Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suspense
J'espère qu'ils vont donner un self-sustain autre que la grenade à Ana. En vrai il manque pas grand chose pour qu'elle soit bien mieux. Genre qu'elle s'auto heal de 15 à 25 hp (valeur à tweaker) par shot réussi par exemple, un truc du style. Là elle dépend beaucoup trop de sa grenade et de l'autre support.

La vraie question c'est... est-ce qu'on peut espérer les modifs sur Symmetra sur ce même PTR vu qu'ils n'en parlent pas :'( ?
Ana il lui manque de la mobilité et une arme plus adapté qu'un sniper à verrou.

Elle souffre des même problèmes que Fatal , la mobilité et le Dps en moins.

Dernière modification par Keydan ; 04/05/2018 à 10h37.
Citation :
Publié par Keydan
Ana il lui manque de la mobilité et une arme plus adapté qu'un sniper à verrou.
De la mobilité verticale je veux bien (vu que c'est quand même bien pour jouer à des vraies positions de sniper), mais de l'horizontale ça la rapprocherait de la plupart des autres supports qui reviennent tous très vites en combat (Mercy, Lucio, Moira, voire Brigitte) :ça serait mauvais pour la diversité du jeu et donc son équilibre.

Et pas compris pour son arme ?
en ce moment :
Ana

  • les tirs passent à travers les alliées soignés. C'est très très bien, même si mon problème sera encore et toujours les flankers qui réclament du soin derrière un bouclier ennemi -> switch Zen.
  • Auto nano en FFA : anecdotique mais sympa.
Baguette : 100 pt d'armure max
Citation :
Publié par Suspense
De la mobilité verticale je veux bien (vu que c'est quand même bien pour jouer à des vraies positions de sniper), mais de l'horizontale ça la rapprocherait de la plupart des autres supports qui reviennent tous très vites en combat (Mercy, Lucio, Moira, voire Brigitte) :ça serait mauvais pour la diversité du jeu et donc son équilibre.

Et pas compris pour son arme ?
Je la trouve juste pas terrible pour le job qu'elle dois faire c'est tout.
Message supprimé par son auteur.
La modif' sur Ana c'est salutaire. Qu'est-ce que c'était chiant quand des mates se mettaient devant toi t'empêchant de heal le tank en frontlane.

Après je me dis pourquoi pas nerf la grenade antibio mais augmenter les heal du tir principal ? La récompense sur le skill serait là tout en rendant le personnage balance.
Message supprimé par son auteur.
De toute façon le plus gros up de Ana a venir c'est le rework symmetra imo. Je pense que les héros vont bien se combiner parce que Ana a pas la mobilité necessaire pour prendre les highrounds pour être limite incontesté et maintenant avec le futur TP ça serait cool pour elle

Enfin j'imagine bien des trucs comme ça, je pense que le combo sera bien
Citation :
Publié par Charlouf
Buff mineur MDRR §

C'est le meilleur truc du monde pour elle , le truc que je demande depuis 10 ans d'avant qu'elle soit release.
Euh, c'est seulement en FFA et sur le training ground. Pas en match normal.

Sinon je viens de test et oui, on peut faire des dommage à travers un/des alliés full health. Donc derrière un Rein, exemple complètement au hasard.
Citation :
Publié par Tankoudoux
De toute façon le plus gros up de Ana a venir c'est le rework symmetra imo. Je pense que les héros vont bien se combiner parce que Ana a pas la mobilité necessaire pour prendre les highrounds pour être limite incontesté et maintenant avec le futur TP ça serait cool pour elle

Enfin j'imagine bien des trucs comme ça, je pense que le combo sera bien
Pas sûr que ce soit un buff si y a une Symm aussi en face. Ana va devoir faire gaffe à encore plus d'endroit où les gens pourront lui sauter dessus et avec sa faible mobilité elle va vite mourir, et l'ult de Symm qui va l'empêcher de heal à travers le big shield.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Perso la grenade c'est comme les tirs, c'est relou, ca devrait casser que sur les murs / sol, parce que t'a 2 gros culs en face de toi, et a chaque fois ta grenade de pisse ils l'a prennent dans le dos ¯\_(ツ)_/¯ alors que tu voulais la mettre 10M devant, sur un copain ou des méchants.
Sur ce point, oui, ça devrait être une option désactivée par défaut.
Citation :
Publié par Charlouf
Perso la grenade c'est comme les tirs, c'est relou, ca devrait casser que sur les murs / sol, parce que t'a 2 gros culs en face de toi, et a chaque fois ta grenade de pisse ils l'a prennent dans le dos ¯\_(ツ)_/¯ alors que tu voulais la mettre 10M devant, sur un copain ou des méchants
Putin t'imagine même pas comment j'ai pu rager vs le gros roadhog avec sa hitbox de merde au moment ou tu veux sauvé le cul d'un autre pote, ou le con de Lucio qui saute devant toi pile poil quand tu veux grenade ton tank qui va prendre la sauce... Les grands moments de solitudes...
Ana est le seul healer qui est bloqué par les boucliers. Pour un healer qui est censé heal de loin... Zen fait globalement mieux.
Comme certains l'ont dit, le seul up viable pour Ana, c'est de la mobilité verticale (comme tous les héros longues distances). C'est la base d'un héros sniper pour pouvoir contourner les boucliers.

Bref... vu ce qui est annoncé, ça va pas rendre Ana beaucoup plus viable qu'avant. Juste plus confortable à jouer.
(Et le nano sur soit même... franchement c'est débile et inutile, son ultime n'est pas le centre du problème).

Citation :
Publié par Seak
Le self nano serait utile en mod 1v1 mais surtout en match élimination (quand tu te retrouve seul, ce qui peut souvent arrivé en 3v3), en ranked classique osef un peu.
Si c'est actif uniquement dans ces modes là ça va. Sinon on va se taper des Ana qui vont passer leur game à dps en ranked
Citation :
Publié par Tankoudoux
Ca sera actif qu'en FFA
Et ils ont pas dit qu'ils allaient up d'autres trucs sur Ana ? juste lui améliorer sa visée de heal ?

[edite : ok vu, Ana va avoir plus de munitions, c'est cool. On rechargera moins souvent]

Dernière modification par Yuyu ; 04/05/2018 à 15h45.
Citation :
Publié par Tankoudoux
munition 10 -> 14
Pas encore sur le PTR mais ce serait une bonne chose.

Edit : les dégâts d'Ana sont du DOT : à la fin de son ulti, ils redeviennent normaux, même si tirés pendant l'ulti. Logique mais potentiellement frustrant.
Apparemment ils veulent faire passer le bash shield de Brigitte de 4 sec à 6 sec ce qui est à mon avis une très mauvaise idée qui à de bonnes chances tuer le personnage.
Et toujours rien contre le vrai soucis... tracer... alors que c'est pas tant son ult le soucis (même si ca en était un), mais sa mobilité débile, liée à sa hitbox de moustique et son dps...
Concernant une suggestion plus haut à propos le fait de vouloir nerf la capacité du bouclier de brigit (le passer de 600 à 500), ... avec l'arrivée de hanzo le défonceur ultime des boucliers, je sais pas si c'est une vraie bonne idée ..
Citation :
Publié par Keydan
Apparemment ils veulent faire passer le bash shield de Brigitte de 4 sec à 6 sec ce qui est à mon avis une très mauvaise idée qui à de bonnes chances tuer le personnage.
Je pense pas, par contre il faut revert les autres nerfs. Sinon ouai peut-être que ça commencera à être moins bon et devenir un peu plus situationnel (comme un lucio en somme).
Citation :
Publié par Keydan
Apparemment ils veulent faire passer le bash shield de Brigitte de 4 sec à 6 sec ce qui est à mon avis une très mauvaise idée qui à de bonnes chances tuer le personnage.
Ce serait mieux, il y a trop de stunt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés