[VENDU] Anneau Volkorne 100% JET + 1% Terre / PM

 
Partager Rechercher
Me semble qu'il y a des règles sur ce forum, au cas ou.

Il a mi une balise [Vente] du coup on peut se permettre de donner des estimations, forum de libre échange après tout, mais qu'il écoute les gens ou pas c'est son item et vu l'item et le jet en question il le vendra au prix qu'il voudra point barre, que vous soyez d'accord ou pas.

Second point, il faut encore que quelqu'un lui propose une offre à la hauteur de ce qu'il attend et ça vous avez pour la plus part raison il en aura pas beaucoup à par Wa

Maintenant ça sert a rien de faire scandale sur 9999 pages, il en veut tant, on lui proposera ou pas tant, il le gardera ou pas voilà tout

Ca part vraiment en sucette de plus en plus sur ce forum...

PS : pour moi c'est du ~250m parce-que personne ou presque ne te fera d'offre à la hauteur, je comprends absolument pas ton raisonnement d'être rentable et je rejoint Swing sur le sujet un item de ce calibre se fait au hasard et pas a la rentabilité.. J'te souhaite d'en tirer le plus possible tout de même bon courage !

PS 2 : Wa si t'es le seul dessus propose pas trop ça sert a rien et attention aux fausses enchères que j'ai pu entrevoir dernièrement sur pas mal d'item que Multi a acheté (j'ai l'impression c'est mon avis perso)
Citation :
Publié par Marko101
Juste un peu plus jusqu'à la fin! The-Abc a offert 620M mais s'il n'affiche pas son offre ici, la bague ira à Waaeni.
C'est 13h00 de france la fin de l'enchère?
Citation :
Publié par waaeni
C'est 13h00 de france la fin de l'enchère?
Comme il y a maintenant deux d'entre vous qui offrent pour cette bague, je vais laisser cette enchère aller jusqu'à ce que l'un d'entre vous deux abandonne, mais ne la laisse pas aller trop de 13h avec des offres.

Ce qui veut dire que ça ne se terminera pas exactement à 13h mais à peu près à cette heure-là comme si quelqu'un offrait à la dernière minute. Si vous offrez à 12h59, je laisserai l'autre personne en parler également, et vous aurez donc une décision finale.

Puisque vous êtes tous les deux sur le même serveur, je vais laisser aller un peu plus loin que 13h. Nous parlons ici d'une bague unique en son genre, il serait dommage de s'arrêter au moment exact s'il y acertaines parties intéressées. Vous n'êtes pas d'accord?
Désolé tout le monde, j'ai été occupé dans la vraie vie donc je n'ai pas pu répondre plus tôt, mais je ne pense pas qu'il était nécessaire de répondre avant cela à cause des intérêts. Si The-Abc ne répond pas d'ici le matin, la sonnerie est toute à toi Waaeni!
Citation :
Publié par waaeni
Je prend à 905m alors en comptant la migration à ma charge. On se voit mardi dans la journée.
L'enchère maximale a été atteinte ! Bague vendue à Waaeni. Félicitations!
Wow ! Belle vente ! Félicitations au vendeur et à toi Waaeni, tu agrandis ta collection !
Il y a eu de beaux items et de belles ventes ces derniers temps sur Jol, ça fait plaisir à voir !
Citation :
Publié par Obscuros
Wow ! Belle vente ! Félicitations au vendeur et à toi Waaeni, tu agrandis ta collection !
Il y a eu de beaux items et de belles ventes ces derniers temps sur Jol, ça fait plaisir à voir !
Je pense que je peux être fier de dire que mardi, JoL verra la meilleure vente sur ce forum. Ai-je raison?
Si tu parle en terme de valeur, non, y avais eu une vente pour l'équivalent de quasi 3MM à l'époque des boucliers cassés avant la refonte
Citation :
Publié par Zho
Si tu parle en terme de valeur, non, y avais eu une vente pour l'équivalent de quasi 3MM à l'époque des boucliers cassés avant la refonte
j'allais justement dire ça ! haha c'est exact. En terme de forgemage je viens de reprendre dofus après 6 ans donc je ne sais pas mais possiblement si il parle dans le secteur de la forgemagie.
Citation :
Publié par Zho
Si tu parle en terme de valeur, non, y avais eu une vente pour l'équivalent de quasi 3MM à l'époque des boucliers cassés avant la refonte
NOOOOOOOOOOOO! Est-ce au moins la meilleure vente en kamas?
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés