JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 127 (sites) | 932 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Lineage Eternal
Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Lineage Eternal en « test externe » cet été

Uther a publié le 17 mai 2016 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
Après avoir fait l'objet de tests internes, réunissant quelques dizaines de testeurs dans les locaux de NCsoft, Lineage Eternal accueillera ses premiers joueurs dans le cadre de tests externes (une bêta) entre juillet et septembre prochain en Corée.

En bref. On le notait en fin de semaine dernière, NCsoft vient de publier ses comptes trimestriels (en progression) et pour les maintenir à un niveau élevé, le groupe coréen promet le lancement de plusieurs titres dans les mois à venir... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
23 Cm
Alpha & Oméga

J'attends de voir, mais en parlant de "double version", c'est à dire "cross-platform" ?
J'espère que la version PC n'en sera pas trop biaisé par l'adaptation mobile
Klorel
Dieu suprême

Enfin un jeu interessant
JNH
Alpha & Oméga

Des news ! \o/
M'enfin 'externes' sûrement réservés à la Corée. Va falloir encore pas mal de patience avant de pouvoir voir.
Neratha
Vicomte

On y croyait plus = )
Eronir
Alpha & Oméga

Oui enfin c'est une pré-béta (voir alpha) et en Corée....dans 1 an on y est encore.
Suin S'ae
Dieu / Déesse supérieur(e)

Vous pensez que l'univers de Lineage Eternal sera identique a celui de Lineage II ? Je veut parler des lieux ... Tower of Insolence, Giant Cave, hot Spring .. ce serait chouette :x
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aseo
Vous pensez que l'univers de Lineage Eternal sera identique a celui de Lineage II ? Je veut parler des lieux ... Tower of Insolence, Giant Cave, hot Spring .. ce serait chouette :x
Plus celui de 1 à mon avis, car pour eux la référence reste le 1 et qu'il vas bien falloir qu'ils le remplace.
Ncsoft vie essentiellement sur le 1 et ca peut pas durer encore 10 ans, leur faut un nouveau jeu qui tienne la route.
Neratha
Vicomte

Citation :
Publié par Eronir
Oui enfin c'est une pré-béta (voir alpha) et en Corée....dans 1 an on y est encore.
Non c'est bien une beta.
Ca dependra de l'avis des joueurs, ils misent tous sur ce jeux donc ils prennent pas mal de précausion
JNH
Alpha & Oméga

Alpha, beta... les noms de tests n'ont de toute manière plus vraiment de sens aujourd'hui. Tant au niveau de l'étape que de la finition.
general doge
Vicomte / Vicomtesse

c'est globale ou just en asie ? (j'ai lu quelque part que NCsoft veut faire une release global)

-sorry about my french
Anomalie / Noxm
Alpha & Oméga

J'espère un sandbox à la archeage
Neratha
Vicomte

Citation :
Publié par general doge
c'est globale ou just en asie ? (j'ai lu quelque part que NCsoft veut faire une release global)

-sorry about my french
La bêta juste en Corée mais ils prévoient une sotie du jeu mondial
general doge
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Neratha
La bêta juste en Corée mais ils prévoient une sotie du jeu mondial
ok merci c'est bien sa alors je pense on peut y jouer en méme temps
Jinxsol
Archange

Citation :
Publié par JNH
Alpha, beta... les noms de tests n'ont de toute manière plus vraiment de sens aujourd'hui. Tant au niveau de l'étape que de la finition.
C'est clair, une beta avec accès payant est l'exact équivalent d'une sortie quelconque aujourd'hui. Les termes beta et alpha servent surtout de cache misère aujourd'hui.
A voir coté NCsoft, vont ils faire les bogosses ou non?

Dernière modification par Jinxsel ; 18/05/2016 à 01h35.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite