[EST/VDS] Slip de Khan Karkass

 
Partager Rechercher
Yup,

Je cherche à estimer / vendre le Slip de Khan. Voici à quoi il ressemble:

1509567735-rfvc.jpg

Je n'en suis pas persuadé, mais je pense être le seul détenteur de cet item. Je n'ai rien trouvé sur la section Commerce de JoL, sur le forum officiel, sur Google... Je me trompe peut-être, sûrement, mais il n'y a eu à ma connaissance qu'une seule occasion d'obtenir ce slip, et c'était ce concours.

J'en viens donc à vous demander quelles seraient vos estimations pour un tel objet ? Je précise qu'il n'accorde aucun titre, ornement, ou autre. Je suis bien conscient qu'il n'y aura pas beaucoup de personnes intéressées, mais si certains collectionneurs peuvent me donner leur avis, voire une offre, je suis tout ouïe !
Si l'item est unique il vaudra surement une jolie somme mais il ne s'agit pas d'un item qui apparait (Comme COiffeCape etc)
Ca ne s'envolera pas ultra haut mais je pense que tu peux trouver un collectionneur après niveau prix j'en ai strictement aucune idée !
Impossible à estimer même je dirais, si vente il y a le prix dépendra uniquement du prix auquel le collectionneur est prêt à mettre et celui ou toi tu sera disposer à le vendre
Message supprimé par son auteur.
Yup !
Je viens donner quelques nouvelles.

Le Slip vient de se vendre, l'acheteur ne souhaite pas divulguer le prix mais j'en suis personnellement très content !

1509652900-4rlszjkc.jpg

Pour te répondre Nat, je n'ai pas l'amulette non... Elle n'a jamais été distribuée si je dis pas de bêtises.
Merci à tous en tout cas, je vais pouvoir me servir de ces Kamas pour un concours de skins
Citation :
Publié par Edroc
Yup !
Je viens donner quelques nouvelles.

Le Slip vient de se vendre, l'acheteur ne souhaite pas divulguer le prix mais j'en suis personnellement très content !

1509652900-4rlszjkc.jpg

Pour te répondre Nat, je n'ai pas l'amulette non... Elle n'a jamais été distribuée si je dis pas de bêtises.
Merci à tous en tout cas, je vais pouvoir me servir de ces Kamas pour un concours de skins

Euhhh j’ai louper un truc là C’est quoi se dernier mitho ..?
[21:02] de Amta-the-tenebreux : voila jai vendu la ceinture et jai récup la ceinture edroc
[21:05] de Amta-the-tenebreux : elle es unique au jeu je vais faire du sale
[21:07] de Amta-the-tenebreux : vien pandore si tu la veux

il pense faire une sale affaire dessus loooooool
Citation :
Publié par Katsurayi
[21:02] de Amta-the-tenebreux : voila jai vendu la ceinture et jai récup la ceinture edroc
[21:05] de Amta-the-tenebreux : elle es unique au jeu je vais faire du sale
[21:07] de Amta-the-tenebreux : vien pandore si tu la veux

il pense faire une sale affaire dessus loooooool
J'était sur que tallait venir ici par la suite
ça rage à ce que je voit ici? :3 jai dit a edroc que si je la revendais plus cher il aurait une part pour ses events

C'est l'hopital qui se fou de la charité la xD tout les jours tu exploite les mecs qui ont besoin de kamas avec tes OeO t'a direct mit ton nez ici car tu savait qu'il y'avait du biff à ce faire coquinou va mais cette fois c'est con c'est pas pour toi

Dernière modification par Amtarox ; 02/11/2017 à 21h37.
Citation :
Publié par Amtarox
J'était sur que tallait venir ici par la suite
ça rage à ce que je voit ici? :3 jai dit a edroc que si je la revendais plus cher il aurait une part pour ses events

C'est l'hopital qui se fou de la charité la xD tout les jours tu exploite les mecs qui ont besoin de kamas avec tes OeO t'a direct mit ton nez ici car tu savait qu'il y'avait du biff à ce faire coquinou va mais cette fois c'est con c'est pas pour toi
Je ne rage pas du tout j'ai juste estimer et tu pense tirer une somme dessus alors qu'il n'a pas de titre quoi que ça soit lol azy courage, je vois que tu as payé en paypal je suis sur à 100%, car tu as pas de kamas sur d'autre serveur a part Brumen
Citation :
Publié par Katsurayi
Je ne rage pas du tout j'ai juste estimer et tu pense tirer une somme dessus alors qu'il n'a pas de titre quoi que ça soit lol azy courage, je vois que tu as payé en paypal je suis sur à 100%, car tu as pas de kamas sur d'autre serveur a part Brumen
Au pire osef? C'est sa vie, pourquoi t'essayes de l'afficher ? ça m'rend ouf ça
Message supprimé par son auteur.
Acheter cette ceinture à plus de 1 millions de kamas rellève de la stupidité ou d'un sens des affaires réduit par l'ignorance.

Pour rappel ca reste une CEINTURE inconnu qui n'apporte ni visuel et encore moins de titre.

Ca a beau etre la SEUL ceinture ig elle n'a aucun intérêt à la collection. Hormis investir 1millions voir 2 allez pour dire ; regarde moi j'ai ca et pas toi car c'est unique GneU gNeU GnEu
Mouais, je trouve que si les gens veulent débourser des dizaines millions pour ça bah qu'ils le fassent, ils seront contents d'avoir l'item et le vendeur sera content d'avoir des kamas. Ce sont ceux qui sont intéressés qui fixent les prix et personne d'autre.

@Allsecours : en quoi est-ce stupide si les deux parties de la transaction sont contentes ? Le but du jeu c'est de s'amuser et si quelqu'un trouve un peu de plaisir en achetant cette ceinture (peu importe le prix) alors ça en vaut la peine. (btw ta dernière phrase veut rien dire, si c'est la SEULE ceinture ig elle a, justement, un intérêt pour les collectionneurs)

@Zho : on a pas eu d'infos quant au prix d'achat mais le prix sera celui de l'accord entre acheteur et vendeur je pense (pour ma part un taré de la collection pourrait y mettre 40/50m mais je vois mal le slip partir à plus de cela)
J'avais des infos sur le prix de vente à l'époque, et j'ai fini par la racheter quelques mois après parce que le nouveau proprio partait jouer sur Ilyzaelle, j'étais simplement curieux du prix qu'elle pouvait valoir actuellement
Il y a encore quelques collectionneurs et certains ont de bons budgets pour faire leurs emplette.
Malheureusement elle n'apporte rien de particulier en dehors de faire parti d'une panoplie quasi inconnue et réellement inutilisable, même la panoplie entière n'apporte rien.


Citation :
Publié par Eic
@Zho : on a pas eu d'infos quant au prix d'achat mais le prix sera celui de l'accord entre acheteur et vendeur je pense (pour ma part un taré de la collection pourrait y mettre 40/50m mais je vois mal le slip partir à plus de cela)
Du coup je rejoint l'avis.

Vu les ventes que j'ai pu faire dernièrement (sur des objets qui n'ont rien a voir mais qui ne sont pas si rare) je ne serai pas étonner que la ceinture parte pour 20m (voir plus?).
Mais comme souvent, il faut trouver l'acheteur, et pour une ceinture, c'est pas chose aisé. Faut espérer en trouver un avec l'amulette ou plusieurs pour booster la concurrence. Du coup ça risque tout de même d'être difficile d'en tirer un bon prix.




Citation :
Publié par Allsecours
Ca a beau etre la SEUL ceinture ig elle n'a aucun intérêt à la collection. Hormis investir 1millions voir 2 allez pour dire ; regarde moi j'ai ca et pas toi car c'est unique GneU gNeU GnEu
L’intérêt d'une collection ça va être d'acheter des objets rare et unique justement, même "invisible".

Ta phrase va à contre-sens, car justement si tu achètes seulement (et uniquement) les objets visible les plus rare/cher (et souvent les plus moches), il y a de forte chance que justement tu fasses parti des "regarde moi j'ai ça et pas toi car c'est unique GneU gNeU GnEu". :x
Bonsoir , j'aurais bien aimé connaitre le prix dommage ^^ mais sinon si ça vaux le coup de l'acheté elle est UNIQUE même si elle n'apporte rien , des gens mettent des millions d'euros dans des bouteille de vins / tableau / timbre ect.. alors que ça ne leurs sert a rien c'est pour avoir quelque chose que les autres n'ont pas, la ont parle d'argent virtuel donc si il veux mettre 1mm dedans c'est son droit .. (enfin bon ça ferais quand même bcp hihi ) Peace
Citation :
Publié par Zho
J'avais des infos sur le prix de vente à l'époque, et j'ai fini par la racheter quelques mois après parce que le nouveau proprio partait jouer sur Ilyzaelle, j'étais simplement curieux du prix qu'elle pouvait valoir actuellement
Elle a été achetée à combien ? et toi du coup tu l'as acheté à combien ? et tu l'as plus si 'jcomprends ce post? tu l'as vendu combien ? Merci
Non non, je l'ai toujours

Si mes souvenirs sont bons, elle s'était vendue 30 ou 35M à ce qu'on m'a dit, et je l'ai rachetée à 8M
Citation :
Publié par Zho
Non non, je l'ai toujours

Si mes souvenirs sont bons, elle s'était vendue 30 ou 35M à ce qu'on m'a dit, et je l'ai rachetée à 8M
yen a 2 ? ou alors j'ai pas compris c'qu'il voulait vendre edroc x)...

Merci pour ces infos c'est c'qu'il me semblait pr sa valeur x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés