JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 851 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Rechercher
Persée
Alpha & Oméga

Fin de Saison 6 et début de Saison 7

Citation :
Season 6 End and Season 7 Start Dates:

You’ll be able to sort through your rollover rewards and review your progress on the Leaderboards between Seasons. It’s a great time to reflect on the accomplishments you’ve made and enjoy the culmination of your pre- and post-Season loot hunts!

Season 6 will be ending on the following dates and times:

North America: Friday, July 22 @ 5:00 p.m. PDT
Europe: Friday, July 22 @ 5:00 p.m. CEST
Asia: Friday, July 22 @ 5:00 p.m. KST

Season 7 will begin about two weeks afterwards on these dates:

North America: Friday, August 5 @ 5:00 p.m. PDT
Europe: Friday, August 5 @ 5:00 p.m. CEST
Asia: Friday, August 5 @ 5:00 p.m. KST

For time zone assistance, click here. We look forward to seeing you in Season 7!
http://eu.battle.net/d3/en/blog/20167107

Je pourrai faire un peu de ménage dans mon inventaire avant de partir en vacances
Fugo
Alpha & Oméga

y'a de grosses modifs sur le patch ou les patchs ?
Tenebralz [LW]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fugo
y'a de grosses modifs sur le patch ou les patchs ?
Un nerf global, surtout du wiz enfin on verra ce que ça donnera..

Perso j'hésite à faire cette saison en diletante en SC pour le coup, après peur de m'ennuyer au final
Fugo
Alpha & Oméga

Sur ton iphone ?
Tenebralz [LW]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fugo
Sur ton iphone ?
J'ai commandé mon nouveau pc il doit arriver pendant mes vacances enfin le temps de tout reinstaller etc je pense pouvoir rejouer d'ici là
Fugo
Alpha & Oméga

Si tu joues en SC on pourra se faire des game mais j'aimerai tellement de grosses modifs pour que le Gameplay soit pas réberbatif en 2 mois
Tenebralz [LW]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fugo
Si tu joues en SC on pourra se faire des game mais j'aimerai tellement de grosses modifs pour que le Gameplay soit pas réberbatif en 2 mois
Bon bha tu rêves alors si ça tient 2mois.. :P
kergoff

moi qui vient de reprendre le jeu et débuter la saison 6 , ça va être chaud pour finir
Tenebralz [LW]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kergoff
moi qui vient de reprendre le jeu et débuter la saison 6 , ça va être chaud pour finir
Tu y arriveras sans soucis, j'ai même pas mis une semaine pour tout faire en HC ...
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fugo
Un méga nerf de tous les objets avec des pourcentages et virer les bonus fixes sur les skills et objets (ou les indexer sur le level paragon).
C'est essentiellement ce qui plombe le gameplay actuellement, tout repose sur des % à cumuler pour résister ou tuer. 90% des objets du jeu sont useless car ils ont des effets fun ou des valeurs fixes ce qui ne tient pas la comparaison avec des objets qui font X % (je parle même pas des set débiles qui filent des bonus de centaines voir millier de % en dégâts...).
Fablichon . Laloun [6tron]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Yuyu
Un méga nerf de tous les objets avec des pourcentages et virer les bonus fixes sur les skills et objets (ou les indexer sur le level paragon).
C'est essentiellement ce qui plombe le gameplay actuellement, tout repose sur des % à cumuler pour résister ou tuer. 90% des objets du jeu sont useless car ils ont des effets fun ou des valeurs fixes ce qui ne tient pas la comparaison avec des objets qui font X % (je parle même pas des set débiles qui filent des bonus de centaines voir millier de % en dégâts...).
Donc c'est une good news non?
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kergoff

franchement ca va vite , j'avais un peut buter sur l'etape dongeon du set et en jouant pendant 2 semaines j'ai tout débloqué jusqu'au rang 8 , du coup la en passant une apres midi pour le dongeon du set d'un coup j'ai tout débloqué dans la foulée
rhama
Roi / Reine

faut passer 3 gemmes lvl 65 ou soloter une faille sup 75 non?
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par rhama
faut passer 3 gemmes lvl 65 ou soloter une faille sup 75 non?
tu as les deux oui
kergoff

Citation :
Publié par Horbald
franchement ca va vite ,
vu mon temps de jeu, c'est mort me reste toute la partie 4 a faire et je n'ai jamais jouer en Torment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite