvent reconnaître leur vrai fan et décider de jouer de mon côté
Je sais pas :s Pas mardi, ni mercredi, ni jeudi soir c'est certain, après faut que j'arrive à trouver un créneau avec ma dame :s
Qu'est ce qui toi t'arrange le plus, pour voir quel moment je peux essayer de bloquer ?
Le top pour moi serait vendredi fin de match avant 21h mais il parait que tu ne peux pas
Citation :
Publié par Pedr'O
Si @GoForIt va en D1, je pense qu'il sera favori pour le titre.
C'est quand même domage que par beau trucage de staff ce soit @clemsk qui ait gagné leur confrontation 2-0

Citation :
Publié par Pedr'O
Si @Mordecaïn va en D1, je pense qu'il sera favori pour le titre ... de meilleur pallaisson.
ça ne m'empechera pas d'être champion

Dernière modification par Mordecaïn ; 24/09/2019 à 14h20. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Mordecaïn
C'est quand même domage que par beau trucage de staff ce soit @clemsk qui ait gagné leur confrontation 2-0
Je me demandais si quelqu'un s'en rendrait compte ou pas Merci Castor, mais ca va se voir, et puis je préfère me battre pour la place en D4 avec Majora, c'est plus dans mon style !

Mordecaïn, ca va etre compliqué de trouver un creneau commun cette semaine... En gros pour moi, entre 17h30 et 21h, c'est mort, c'est l'heure des enfants...

Dimanche soir ca pourrait le faire pour toi ou pas ? Vendredi je peux pas, je vais essayé d'avoir un semblant de vie sociale...

Sinon un soir de la semaine prochaine ?
Citation :
Publié par clemsk
Je me demandais si quelqu'un s'en rendrait compte ou pas Merci Castor, mais ca va se voir, et puis je préfère me battre pour la place en D4 avec Majora, c'est plus dans mon style !

Mordecaïn, ca va etre compliqué de trouver un creneau commun cette semaine... En gros pour moi, entre 17h30 et 21h, c'est mort, c'est l'heure des enfants...

Dimanche soir ca pourrait le faire pour toi ou pas ? Vendredi je peux pas, je vais essayé d'avoir un semblant de vie sociale...

Sinon un soir de la semaine prochaine ?
Je vais essayer de voir pour dimanche soir On a des horaires complémentaires, c'est beau :')
Citation :
Publié par Mordecaïn
Je vais essayer de voir pour dimanche soir On a des horaires complémentaires, c'est beau :')
Heureusement, on sera pas dans la même div

Citation :
Publié par Majora1850
Merde ma stratégie vient d'être révélé
C'est pas dit que je te laisse choper la cuillère aussi facilement

Dernière modification par clemsk ; 25/09/2019 à 12h16. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par clemsk
C'est pas dit que je te laisse choper la cuillère aussi facilement
Clemsk vs Majora le seul match où deux idiots se battent pour être le perdant du match
Citation :
Publié par Mordecaïn
Histoire de ne pas faire chier, samedi soir c'est possible ?
Ou tu vas encore briller en société ?
Pour l'instant c'est possible, mais le pb du samedi soir c'est que tout peut arriver au dernier moment.
On peut se dire ça pour l'instant...
Citation :
Publié par clemsk
Pour l'instant c'est possible, mais le pb du samedi soir c'est que tout peut arriver au dernier moment.
On peut se dire ça pour l'instant...
Mouais, le soucis c'est que madame s'organise en fonction donc elle va grogner si on joue pas samedi ^^ tu ne peux vraiment pas le bloquer à l'avance :s ?
Citation :
Publié par Mordecaïn
Mouais, le soucis c'est que madame s'organise en fonction donc elle va grogner si on joue pas samedi ^^ tu ne peux vraiment pas le bloquer à l'avance :s ?
Je vais tenter de le bloquer ce soir, mais j'ai le souci inverse de toi : madame va grogner si on a des potes qui débarquent pour l'apéro à l'improviste samedi et que je les fout dehors...

Sinon, tu peux me laisser la victoire sur tapis vert je ne me vexerai pas
Citation :
Publié par clemsk
Je vais tenter de le bloquer ce soir, mais j'ai le souci inverse de toi : madame va grogner si on a des potes qui débarquent pour l'apéro à l'improviste samedi et que je les fout dehors...

Sinon, tu peux me laisser la victoire sur tapis vert je ne me vexerai pas
je comprends, je comprends :s
et un matin genre vers 6h demain c'est possible ?
Citation :
Publié par Majora1850
Petite rectif c'est le TQ Mawort qui a moins un en force, Blate lui il a moins un en AGI suite à une aggro de Hobbit au match d'avant


Pour l'instant je tâte le terrain mais bon le dernier match, les jets ont eu raison de moi


Je vais pas m'en plaindre, j'ai encore mes 11 joueurs mais bon autant le TQ -1 Agi, je le garde autant le TQ -1 FO lui il va prendre sa retraite ^^ par contre le Gutter...


Ce Blitz d'entrée avec la balle super bien placé, c'était beau
Ehba mon pauvre Majora, ça m'a l'air compliqué cette histoire de Skavens !! Je te souhaites bien du courage pour la suite, en espérant que la présaison n'ai pas raison de ton équipe dès le début. En plus je me suis fait embarqué dans cette sale histoire, je me disais bien que je voyais beaucoup le rat cornu ces derniers temps, ce n'était peut être pas que des rêves alors. Pour info, le -1 Agi c'est pas une blessure, c'est une révélation de potentiel, j'ai toujours été un peu plus gauche que la moyenne ^^
Mes elfes ont encore bu la tasse lors de leur déjeuner avec les hobbits de Mordecaïn.

Ca commencait pas trop mal, je blesse un hobbit sur le 1er blitz, je ball-control à la clemsk, c'est à dire que je rate ma passe tour 2, la balle sort et revient au fond de mon camp. Malgré les blitz de zara et un peu d'essuyage de crampons, j'arrive à marquer tour 4 ou 5, sans trop de casse chez moi alors qu'il y a qq hobbits dans la fosse et dans la prison...

On prend une emeute et morde n'a que 2 tours pour marquer. Zara loupe le ramassage, et je replace mes joueurs en rideau anti lancé de saucisse. Completement inutile, puisque Mord sort 8 5+ sur 10 dés et me plante un magnifique TD volant tour 8.

La 2e mi temps sera à sens unique : les arbres bougent, cognent et sortent mes elfes les uns apres les autres, alors que les halfs résistent au plaquage et zara est bien au chaud dans sa cage, balle en main. Elle ira sagement marquer tour 16 face à 5 elfes survivants...

Bravo Mord, emmenent ces jolis hobbits jouflus en D1 s'il te plait !

Et @Majora1850 à ta dispo pour le match de la cuillère et la place en D4, qu'est ce qui t'arrange ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés