JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 388 (sites) | 1825 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot>DAoC - Serveurs alternatifs
Phoenix
Répondre
Partager Rechercher
Tranb [Dflt]
Alpha & Oméga

Coucou :>

Bonjour tout le monde,

Dans un regain soudain d’intérêt, et un peu au pif, la guilde Inc (anciennement Carnac / Albion) tente de relever les vieux que nous sommes de leurs fauteuils roulants respectifs.
Nous sommes sur Hibernia, si des anciens du serveur (notamment l'alliance Confrérie !), n'hésitez pas à venir faire un coucou

Les méandres d'internet étant ce qu'ils sont, nous portons dorénavant le tag <Default>, vu que l'original était déjà pris.

Bien à vous, et bon jeu !
1pse
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tranb
Bonjour tout le monde,

Dans un regain soudain d’intérêt, et un peu au pif, la guilde Inc (anciennement Carnac / Albion) tente de relever les vieux que nous sommes de leurs fauteuils roulants respectifs.
Nous sommes sur Hibernia, si des anciens du serveur (notamment l'alliance Confrérie !), n'hésitez pas à venir faire un coucou

Les méandres d'internet étant ce qu'ils sont, nous portons dorénavant le tag <Default>, vu que l'original était déjà pris.

Bien à vous, et bon jeu !
Prems.
Vous [L L B]
Alpha & Oméga

Lightbulb
A du coup on peut crée sont serveur et venir spam pub sur Jol ?

1pse
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Vous
A du coup on peut crée sont serveur et venir spam pub sur Jol ?
J'imagine que si t'arrives à monter un server fonctionnel, un site qui se tient, un début de communauté, 4K connections simultanées en pointe et une moyenne de 1200 connectés par jour, 20 patchs par mois, une vraie ligne de dev et une roadmap claire, ça doit pouvoir se discuter.
Vous [L L B]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par 1pse
J'imagine que si t'arrives à monter un server fonctionnel, un site qui se tient, un début de communauté, 4K connections simultanées en pointe et une moyenne de 1200 connectés par jour, 20 patchs par mois, une vraie ligne de dev et une roadmap claire, ça doit pouvoir se discuter.
J'ai crée mon premier site en 2000 (perso) bien avant les blog a la mode avec 3 mots ^^ et mon premier serveur DOl il y a presque 10 ans, le truc le plus chaud c'est le serveur qui arrive a tournée avec tt le monde sans planter.

Mais je suis plus pour un serveur Fun en peut comme DOL D2 ou faire de vrais faction, mais les serveurs comme sa marche pas trop.
zempachi
Légende

Citation :
Publié par Vous
J'ai crée mon premier site en 2000 (perso) bien avant les blog a la mode avec 3 mots ^^ et mon premier serveur DOl il y a presque 10 ans, le truc le plus chaud c'est le serveur qui arrive a tournée avec tt le monde sans planter.

Mais je suis plus pour un serveur Fun en peut comme DOL D2 ou faire de vrais faction, mais les serveurs comme sa marche pas trop.
Daoc D2 est génial en effet
Etheon
Alpha & Oméga

Salut les Inc, un coucou de votre Necro préféré
Kafei
Alpha & Oméga

Salut Etheon !
Comment vas tu depuis le temps ?
Shaie [hope]
Héroïne

bonsoir,
je suis sur hibernia de temps en temps ,druide ...astie(lvl 30 ...mais peu de temps de jeu cette semaine) si quelqun à besoin un jour ne pas hésiter !
Manoru / Asho [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Shaie
...
Coucou a vous les Inc!

Je vais réfléchir a la possibilité, même si la problématique de temps sera la même

Pajkatt
Marquis / Marquise

Alors, vous êtes où les FR ? C'quoi votre pseudo et vous êtes dans quelle guilde ?
Bannin-Supai
Alpha & Oméga

Bonjour,
C'est très intéressant ce serveur libre,
Mais j'ai bcp de question :
+ ce serveur va jusqu'à quelle extension ?
+ le pex/sc est il comme à la veille époque ?
+ les vaux existent ils ?
+ les sc existent ou c'est des loots ? Quid des artefacts ?
+ comment on se connecte ? tout est sur le site Phoenix ?

vous recrutez ?
merci
Pajkatt
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Bannin-Supai
Bonjour,
C'est très intéressant ce serveur libre,
Mais j'ai bcp de question :
+ ce serveur va jusqu'à quelle extension ?
+ le pex/sc est il comme à la veille époque ?
+ les vaux existent ils ?
+ les sc existent ou c'est des loots ? Quid des artefacts ?
+ comment on se connecte ? tout est sur le site Phoenix ?

vous recrutez ?
merci
1) SI avec les races TOA
2) Le pex est plus rapide, il y a différente mécanique pour rendre ça plus agréable ( un item que tu drop quand tu solo à rendre au trainer contre de l'xp, certains mobs qui donnent plus dxp que d'autres, des kill task à faire qui donnent jusqu'à un niveau en entier)
3) Il y a une zone 20-24 et 30-34, les deux zones sont les maps Quartz
4) Les SC existent, pas d'artefact, les mobs drop beaucoup de ROG et il y a Tusca/galla/caer sidi. Pas d'artef.
5) toutes les instructions sur le site de phoenix ouai
Vous [L L B]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pajkatt
1) SI avec les races TOA
2) Le pex est plus rapide, il y a différente mécanique pour rendre ça plus agréable ( un item que tu drop quand tu solo à rendre au trainer contre de l'xp, certains mobs qui donnent plus dxp que d'autres, des kill task à faire qui donnent jusqu'à un niveau en entier)
3) Il y a une zone 20-24 et 30-34, les deux zones sont les maps Quartz
4) Les SC existent, pas d'artefact, les mobs drop beaucoup de ROG et il y a Tusca/galla/caer sidi. Pas d'artef.
5) toutes les instructions sur le site de phoenix ouai
lol sa doit faire zarb de faire une sc pour 200 golds
Leandrys [MGTR]
Alpha & Oméga

Il y a un BG 25-29 aussi, mais il est vide ou quasi vide 99% du temps, Aber quelque chose, je ne sais même plus.

Les BG n'ont pas trop d'intérêt sur Phoenix pour solo ou 2/3men, c'est soit masse fufu, soit un voire plusieurs FG, les cartes sont foireuses en plus et les keeps c'est du gruyère où tu te ramasses 4 pets BD sur la tronche à l'intérieur si tu essayes de défendre sans être sur hib avec 4 animistes en défense, et inversement si tu essayes d'attaquer avec ton qui défend.

La maladie à long terme du serveur de toute façon, ce sera OF combiné avec les realms tasks, NF eut été bien plus adapté au serveur à ma grande surprise, sans parler des BG bien meilleurs et plus variés. Pour le moment Phoenix est bien reçu par la population, mais le rvr finira par lasser une énorme partie de la population sur le moyen terme, c'est vraiment pas top de ce côté là. Ça reroll d ailleurs énormément déjà sur Hib, sans trop monter de main en RR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite