Je mute de plus en plus en paresseux, que faire pour me donner un coup de pied au cul ? ???

Répondre
Partager Rechercher
Hello le Bar,

Il m'arrive un truc, à chaque fois que j'ai du temps libre, j'aime bien le passer dans mon lit. Au début, je m'inquiétais, je pensais à de la dépression, mais en fait non, c'est juste que j'aime bien être dans mon lit allongé et ne rien faire.

Plus ça va, plus je m'imagine plus tard repenser à tout ce temps que j'ai passé dans mon lit à ne rien faire et je pense que je me dirais qu'en fait, c'était vraiment cool.
Si je vais à la plage, j'aime bien être allongé sur le sable comme une merde et ne rien faire. Dès qu'il faut faire une activité autre que manger ou boire, ça me gonfle déjà, quand j'ai un truc prévu le week-end avec des potes, j'attends avec impatience le moment où je vais pouvoir à nouveau m'allonger comme une merde dans mon pieu et ne rien faire.

Je me dis que c'est peut-être ça doit être normal, que je devrais être heureux comme ça mais... c'est tellement bon de ne rien faire bon sang, mon but ultime c'est de devenir immortel pour éternellement ne rien foutre, ça serait tellement bon, mais quel serait alors ma raison d'être ? ??? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/confused.gif

Le hic, c'est que je prends du poids, je commence à en faire de moins en moins et que j'ai pas envie de me voir dans 20 ans à pas pouvoir monter un escalier et que rien que faire mon boulot m'épuise au point de ne plus rien faire d'autre. Le problème c'est que le confort, ça s'apprend vite et l'oublier c'est plus que compliqué, donc pour vivre plus longtemps, il faut que je me mettent un coup de pied au cul, mais j'ai un peu la flemme de chercher, tellement je suis viens donc j'ouvre ce topic pour faire avoir vos suggestions, merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Franchement le yoga c'est pas con. Je pense qu'il y a quelque chose à creuse dans le fait de reprendre son corps en mains et de le redécouvrir comme quand on est enfant.

Franchement, ça fait combien de temps que vous n'avez pas réappris à bouger un muscle ? Genre bouger un pectoral à la fois, perso je ne l'ai pas appris gosse, et j'ai essayé d'apprendre, ça prend des semaines. Pareil pour faire bouger ses oreilles.
Réapprendre la gestion de son corps c'est peut être le secret d'une longue vie.


Sinon jour N°1 : j'ai télécharger l'appli 7 et j'ai cru mourir au bout de 7 minutes.



Mais plus que yoga je tenterais bien le Tai Chi, ça à l'air d'être une meilleur communion avec la nature.
Citation :
Publié par GrosCadeau
En sport qui a l'air sympa, y'a le yoga avec des chèvres.
Y'a des cours de yoga à la salle où je vais, je demanderais demain s'il en font avec des chèvres, mais dans la région on est plutôt sur de l’élevage porcin/bovin, les caprins y'en a pas des masses.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Pour quoi faire ?
Tu as déjà vu L'étrange histoire de Benjamin Button ? Et bien pareil. Petit à petit tu refermes les divers comme ils ont commencer. Et peut être qu'un jour tu pourras refaire un Big Bang et avoir la satisfaction de vérifier par l'expérience la théorie infini de l'extension et du rétrécissement de l'univers par des nœuds appelées Big Bang. Bien entendu pour le bar on pourra l'appelé le Gros Ejaculat.
Dès que t'as prit 5kg, tu fais un régime protéiné, tu mange que des protéines: viandes / oeuf & co pendant une période et tu réintroduit le reste petit à petit après

le plus relou c'est pas d'alcool au début

enfin j'imagine, perso j'essaye semaine pro comme ma femme doit accoucher cette semaine, j'sais que j'vais faire péter le champ !

mon beaupère en sort, il à survécu et ça à bien fonctionné (apparemment)
Citation :
Publié par Episkey
Il en sort de l'accouchement ton beau père? C'est qui? c'est schwarzy?
c'est un nouveau concept du beau père qui porte l'enfant de ses enfants.

Sinon il sort du régime protéiné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés