[Actu] Lineage Eternal en « test externe » cet été

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 mai 2016 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1690/0/116030-240.jpg
Après avoir fait l'objet de tests internes, réunissant quelques dizaines de testeurs dans les locaux de NCsoft, Lineage Eternal accueillera ses premiers joueurs dans le cadre de tests externes (une bêta) entre juillet et septembre prochain en Corée.

En bref. On le notait en fin de semaine dernière, NCsoft vient de publier ses comptes trimestriels (en progression) et pour les maintenir à un niveau élevé, le groupe coréen promet le lancement de plusieurs titres dans les mois à venir...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'attends de voir, mais en parlant de "double version", c'est à dire "cross-platform" ?
J'espère que la version PC n'en sera pas trop biaisé par l'adaptation mobile
Vous pensez que l'univers de Lineage Eternal sera identique a celui de Lineage II ? Je veut parler des lieux ... Tower of Insolence, Giant Cave, hot Spring .. ce serait chouette :x
Citation :
Publié par Aseo
Vous pensez que l'univers de Lineage Eternal sera identique a celui de Lineage II ? Je veut parler des lieux ... Tower of Insolence, Giant Cave, hot Spring .. ce serait chouette :x
Plus celui de 1 à mon avis, car pour eux la référence reste le 1 et qu'il vas bien falloir qu'ils le remplace.
Ncsoft vie essentiellement sur le 1 et ca peut pas durer encore 10 ans, leur faut un nouveau jeu qui tienne la route.
Citation :
Publié par Eronir
Oui enfin c'est une pré-béta (voir alpha) et en Corée....dans 1 an on y est encore.
Non c'est bien une beta.
Ca dependra de l'avis des joueurs, ils misent tous sur ce jeux donc ils prennent pas mal de précausion
Citation :
Publié par general doge
c'est globale ou just en asie ? (j'ai lu quelque part que NCsoft veut faire une release global)

-sorry about my french
La bêta juste en Corée mais ils prévoient une sotie du jeu mondial
Citation :
Publié par JNH
Alpha, beta... les noms de tests n'ont de toute manière plus vraiment de sens aujourd'hui. Tant au niveau de l'étape que de la finition.
C'est clair, une beta avec accès payant est l'exact équivalent d'une sortie quelconque aujourd'hui. Les termes beta et alpha servent surtout de cache misère aujourd'hui.
A voir coté NCsoft, vont ils faire les bogosses ou non?

Dernière modification par Jinxsel ; 18/05/2016 à 01h35.
Citation :
Publié par Jinxsel
C'est clair, une beta avec accès payant est l'exact équivalent d'une sortie quelconque aujourd'hui. Les termes beta et alpha servent surtout de cache misère aujourd'hui.
A voir coté NCsoft, vont ils faire les bogosses ou non?
NCsoft reste tout de même un éditeur "old school" et, à moins que je ne dise une bêtise, n'a jamais vraiment pratiqué les alphas payantes à ma connaissance.
Pour le coup je mise sur une vraie beta test

Par contre c'est vrai que j'en attends beaucoup moins qu'avant concernant LE, par méfiance.
Ne serait ce que le portage mobile qui risque fort de niveler le jeu PC vers le bas m'enquiquine un peu...
Citation :
Publié par Alesdya
Parfait, je vais enfin pouvoir tester la bête ! J'attends beaucoup de ce Lineage mais, pour avoir testé Lost Ark, le choix risque d'être compliqué...
Ou et quand as tu testé Lost Ark ? ... je suis curieux la.
Dans un cybercafé (j'habite en Corée du Sud) tout simplement ^^
Il y avait une campagne de promo et on devait noter les différents aspects de la demo (très limitée), j'en ai profité.
Mouais. Autant je suis contente, autant je me dis qu'il y a beaucoup trop de coté négatif.

Vu comment ils se sont occupé et ont rendue Linéage 2 et BnS en jeu tellement pourri, j'ai pas trop espoir pour ce Linéage Eternal.
Citation :
Publié par Kinyco
Mouais. Autant je suis contente, autant je me dis qu'il y a beaucoup trop de coté négatif.

Vu comment ils se sont occupé et ont rendue Linéage 2 et BnS en jeu tellement pourri, j'ai pas trop espoir pour ce Linéage Eternal.
Faut surtout voir comment ils ont mixer mmorpg et H&S, pour moi c'est plus cela la curiosité. Dans quelle mesure il est l'un ou l'autre.
Bon, on sait maintenant que les jeux PC sont tirés vers le bas à cause de leur version console... peut être que ça va changer avec des jeux pensés et réalisés pour PC et tablettes.... mmh attendez...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés