JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 461 (sites) | 1274 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
waaeni
Vicomte / Vicomtesse

[ACH] x3 Dofus Vulbis 100m/u

Salut, suivant la news sur le dofus vulbis avec une arrivée très bientôt, je cherche x3 Dofus Vulbis au prix de 100m/u. Je migre le dofus moi même et je viens le chercher sur votre serveur.

Vous pouvez me DM sur jol.

merci !
RoC HeM
Banneret / Bannerette

Lui il rigole zéro dans le genre je prend le prix et je le divise par deux...

Moi ça m'arrange car j'ai vendu le mien y'a 10 jours mais j'avoue... t'es rude quand même
Kiwakis
Champion / Championne

Il prend un risque qui sera peut etre récompensé , tout dépendra des prérequis et de la quete en elle meme
Ossip
Empereur / Impératrice

Pour lui c'est comme si il achetait du pain a l'hdv, il est blindax
RoC HeM
Banneret / Bannerette

On peut être blindax et payer un juste prix
Lilifou
Marquise

Bah perso 100M je trouve ça cher payé vu la news. Certes on ne connait pas encore les quêtes, mais ce sera toujours mieux que de balancer 300M. Après chacun fait bien ce qu'il veut de ses kamas
waaeni
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par RoC HeM
Lui il rigole zéro dans le genre je prend le prix et je le divise par deux...

Moi ça m'arrange car j'ai vendu le mien y'a 10 jours mais j'avoue... t'es rude quand même
Pas moi qui divise le prix par deux. Je n'ai pas voté pour la mise en quête. J'ai juste un pronostic du vulbis et je l'applique. ^^''
AeRoX-21
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par waaeni
Pas moi qui divise le prix par deux. Je n'ai pas voté pour la mise en quête. J'ai juste un pronostic du vulbis et je l'applique. ^^''
Les pronostiques c'est tellement bidon tant qu’on a pas de matière pour pronostiquer, rien n'est viable, on sais pas si la quête va être niveau difficulté dofus emeraude ou ivoire, on a aucune idée des pré requis.

Dans la logique ça devrait être compliqué mais avec Ankama on sait jamais
(Ush)Stenzel
Dauphin / Dauphine

Au vu de l'annonce, je trouve que 100m/u reste très honnête..
waaeni
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par AeRoX-21
Les pronostiques c'est tellement bidon tant qu’on a pas de matière pour pronostiquer, rien n'est viable, on sais pas si la quête va être niveau difficulté dofus emeraude ou ivoire, on a aucune idée des pré requis.

Oublie les quêtes à 100m. tu rêves. ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ je met un très bon prix pour un Dofus obtenable en quête et j'offre la migration.

Merci !
Urban-evily
Oracle

Je trouve ca même trop cher vu le niveau estimé de la quête
Loumatrix
Banneret / Bannerette

Les seul dofus en quête qui se soient vendus a plus de 100m ( a ma connaissance ) c'est les ivoire à sa sortie et la quête est ultra dure ^^
Alors un dofus niveau 120, ca m'étonnerais qu'il vaille plus.
Je pense juste que l'auteur pensait déjà s'acheter des vulbis et profite de l'annonce pour les avoir a un prix moindre sans avoir a attendre mi-juillet ( pour prendre de l'avance sur les songes par exemple ).
Je me trompe peut etre mais pour moi c'est un tres bon prix d'achat de sa part.
Miss-Shigekax
Déesse supérieure

Les quêtes ivoire ne sont pas spécialement plus dure que les autres. Le problème c'était plutôt le pre-requis des 100 Quêtes d'alignement qui est extrêmement long.
waaeni
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Loumatrix
Les seul dofus en quête qui se soient vendus a plus de 100m ( a ma connaissance ) c'est les ivoire à sa sortie et la quête est ultra dure ^^
Alors un dofus niveau 120, ca m'étonnerais qu'il vaille plus.
Je pense juste que l'auteur pensait déjà s'acheter des vulbis et profite de l'annonce pour les avoir a un prix moindre sans avoir a attendre mi-juillet ( pour prendre de l'avance sur les songes par exemple ).
Je me trompe peut etre mais pour moi c'est un tres bon prix d'achat de sa part.
exactement. pour prendre de l'avance dans le pvm.
Sqwald-la-toxine
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par AeRoX-21

T'as tout dit

Sert à rien d'avoir des prono, laissons le temps faire la chose, on parlera après qu'on soit au courant comme cloclo des prés requis etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite