JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 1317 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Moro6
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Marko101
Je ne sais vraiment pas pourquoi les gens donnent leur opinion quand je m'en fiche.

Ils avaient deux le fil différents avant celui-ci pour laisser leur opinion.
Et maintenant une fois je demande une fil claire avec seulement des offres sérieuses et des joueurs riches qui se fichent de combien ils vont dépenser pour cette bague unique, ils la ruinent à nouveau.
Je ne sais pas ce qui ne va pas chez ces gens.

L'offre est définitive et il n'y aura aucun changement à ce fil.

Les acheteurs sérieux ne se soucient pas de votre opinion, ils se soucient uniquement des autres offres.
Avec vos commentaires qui n'ont rien à voir avec ce fil, vous gâchez tout et renvoyez les acheteurs potentiels pour acheter cette bague unique.

Si c'est votre intention, félicitations, vous le faites bien.
Au lieu de laisser votre opinion, passez de ce fil à autre chose?
Avec vos commentaires, vous ne faites que ruiner fil conducteur pour moi et les acheteurs potentiels.

Laissez vos commentaires pour un autre endroit si vous n'êtes pas intéressé à faire partie de cette vente aux enchères, S'IL VOUS PLAÎT.
Oui mais du coup l'enchère est à combien actuellement ? Si tu ne veux pas perdre le fil de ton post.
Zkwa
Champion / Championne

Citation :
Publié par Moro6
Oui mais du coup l'enchère est à combien actuellement ? Si tu ne veux pas perdre le fil de ton post.
L'auteur a annoncé que seules les annonces faites sur ce topic avait une valeur. Puisqu'il n'y en a pas, on est donc à 600M début de l'enchère, aucune offre jusqu'ici. 900M prix d'achat immédiat.
thomasNRV
Seigneur

Tu devrai enlevez la balise (est) du titre, sinon 600m mini oui en dessous sert à rien de le lâchez, a 25m le perf, on fais 30 tenta on es déjà en perte sans comptez les brisage rate qui n ont pas le jp et bien sur le temps monstrueux pour réaliser l anneau au lieu de faire autre chose
Marko101
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par thomasNRV
Tu devrai enlevez la balise (est) du titre, sinon 600m mini oui en dessous sert à rien de le lâchez, a 25m le perf, on fais 30 tenta on es déjà en perte sans comptez les brisage rate qui n ont pas le jp et bien sur le temps monstrueux pour réaliser l anneau au lieu de faire autre chose
Bonne suggestion, je viens de le faire. Voyons voir si cela empêchera les gens de donner leur avis et de voir de vrais commentaires avec des offres pour cette bague.
waaeni
Marquis / Marquise

moi je propose 500m comme ma première proposition. Je sais que ce n'est pas le prix minimum et je trouve que c'est une offre raisonnable. On ne sait jamais. si tu veux bien descendre à 500m minimum si tu es intéressé comme ça d'autre intéressé vont se baser sur une vrai offre.

edit: et je paye la migra

Dernière modification par waaeni ; 04/09/2019 à 19h56.
allica
Damoiseau / Damoiselle

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
En fait on est sur un Forum.
Chacun est libre de venir donner son avis sur un item, qu'il te plaise ou non.

Je vois mal quelqu'un y mettre plus de 300/350M de mon coter, unique ou pas. Il faut savoir rester raisonnable surtout que le choix de % Res n'est pas optimale.
Citation :
Publié par waaeni
moi je propose 500m comme ma première proposition. Je sais que ce n'est pas le prix minimum et je trouve que c'est une offre raisonnable. On ne sait jamais. si tu veux bien descendre à 500m minimum si tu es intéressé comme ça d'autre intéressé vont se baser sur une vrai offre
Dehors les morpions, laissez cette très belle vente suivre son cours.
Miss-Shigekax

Aventurière de légende

Déesse créatrice

C'est Waa, ça ne compte pas
Choisissez-votre-ami
Comte / Comtesse

Aprés (je veux rien enlever au fait que l'item est unique et magnifique ) mais depuis quand on estime un item selon son coût de réalisation ? ( perso 900 je trouve ça énorme ) mais 400/500 c'est deja beaucoup je trouve. ça empeche pas que je te souhaite de le vendre au meilleur prix.
Swing-Swang
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
En fait on est sur un Forum.
Chacun est libre de venir donner son avis sur un item, qu'il te plaise ou non.

Je vois mal quelqu'un y mettre plus de 300/350M de mon coter, unique ou pas. Il faut savoir rester raisonnable surtout que le choix de % Res n'est pas optimale.
C'est bien ce que j'avais dis juste avant. Je pense que plutôt que de blâmer toutes les personnes qui donnent leurs avis (depuis plusieurs posts pour le même anneau apparement?), et de continuer de t'acharner sur nous, tu devrait prendre ces fameux avis en considération.

J'vais p-e te blesser mais je vais te dire la vérité, en fait t'es ridicule. Tu veux pas admettre que ton choix de res n'est pas optimal, et tu oses écrire que cet anneau t'as couter cher à réaliser? Comme argument de vente pour dire que "en dessous de 600m tu n'est pas rentable" ?Mais qu'est ce que tu racontes? Personne n'entreprend de réaliser ce genre d'exo c'est un coup de chance first rune après brisage PA, alors chante la messe à qui tu veux ici mais pas à moi...

T'es tellement gourmand que Wa va se retirer, et que t'aura que dal' comme offre. Ou Alors la moitié du prix minimum que tu en demande (qui au passage, serait un prix réaliste). Parce que à force d'être dans ton monde à dire les gens riches patati patata, perso c'est pas parce que j'ai énormément de moyen que j'ai envie d'acheter quelque chose à 2 fois son prix...

Et d'un autre côté, j'vais te dire, si on commente tous donner notre avis sur l'ensemble de tes posts, c'est pour alerter les acheteurs sur la réelle valeur de l'objet, puisqu'on reste une communauté restreinte mais soudée. Si t'es pas content, je t'invite à prendre le chemin de la desinscription !
Marko101
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Swing-Swang
C'est bien ce que j'avais dis juste avant. Je pense que plutôt que de blâmer toutes les personnes qui donnent leurs avis (depuis plusieurs posts pour le même anneau apparement?), et de continuer de t'acharner sur nous, tu devrait prendre ces fameux avis en considération.

J'vais p-e te blesser mais je vais te dire la vérité, en fait t'es ridicule. Tu veux pas admettre que ton choix de res n'est pas optimal, et tu oses écrire que cet anneau t'as couter cher à réaliser? Comme argument de vente pour dire que "en dessous de 600m tu n'est pas rentable" ?Mais qu'est ce que tu racontes? Personne n'entreprend de réaliser ce genre d'exo c'est un coup de chance first rune après brisage PA, alors chante la messe à qui tu veux ici mais pas à moi...

T'es tellement gourmand que Wa va se retirer, et que t'aura que dal' comme offre. Ou Alors la moitié du prix minimum que tu en demande (qui au passage, serait un prix réaliste). Parce que à force d'être dans ton monde à dire les gens riches patati patata, perso c'est pas parce que j'ai énormément de moyen que j'ai envie d'acheter quelque chose à 2 fois son prix...

Et d'un autre côté, j'vais te dire, si on commente tous donner notre avis sur l'ensemble de tes posts, c'est pour alerter les acheteurs sur la réelle valeur de l'objet, puisqu'on reste une communauté restreinte mais soudée. Si t'es pas content, je t'invite à prendre le chemin de la desinscription !
Est-ce que ça va?

Je ne sais pas ce qui t'excite ici. Si vous lisez les commentaires précédents, vous comprendrez de quoi nous parlons ici. Si je voulais que quelqu'un comme vous esti cette bague unique, je vous le demanderais. Ring est aux enchères pour ce prix et il n'y a rien de plus à dire que de faire votre offre si vous voulez participer à l'enchère. Pas besoin de laisser votre opinion. Trouve un autre endroit pour ça. Je vous remercie beaucoup.
Grimkor
Alpha & Oméga

Si il la vend pas il peut la garder et attendre que les esprits se calment un peu. Il vient de vendre la gloursonne donc il est surement pas dans l'urgence de vendre celui là qui est bien plus rare.
distroya-cr
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Swing-Swang

Je suis convaincu que l’estimation que vous faites est juste le premier prix qui vous vient à l’esprit, comment pouvez-vous me dire que mon anneau ne vaut que 400 m max par exemple? basé sur quoi? , je suis le seul à avoir 100% anneau volk en vente dans tout le jeu, avez-vous déjà vu 100% volk exo auparavant? je ne pense pas donc basé sur quoi? , il y'a aucun compétition qui me forcerait à baisser le prix et s’il est facile de faire un comme vous le prétendez, qu’attendez-vous? aller en faire un? .

Je pense que la plupart des gens ici veulent voir des progrès, je pense que les gens ici et nous ne voulons plus voir d’estimations, mais de progrès ou au moins garder ce sujet propre

j’ai toujours des offres, certaines vont jusqu'à mon serveur pour me donner des offers , les autres ont offert des kamas et des equips , il m’est difficile de faire une estimation de leurs offres car je ne joue pas sur un fr serv

une dernière chose tant que le propriétaire de cet anneau est moi, il n'y aura pas de changement dans le prix, bonne journée.
Garrfield
Oracle

Toutes cette énergie déployée pour un item qui est inestimable, car nous ne pouvons nous appuyer sur aucun élément à part notre vision personnelle des choses, laisser le temps décider de sa valeur est la seule solution et la seule conclusion qu'il pourra avoir.

200M ou 1MM libre à chacun de juger la valeur de cet item, un tableau d'un grand artiste pourrait avoir X valeur pour quelqu'un, alors que pour un autre elle pourrait-être 10x supérieur, chacun sa bourse et sa perception, là le débat tourne en rond et rend la vente brouillon, c'est dommage.
4everroublard
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par distroya-cr
Je suis convaincu que l’estimation que vous faites est juste le premier prix qui vous vient à l’esprit, comment pouvez-vous me dire que mon anneau ne vaut que 400 m max par exemple? basé sur quoi? , je suis le seul à avoir 100% anneau volk en vente dans tout le jeu, avez-vous déjà vu 100% volk exo auparavant? je ne pense pas donc basé sur quoi? , il y'a aucun compétition qui me forcerait à baisser le prix et s’il est facile de faire un comme vous le prétendez, qu’attendez-vous? aller en faire un? .

Je pense que la plupart des gens ici veulent voir des progrès, je pense que les gens ici et nous ne voulons plus voir d’estimations, mais de progrès ou au moins garder ce sujet propre

j’ai toujours des offres, certaines vont jusqu'à mon serveur pour me donner des offers , les autres ont offert des kamas et des equips , il m’est difficile de faire une estimation de leurs offres car je ne joue pas sur un fr serv

une dernière chose tant que le propriétaire de cet anneau est moi, il n'y aura pas de changement dans le prix, bonne journée.
Bah on peut aussi estimer l'item sur son utilité, non?
Les modes eau sont pas les plus joués (l'anneau est vraiment trèèèèèèèès rarement utilisé sur d'autres modes que les modes eau).
Et même si le jet est fou, tu peux avoir des bons jets pour bien moins cher. Ou prendre un exo ailleurs et avoir un volkorne perf avec une rune trans 2%.
Donc ouai, c'est peu être le meilleur anneau pour certains modes eau, mais c'est pas irremplaçable, et ça changera rarement un combat d'avoir un tel jet.
Moro6
Baron / Baronne

Citation :
Publié par 4everroublard
Bah on peut aussi estimer l'item sur son utilité, non?
Les modes eau sont pas les plus joués (l'anneau est vraiment trèèèèèèèès rarement utilisé sur d'autres modes que les modes eau).
Et même si le jet est fou, tu peux avoir des bons jets pour bien moins cher. Ou prendre un exo ailleurs et avoir un volkorne perf avec une rune trans 2%.
Donc ouai, c'est peu être le meilleur anneau pour certains modes eau, mais c'est pas irremplaçable, et ça changera rarement un combat d'avoir un tel jet.
Détrompe-toi, il est très souvent utilisé sur des modes terre ainsi que d'autre certainement tout comme le duo ceinture+amu pour les modes feu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite