[Vidéo] Présentation des comtes vampires de Total War Warhammer (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 mars 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Parallèlement à l'Empire, aux Nains et aux Peaux-Vertes, les Comtes Vampires s'imposent comme la quatrième race jouable de Total War Warhammer... et sortent de l'ombre en vidéo.
On découvre l’Aristocratie de la nuit, maître de la magie de mort et de la nécromancie. Commandés par Mannfred Von Carstein, manipulateur de magie nécromantique, des bataillons de soldats morts se mettent en marche pour conquérir le Vieux Monde au nom des vivants. Selon le développeur, "les légions décomposées de la Garde des Cryptes, des squelettes, des colossales anomalies, et des bêtes aux ailes de chauve-souris assiègent la gigantesque citadelle des nains tandis que Mannfred en personne sillonne les cieux sur son féroce Dragon Zombie". Illustration vidéo des ambitions des comtes vampires avant que la faction ne fassent l'objet d'un livestream (cette nuit à 2h sur Twitch) détaillant ses stratégies.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Zut alors , moi qui croyais depuis de nombreuses années que Von carlstein été un vrai vampire chevelu .....


Enfin bon, les choses sérieuses commence a arriver pour total war !


" Les hommes lezards ! , les hommes lézards ! quoi que les elfes noirs je l'ai attend aussi ^^
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
le problème c'est que se sera encore une extension payante.... comme d'autres.
J'ai envie de dire OSEF!!! dans ce cas. Les totalwars ont toujours était des jeux à faction DLC, les jeux games ont toujours était des jeux à faction DLC. Avec cette "fusion" pour une fois c'est des vrai faction qui mérite des dlc. Ya quoi d'annoncé pour le moment ? Nain, empire, peau verte, chaos, CV, ça fait déjà plus de diversité d'unité que dans tout les autres total wars et tout les autres jeux games ( sauf peut être DOW 1 avec toute les extension). Ils veulent me sortir une extension lustrie dans 6 mois avec amazon, elfe noir et lezard, je dis banko parce que ça le vaut.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Zut alors , moi qui croyais depuis de nombreuses années que Von carlstein été un vrai vampire chevelu .....
Enfin bon, les choses sérieuses commence a arriver pour total war !


" Les hommes lezards ! , les hommes lézards ! quoi que les elfes noirs je l'ai attend aussi ^^
Tu as le temps, ça ne sera que dans le 2 ou 3eme jeu TW: Warhammer.
Que ça soit la lustrie ou Naggaroth.
Pas d'écailles et de fouets d'oreilles pointues avant 1 ou 2 ans.
Citation :
Publié par Aldenya
Tu as le temps, ça ne sera que dans le 2 ou 3eme jeu TW: Warhammer.
Que ça soit la lustrie ou Naggaroth.
Pas d'écailles et de fouets d'oreilles pointues avant 1 ou 2 ans.
Je sens plutôt des DLC en ce qui me concerne, avec GW derrière, ils vont tenter de rincer le plus possible avant d'en faire éventuellement un autre.
Citation :
Publié par Aldenya
Des DLC il y aura, mais il y aura bien 3 jeux en tout, et les EN sont confirmés pour "another TW: Warhammer game".
Ah bah je ne savais pas qu'ils avaient prévu trois opus. En espérant que ce soit plus une bonne nouvelle qu'une mauvaise!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés