[COMMANDE ] Ceinture 200 : Croture Over Vita+ Dofus Vulbis et Argenté Scintillant

 
Partager Rechercher
CROTURE.PNG

Bonjour, toujours a le recherche de vos plus beaux over aujourd'hui j'aimerai que vous réaliser un over superieur a 120 vita 78 intel 28 sasa 8 tacle 20 do feu 5 esquive 1 po 4% crit 12% eau terre pour un budjet de 80M .

je recherche tjr une coiffe sécu over vita ,voile dencre over vita , arc corrompu over vita , annereaus over vita etc

Ainsi qu'un Dofus Vulbis 80M et un argenté scintillant 25M sur Ush directement
Bonsoir , j'ai vendu un Vulbis en mode marchand en a peine 1 heure a 119 m sur Meriana je pense donc que tu devrais revoir ton prix d'achat a la hausse
__________________
La taille de la banane ne fait pas la force du gorille !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
119M tu as bradé alors 80M dans 3 mois ^^^^ Et dire qu'un mec de jol disait vuvu 50M après 3 semaines l'annonce officielle de la quete ou je ne sais quoi XD
il me semble qu'il parlait d'après la dé-liaison.. Et ça me parait une bonne estimation
Après deliaison si vous le vendez le prix d’un ivoire ça sera une belle affaire clairement, mais jusqu’à là une vente à 130+ est possible je pense faut trouver le mec pressé
Message supprimé par son auteur.
Sûrement 80/90 à sa déliaison, + de 130 donjons Merkators sur 6 perso au total pour le drop parangon
Le petit clin d'oeil à son ancien drop est bien présent pour le coup...
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
J'ai drop le parangon x3 en 10 nidas donc 2 d'affilés, mais en songes je drop pas ... je suis 367

Vu le chiantise vuvu a 50M je sais pas je peux pas prévoir bien sur, mais limite + chiant qu'un ivoire ... car au final c'est basé sur la chance, ivoire tu farm les quetes/dj t'es sur de l'avoir
Un pote a drop son 4ieme parangon après 230 klimes mais 4*2 ressource en songes en une salle étage 260.
C'est du pif total, mais le vuvu a des pré-requis plutôt limités. Le pré-requis ocre, là oui, le prix aurait grimpé ou stagné à 90m+ je pense bien, mais il est facile à obtenir.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
J'ai drop le parangon x3 en 10 nidas donc 2 d'affilés, mais en songes je drop pas ... je suis 367

Vu le chiantise vuvu a 50M je sais pas je peux pas prévoir bien sur, mais limite + chiant qu'un ivoire ... car au final c'est basé sur la chance, ivoire tu farm les quetes/dj t'es sur de l'avoir
275 salles songes pour drop sur la team de 8, que du fun cette rng
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
et sinon cette ceinture mdr ?
Bah comme dab tu demandes des jets énormes qui existent probablement pas en payant pas un prix si fou que ça.

Tu peux viser 120m tranquille ta ceinture en commande. C’est lourd à fm (bien au niveau d’une ceinture volk je trouve).
salut pour la ceinture j'ai tenté pendant de très long jours entier à faire ton style de jet avec over vita, j'ai eu qql tenta over 90 et je suis arrivé à passer qu'un over 89 vita que j'ai revendu 25M! à mon avis ton jet over 120 n'est pas prêt du tout à sortir....
Over 120 Vitalité sur un TBJ voir plus..
Sachant que l'item est devenu un indispensable.

Si quelqu'un réussie l'item, à ça place je la met directement en vente ici, grande chance d'avoir une enchère pour 100M+ surtout si le jet qui tombe est un NP.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Over 120 Vitalité sur un TBJ voir plus..
Sachant que l'item est devenu un indispensable.

Si quelqu'un réussie l'item, à ça place je la met directement en vente ici, grande chance d'avoir une enchère pour 100M+ surtout si le jet qui tombe est un NP.
meme sans les poussés ?
J'ai tenté pendant 8h aussi, comme disent mes vdd over 9X vita max (comme ma ceinture volkorne partie à 300m), alors 120 mini même sans les do pou... Comme dis à l'acheteur en privé il faudra soit se contenter de 9X over vita soit faire un crédit à la banque de France.
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
La mienne à fini dans le concasseur
Moi ça a failli mais j'lai gardée au cas où l'acheteur revient à la raison ! Il m'a parlé de brisage PA sur puit po en mp je lui ai expliqué que ça se faisais pas ça mdr

Si une 12X vita + sort ce sera un prix de l'ordre de ma volkorne aux enchères ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés