Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bon ok ça n'arrivera jamais en game mais marrant le test sur le buff life steal de reaper :

En fait j'ai lu trop vite, c'est pas un buff de reaper et de tracer mais le jeu est complètement chamboulé là...

A mon avis c'est une grosse erreur de toucher les settings qui font partie du core du jeu, ça touche à l'équilibre de tout l'écosystème overwatch, si le but c'était de tuer la goat, y'avait franchement plus simple et moins perturbateur, je veux dire on est plus dans le correctif mais dans le renversement de table là, à voir ce que ça va donner.

Mais déjà de ce que je vois sur les vidéos reddit et co, à priori reaper devient complètement fumé, DVA sera out et ce n'est que la partie émergée de l'iceberg.

Dernière modification par Sayn ; 09/01/2019 à 00h38. Motif: emergée/immergée lel trompage
Si on doit miser sur un truc :

Reaper va rester trash tiers parce qu'il se fait chier dessus par a peu pres tout les dps du jeu

Le nerf de Dva va assoir la domination des hitscan et snipers qui vont dominer la meta jusqu'a temps qu'on rebuff la matrice et/ou modifie les degats et/ou ajoutent un nouvel offtank qui puisse les contrer


Je crois pas que Blizzard a conscience de ce qu'ils viennent de faire la avec le nerf armure combiné au nerf Dva sans aucune modification des dps a côté, les premières semaines de ce patch vont être terrible pour les joueurs de tank et de support
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saigneur
vidéo
Pourquoi ils sont obligés de multipliés les hp/degats pour voir ce que ça fait ? Ça nous oblige à diviser par 5 pour connaitre les vrais dégâts, encore des joueurs arcade ça pfff.

EDIT: Ah non ok ils ont juste multipliés les hp et full buff le reaper, un truc irréalisable, au temps pour moi. Ça change absolument rien à reaper en supposant que tu fasses une game dans ces conditions vu qu'il one shot déjà un roadhog en 1 seul coup de pompe headshot, il a du coup pas besoin de lifesteal vu qu'il élimine la menace directement.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Si on doit miser sur un truc :

Reaper va rester trash tiers parce qu'il se fait chier dessus par a peu pres tout les dps du jeu
T'es un peu radical, après un tour sur le ptr, il tank de ouf quand même, dans une meta 4 dps peut être qu'il sera pas si op qu'on le dit mais à bas rang il va devenir infâme imo

Le nerf de la dm à l'utilisation c'est horrible, comme si la capacité était grippée, ça va pleurer dans les weebomières

Soldier bon buff aussi avec le nerf de la dm
Citation :
Publié par Kikako
Possible que ce soit la raison. Le héro sort vers quelle date si on garde le calendrier habituel ?
Prochain héro sur PTR en Ffévrier et sort courant-fin Mars. (23 Mars 2018 pour Brigitte)
Citation :
Publié par Sayn
T'es un peu radical, après un tour sur le ptr, il tank de ouf quand même, dans une meta 4 dps peut être qu'il sera pas si op qu'on le dit mais à bas rang il va devenir infâme imo
Un Reaper babysit par une Mercy ça donne autant envie de chialer qu'une pharamercy.
Bah, je sais pas trop quoi penser de reaper, suffit d'une grenade de ana et il depop instant sans avoir besoin de lacher quoi que ce soit d'autre dessus quand même. C'est sûr que si t'as un winston adverse qui casse beaucoup trop les couilles par contre ça va faire mal.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
En quoi Rein ou Orisa ne sont pas des vrais main tank pour toi @Chantelune ?

Un main tank dont la résilience n'est pas compensée par sa lenteur serait assez plaisant à jouer imo.
Deux main tank, le reste c'est de l'off-tank, et encore. Le dernier tank en date, Hammond, j'espérai que ça serai un main tank, parce que c'est ce qui manque le plus à l'heure actuelle, mais nope, c'est à peine un off-tank...
Tu parles de tanks ancres, c'est different.

Avoir des ancres c'est bien mais tu peux pas les rendre intuables sans detruire le jeu, il y a deja trop de heal, et l'armure double le heal possible, et orisa double encore cette valeur avec fortify, imagine 200 points d'armure qui se font heal par mercy sous fortify, c'est l'equivalent de 800hp, rajoute la grenade d'ana et ca deviens hardcore. Et je parle just de son armure, pas de ses hp.

Il y a pas trop de shields dans le jeu, il y a trop d'armure par contre et de reductions de degats (et de cc mais c'est autre chose).
Roadhog tank enormement de par son heal et sa reduction de degats sur le heal, c'est d'ailleurs le seul perso qui resiste a une bombe de dva en pleine tronche, et il a pas d'armure, il a juste une reduction.
Ouai, parce que pour l'instant on est d'accord que winston et hammond ça reste des main tanks. Mais effectivement c'est pas vraiment de la protection de team grâce au shield, disons qu'ils favorisent pas les compositions statiques. Quoique c'est discutable.
Citation :
Publié par Sayn
T'es un peu radical, après un tour sur le ptr, il tank de ouf quand même, dans une meta 4 dps peut être qu'il sera pas si op qu'on le dit mais à bas rang il va devenir infâme imo

Le nerf de la dm à l'utilisation c'est horrible, comme si la capacité était grippée, ça va pleurer dans les weebomières

Soldier bon buff aussi avec le nerf de la dm
Il est déjà infâme a bas rang rien ne va changer, moi j'te parle de haut niveau/niveau pro, il sera niche comme il est actuellement et rien de plus imo
De Jeff : modif sur le comportement de BOB (interactions possibles) bientôt sur le PTR et nouveaux angles de camera sur le viewer qui vont devenir vite indispensables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés