[Athlétisme] Championnat du monde Londres 2017

Répondre
Partager Rechercher
Saluons la qualification en finale de Jimmy Vicaud sur 100 m
3ème de sa demi-finale (et qualifié au temps) derrière Usain Bolt lui-même devancé par l'américain Christian Coleman pour un centième.
Citation :
Publié par meryndol
Franchement, c'est super pour Vicaud de faire la finale ))

sinon Dibaba qualifiée ou pas sur 1500m dame ??
Oui elle se qualifie au temps
Et le "dieu" Bolt qui tombe de son perchoir, battu par les deux ricains, Gatlin, le pestiféré et Coleman .
Bravo à eux qui nous évitent en plus les pitreries de Bolt

Jimmy Vicaud finit 6ème après un très bon départ mais il coince ensuite.
Je suis pas trop l'athlétisme mais l'année dernière ou il y a deux ans j'avais cru comprendre qu'il y avait un jeune canadien qui pourrait concurrencer Usain Bolt. Il est plus là ?

Edit : Merci Cyphen, c'était bien lui !

Dernière modification par Carl Johnson ; 06/08/2017 à 14h11.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Je suis pas trop l'athlétisme mais l'année dernière ou il y a deux ans j'avais cru comprendre qu'il y avait un jeune canadien qui pourrait concurrencer Usain Bolt. Il est plus là ?
Tu parles d'André De Grasse. Il est forfait.
Citation :
Publié par meryndol
Après le 100m homme n'a pas été super rapide Gatlin 9'92 Coleman 9'94 et Bolt à 9'95

C'est là que tu sens que Bolt a veilli, c'est lent pour lui
Ils sont tous là a pleurer parce que leur chouchou Bolt a été battu par l'affreux Gatlin (copieusement sifflé) qui rétro-activement devrait être suspendu à vie pour crime de lèse majesté post suspension pour dopage.

C'est juste oublié que de toute façon il y avait Coleman devant aussi.

Je suis sûr que si cela n'avait pas été Bolt ils n'en feraient pas tout un foin .

Un petit mot au sujet du Boss : sur le podium avec son chat

Sinon pour le 100m féminin dommage pour l'Ivorienne Marie-Josée Ta Lou qui a été battue juste sur le cassé final
bon le concours de la perche là

Et sinon beaucoup de forfait à cause épidémie dans un hôtel. Ca fait bizarre les lignes vides en pleine compèt

Bon 5,65 m effacé par Lavillenie et Chappelle

Dernière modification par meryndol ; 08/08/2017 à 21h30.
Citation :
Publié par meryndol
bon le concours de la perche là

Et sinon beaucoup de forfait à cause épidémie dans un hôtel. Ca fait bizarre les lignes vides en pleine compèt

Bon 5,65 m effacé par Lavillenie et Chappelle
Ca sent pas trop trop bon pour Lavilénie

Et c'est pas à cause de la gastro qui en effet a éclaircie les rangs, les athlètes qui en ont été victimes devant si j'ai bien compris respecter une quarantaine de 48 heures


Sinon 3000 m steeple, la finale avec Mahiedine Mekissi et Yoann Kowal
Dommage Mekissi 4ème , parti peut être un peu tard à la poursuite des 3 premiers
Il échoue de 2mètres derrière l'americain jagger

Dernière modification par hoochie ; 08/08/2017 à 22h24.
Ouais !! Pierre Ambroise Bosse médaille d'Or sur 800m (et super course en plus )

le chat va gagner sa ration dorée )))


sinon dommage pour Mekissi, super finish mais il s'est fait endormir sur le rythme soporifique
Enorme Bosse!!!!!!!

Dommage pour Mehkissi, il a pas réussi à accrocher le train de l'américain et n'a pa pu le rattraper après. Si il aurait moins pris le vent dans le dernier tour, je pense qu'il aurait pu finir troisième
Citation :
Publié par meryndol
Ouais !! Pierre Ambroise Bosse médaille d'Or sur 800m (et super course en plus )

le chat va gagner sa ration dorée )))


sinon dommage pour Mekissi, super finish mais il s'est fait endormir sur le rythme soporifique
Oui comme il l'a dit au micro de Nelson M au début il a couru en spectateur et ce n'est que peu à peu qu'il s'est senti en confiance... mais c'était trop tard.
Superbe course de PAB ! Belle image des perchistes en soutien lors du dernier virage.

Dommage pour Renaud mais le fait que Kendricks ait passé 5m95 a tué le truc. Je pense que Renaud aurait pu plier le concours en passant cette barre à son 2ème (et pouvait la passer au 3ème) mais l'Américain mérite et est vraiment très fort.

Edit: Du grand PAB durant l'interview

Dernière modification par Cyphen ; 08/08/2017 à 23h30.
Bon pour ceux qui suivent , Makwala n'avait pas le droit de courir sur le 200m pour les séries (quarantaine). ils l'ont autorisés à faire sa course en solo cet après temps minimu 20'53 à faire pour être qualif en demi :

résultat 20'20 pour Makwala , qualifié pour les demies du 200m (avec quelques pompes en plus pour montrer qu'il est en forme)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés