JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 189 (sites) | 419 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Importants changements pour Morrowind, la classe du Gardien et les champs de bataille

Loup Solitaire a publié le 7 avril 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Le site officiel a annoncé d'importants changements concernant le modèle commercial du précédent Chapitre, Morrowind.

Dans un premier temps, le jeu " The Elder Scolls Online : Tamriel Unlimited " disparaît des étals, et sera désormais remplacé par " The Elder Scrolls Online " , qui contiendra le jeu de base+Morrowind.
Dans un second temps, à compter du jour de la sortie de Summerset (le 21 Mai 2018 sur PC et Mac, le 5 Juin 2018 sur PS4 et XBox One) , le contenu du Chapitre... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Saylvin
Alpha & Oméga

Léger changement dans le modèle économique. S'il font ainsi à chaque nouveau chapitre, ça va intéresser ceux qui ne s'étaient pas précipités sur les précommandes, qu'en pensez-vous ?
Narm
Grand duc

Plutôt intéressant, cela permet aux joueurs n'étant pas intéressés par le package en entier de pouvoir prendre la classe sans l'histoire ou inversement. A voir avec les tarifs appliqués mais je trouve cela plutôt pas mal
Arkanya
Duchesse

Un fonctionnement classique qui fera surement ses preuves sur TESO. Je trouve cela tout à fait correct ! Après, il faut voir les prix appliqués !
Patouf' [AKI]
Archange

En gros y'a juste les champs de batailles qui deviennent gratuits le reste s'achète en couronnes ?

Ils auraient pu tout mettre gratuit (le contenu Morrowind - épreuves, quêtes) =D

Chaque chapitre n+1 devient une feature DLC donc, cela laisse plus le choix aux joueurs, c'est mieux et comme dit en dessus : Cf. prix.

Je trouve qu'il y a beaucoup d'offres, entre les packs DLC, l'édition collector ESO, l'édition collection, ce que permet et ne permet pas l'abonnement, les éditins upgrade, les features en couronnes, les éditions collector Summerset, les versions Summerset qui incluent Morrowind et le jeu de base. Bon sang, on s'y perd pour un nouveau joueur =D
Draganor
Alpha & Oméga

C'est pas plus mal ce changement. Cependant pour Summerset je ferai comme pour Morrowind, j'attendrai 2 mois après la sortie et j'irai le toper à La Fnac pour 10€.
Erindhill
Alpha & Oméga

Donc Morrowind sous forme de DLC, je me demande si se sera un acquis temporaire comme les autres DLC pour les adhérents à ESO+ ?
Arkanya
Duchesse

Citation :
Publié par Erindhill
Donc Morrowind sous forme de DLC, je me demande si se sera un acquis temporaire comme les autres DLC pour les adhérents à ESO+ ?
Comme pour les autres DLC, si tu l'as acheté en monnaie sonnante et trébuchante, il sera acquis à vie, sinon tu en perdras l’accès une fois que tu ne seras plus abonné j'imagine.
Erindhill
Alpha & Oméga

La question se pose parce que dans l'article, il est dit que l'on pouvait l’acquérir comme un DLC mais il n'est pas fait mention de l'abonnement ESO+.

Sinon tu as dû rater le mot temporaire dans mon précédent message.
JOL Loup Solitaire
Alpha & Oméga

"La zone de Vvardenfell et son contenu d'histoire associé seront bientôt ajoutés dans la Boutique à Couronnes, disponibles à l'achat contre des Couronnes et accessible grâce à un abonnement ESO Plus actif."

Vu qu'il est question d'un compte ESOPlus actif,je pense que ça fonctionne,assez logiquement,comme n'importe quel autre DLC:si tu ne l'as pas acheté et que tu coupes ton abonnement,tu n'y a plus accès.
Erindhill
Alpha & Oméga

Désolé j'ai mal lu, merci de la précision.
scysterion
Grand duc / Grande duchesse

je trouve le système économique de teso vraiment parfait si seulement les autres développeurs pouvaient s'en inspirer. longue vie a teso
Rachou
Conteur / Conteuse

Trés interréssant
Harlock Ock
Roi / Reine

ET dire que j ai acheté morrowind au prix fort de 90$ cad a sa sortie sur xbox. Je vais faire preuve de patience pour les prochains chapitres .
JOL Loup Solitaire
Alpha & Oméga

Un bon moment,alors;ça sera effectif quasiment un an après la sortie du Chapitre(si ils font pareil pour Summerset).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite